Ekelund Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 7 heures, chubee a dit : Oui le 1er et 2eme episode tu vois pas trop le truc. Mais sincerement c’est rare que je le dise, mais c’est du genie comment est tourné cette serie... a voir absolument Le 1er episode tu comprend rien! J'irai quand même pas jusqu'à dire que c'est du génie mais c'est clairement une bonne série Sinon en série Netflix très très bien il y a Dark. Un truc à mi chemin entre stranger things et the OA Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 10 heures, Flolynyk a dit : Dirk Gently, meilleure série du monde. J'en suis au S02E06, la 2ème saison est au moins aussi bien que la 1ère Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 14 minutes, 3noze3 a dit : J'en suis au S02E06, la 2ème saison est au moins aussi bien que la 1ère Tu as bon goût. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Tu as bon goût. haha t'es pd ! beurk 🤮 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 à l’instant, Nijni a dit : haha t'es pd ! beurk 🤮 Peut-on parler d'homosexualité dans le cas d'une auto-fellation ? Je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Peut-on parler d'homosexualité dans le cas d'une auto-fellation ? Je ne pense pas. Probablement pas. En revanche d'un problème au niveau têtale ya des chances Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 46 minutes, 3noze3 a dit : J'en suis au S02E06, la 2ème saison est au moins aussi bien que la 1ère J'pensais pas que ce soit possible de faire plus wtf que la première mais ils y sont arrivés haut la main Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 'tain la quantité de séries que j'ai arrêté en cours Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : 'tain la quantité de séries que j'ai arrêté en cours j'essaye généralement de les finir, sans quoi ça me laisse l'impression d'avoir perdu mon temps à quelques exceptions près quand même, bien sûr Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : j'essaye généralement de les finir, sans quoi ça me laisse l'impression d'avoir perdu mon temps à quelques exceptions près quand même, bien sûr Les séries de défaites, c’est bien de les arrêter à temps quand même. Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 19 septembre 2018 Partager Posté(e) 19 septembre 2018 Merci de ne pas oublier Brooklyn nine-nine dans vos excellentes suggestions. 3 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 septembre 2018 Partager Posté(e) 20 septembre 2018 (modifié) Le 16/09/2018 à 20:03, Piou a dit : Une bonne série à proposer pour nos soirées avec madame ? Autre que Pretty Little Liars s'il vous plaît Bloodline/Fauda/american crime story OJ Simpson/Dr Foster/ O mecanismo Pour d'autres choix non cités. Ambiance foot amateur belge : La trève Série française qui vaut le coup d'oeil : 10% Modifié 20 septembre 2018 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Private Life de Tamara Jenkins. Très bien. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 La seconde partie de Hip-Hop Evolution est parfaite... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Il fait moins le malin le CM Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Ted Bundy : autoportrait d'un tueur. J'en suis qu'au 2e épisode et je flippe mes grands morts. Bordel, le malade... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 51 minutes, Nista a dit : Ted Bundy : autoportrait d'un tueur. J'en suis qu'au 2e épisode et je flippe mes grands morts. Bordel, le malade... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Sunderland Til I die ? Ça vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 14 heures, Caramel a dit : Sunderland Til I die ? Ça vaut quoi ? J'ai beaucoup aimé (mieux de pas savoir ce qu'ils ont fait la saison passée) On y voit la recrue de Bordeaux de ce mercato (Josh Maja) entre autres... Dans le même genre, t'as 6 dreams mais pas sur NF Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 J'ai regardé "the big short" (rien à voir avec le short de @Caramel ) l'autre soir. Ça rassure sur le "comment fonctionne la finance".... (la réponse étant tout le monde y pompe que dalle surtout les gens qui font style qu'ils y ont tout compris) Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 https://www.francetvinfo.fr/internet/streaming/netflix/enquete-franceinfo-comment-netflix-sy-prend-pour-nous-rendre-accros_3189939.html Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 Le 01/02/2019 à 11:29, rastabanana a dit : J'ai regardé "the big short" (rien à voir avec le short de @Caramel ) l'autre soir. Ça rassure sur le "comment fonctionne la finance".... (la réponse étant tout le monde y pompe que dalle surtout les gens qui font style qu'ils y ont tout compris) Bon film pour comprendre la crise de 2008 et celle de...2019 Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Saison 2 de Suburra et saison 2 de Rebellion dispo aussi 😍 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 (modifié) Le 31/01/2019 à 12:24, ZeStump a dit : J'ai beaucoup aimé (mieux de pas savoir ce qu'ils ont fait la saison passée) On y voit la recrue de Bordeaux de ce mercato (Josh Maja) entre autres... Dans le même genre, t'as 6 dreams mais pas sur NF Ok. Merci. Le 01/02/2019 à 11:29, rastabanana a dit : J'ai regardé "the big short" (rien à voir avec le short de @Caramel ) l'autre soir. Ça rassure sur le "comment fonctionne la finance".... (la réponse étant tout le monde y pompe que dalle surtout les gens qui font style qu'ils y ont tout compris) Je ne porte que des poumpoums shorts de running ou de treizistes (en fonction de la saison), une taille en dessous, et dans des tons flashy de préférence. ☺️ Modifié 25 février 2019 par Caramel 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 The Dawn Wall, à voir absolument. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés