chubee Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : http://www.free.fr/assistance/130.html Merci je m’etais renseigne et la migration est payante (90 euros de memoire) et l’abonnement est plus cher avec une autre box... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 Une bonne série à proposer pour nos soirées avec madame ? Autre que Pretty Little Liars s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 7 minutes ago, Piou said: Une bonne série à proposer pour nos soirées avec madame ? Autre que Pretty Little Liars s'il vous plaît Haha! Ils baisent plus! Ils ont Netflix 😶 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 13 minutes, Piou a dit : Une bonne série à proposer pour nos soirées avec madame ? Autre que Pretty Little Liars s'il vous plaît Quel genre ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 23 minutes, Nista a dit : Quel genre ? Peu importe à vrai dire, l'idée c'est un scénario bien ficelé (Breaking bad par exemple pour être original) et surtout autre chose que les séries pour teenagers qui pullulent sur Netflix... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 15 minutes, Piou a dit : Peu importe à vrai dire, l'idée c'est un scénario bien ficelé (Breaking bad par exemple pour être original) et surtout autre chose que les séries pour teenagers qui pullulent sur Netflix... Black Mirror. Chaque épisode est unique et n'a rien à voir avec le précédent mais la série reste vraiment super forte. Peaky Blinders. Famille de criminels dans le Birmingham des années 20. Esthétiquement superbe, acteurs géniaux, très bon scénario. Mindhunter. Série excellentissime sur les origines du profilage des serial killers. Stranger Things. Série SF/fantastique ambiance années 80. Sherlock. Bien fidèle à l'univers de Conan Doyle, acteurs excellents. Sense8. Série fantastique sur un groupe de personnes "connectées". Réalisée par les soeurs Wachowski (Matrix), pro-LGBT à fond. Warning : on voit des seins Fargo. 3 saisons indépendantes les unes des autres. A partir du film des frères Coen. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 (modifié) il y a 25 minutes, Piou a dit : Peu importe à vrai dire, l'idée c'est un scénario bien ficelé (Breaking bad par exemple pour être original) et surtout autre chose que les séries pour teenagers qui pullulent sur Netflix... Homeland, Better Call Saul (suite de Breaking Bad mais plus lent), Peaky Blinders, The Crown, Fargo, je pense que tout est sur Netflix, avec un bon scénar et sympa sur minimum 2 ou 3 saisons. Narcos si vous aimez bien la drogue , Mad Men si vous aimez les séries plus "esthétiques" je dirais. Modifié 16 septembre 2018 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 OK pour (matrix)! Plus sérieusement merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 P.S: N'écoute pas Nista à propos de Sense8, c'est nul ils ont bien fait de l'arrêter (jamais vu ). Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 1 minute, Bebs a dit : Homeland, Better Call Saul (suite de Breaking Bad mais plus lent), Peaky Blinders, The Crown, Fargo, je pense que tout est sur Netflix, avec un bon scénar et sympa sur minimum 2 ou 3 saisons. Narcos si vous aimez bien la drogue , Mad Men si vous aimez les séries plus "esthétiques" je dirais. Les 2 premieres sont vues ou en cours, mais merci également pour ton retour. J'avais pas précisé mais si y a des seins en effet c'est un plus ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 Il y a 1 heure, Nista a dit : Black Mirror. Chaque épisode est unique et n'a rien à voir avec le précédent mais la série reste vraiment super forte. Peaky Blinders. Famille de criminels dans le Birmingham des années 20. Esthétiquement superbe, acteurs géniaux, très bon scénario. Mindhunter. Série excellentissime sur les origines du profilage des serial killers. Stranger Things. Série SF/fantastique ambiance années 80. Sherlock. Bien fidèle à l'univers de Conan Doyle, acteurs excellents. Sense8. Série fantastique sur un groupe de personnes "connectées". Réalisée par les soeurs Wachowski (Matrix), pro-LGBT à fond. Warning : on voit des seins Fargo. 3 saisons indépendantes les unes des autres. A partir du film des frères Coen. Je plussois pour Minhunter, j’adore. de même que Mindhunt Unabomber, tiré d’une histoire vraie, la traque d’un type aux US qui envoyait des colis piégés par la poste pendant plusieurs décennies. Vraiment super. Il y a 1 heure, Piou a dit : Les 2 premieres sont vues ou en cours, mais merci également pour ton retour. J'avais pas précisé mais si y a des seins en effet c'est un plus ! Donc pour tes soirées avec madame, tu cherches des séries ou on voit des seins ... oui oui, d’accord, je comprends.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 Il y a 1 heure, fredC a dit : de même que Mindhunt Unabomber, tiré d’une histoire vraie, la traque d’un type aux US qui envoyait des colis piégés par la poste pendant plusieurs décennies. Vraiment super. C’est Manhunt : unabomber. J’ajouterai Godless série western aux acteurs géniaux et à l’image incroyable. Et la casa de papel qu’on ne présente plus. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Nista a dit : +++ Black Mirror. Chaque épisode est unique et n'a rien à voir avec le précédent mais la série reste vraiment super forte. +++ Peaky Blinders. Famille de criminels dans le Birmingham des années 20. Esthétiquement superbe, acteurs géniaux, très bon scénario. Mindhunter. Série excellentissime sur les origines du profilage des serial killers. Stranger Things. Série SF/fantastique ambiance années 80. Sherlock. Bien fidèle à l'univers de Conan Doyle, acteurs excellents. Sense8. Série fantastique sur un groupe de personnes "connectées". Réalisée par les soeurs Wachowski (Matrix), pro-LGBT à fond. Warning : on voit des seins +++Fargo. 3 saisons indépendantes les unes des autres. A partir du film des frères Coen. Je me permets de rajouter Ozark : Un conseiller financier chargé de réaliser du blanchiment pour un gros cartel dont la vie part en couille quand le cartel se rend compte qu'il manque de la thune. Y a quelques similitudes avec Breaking Bad (vie qui bascule d'un coup, cartel, relation compliquée avec la famille...) même si la qualité est un peu moindre, ça reste une bonne série. Et la saison 2 vient de sortir (pas encore vue). Modifié 17 septembre 2018 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 The Handmaid's tale, mais qui ne doit pas être sur Netflix. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 2 hours ago, FranckProvostIV said: The Handmaid's tale, mais qui ne doit pas être sur Netflix. Alors ferme ta grande gueule si c'est pas sur Netflix !!! Il t'as dit sur Netflix!!! Pourquoi tu donnes un serie qui n'est pas sur Netflix? Tu sais pas ce que c'est Netflix? Si c'est pas sur Netflix il va pas pouvoir regarder! il regarde Netflix! 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 20 minutes, RufusTFirefly a dit : Alors ferme ta grande gueule si c'est pas sur Netflix !!! Il t'as dit sur Netflix!!! Pourquoi tu donnes un serie qui n'est pas sur Netflix? Tu sais pas ce que c'est Netflix? Si c'est pas sur Netflix il va pas pouvoir regarder! il regarde Netflix! +1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit : Alors ferme ta grande gueule si c'est pas sur Netflix !!! Il t'as dit sur Netflix!!! Pourquoi tu donnes un serie qui n'est pas sur Netflix? Tu sais pas ce que c'est Netflix? Si c'est pas sur Netflix il va pas pouvoir regarder! il regarde Netflix! De toute façon en signant chez Netflix, il est devenu un valet du système alors ferme ta race bouboule! 🎢 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 Sur Netflix UK, tu as encore Jonathan Strange & M.Norell, mais je ne sais pas si tu l’as en France. Et ce serait bien dommage de rater une telle série Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 Sense8 est a voir absolument! Un chef d’oeuvre! La maniere dont c’est tourné, joué etc... un chef d’oeuvre cette serie a voir absolument ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 4 minutes, chubee a dit : Sense8 est a voir absolument! Un chef d’oeuvre! La maniere dont c’est tourné, joué etc... un chef d’oeuvre cette serie a voir absolument ! Pour le moment j'ai tenu 20 minutes, obligé de changer tellement j'ai pas accroché 2 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : Pour le moment j'ai tenu 20 minutes, obligé de changer tellement j'ai pas accroché Le premier épisode est pas évident et ça met du temps à se mettre en place mais sincèrement ça vaut le coup de continuer. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 à l’instant, Nista a dit : Le premier épisode est pas évident et ça met du temps à se mettre en place mais sincèrement ça vaut le coup de continuer. C'est ce que je me suis dit après coup. J'étais pas concentré pour rentrer dans le truc, je reprendrais plus au calme. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 4 minutes, Piou a dit : Pour le moment j'ai tenu 20 minutes, obligé de changer tellement j'ai pas accroché Oui le 1er et 2eme episode tu vois pas trop le truc. Mais sincerement c’est rare que je le dise, mais c’est du genie comment est tourné cette serie... a voir absolument Le 1er episode tu comprend rien! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 25 minutes, Piou a dit : C'est ce que je me suis dit après coup. J'étais pas concentré pour rentrer dans le truc, je reprendrais plus au calme. C'est ce qu'on m'avait dit pour Hannibal et j'ai regardé deux saisons pour rien. Je ne connais pas la série mais tu ferais mieux d'abandonner. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 Dirk Gently, meilleure série du monde. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés