PaG Posté(e) 18 mars 2019 Partager Posté(e) 18 mars 2019 J'ai trouvé cet episode Bandersnatch complètement a chier. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mars 2019 Partager Posté(e) 21 mars 2019 Je vous conseille la série "Losers" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 mars 2019 Partager Posté(e) 21 mars 2019 il y a 21 minutes, Piou a dit : Je vous conseille la série "Losers" Étonnant. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 mars 2019 Partager Posté(e) 21 mars 2019 "Love, Death, Robots" Plein de court métrages. Inégal, mais si vous kiffez la SF et l'animation sous toutes ces formes c'est assez top. Et niveau genre il y a à boire et à manger. Personnellement, je trouve le segment "Zima Blue " bouleversant Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 22 mars 2019 Partager Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 10 heures, Asha31 a dit : "Love, Death, Robots" Plein de court métrages. Inégal, mais si vous kiffez la SF et l'animation sous toutes ces formes c'est assez top. Et niveau genre il y a à boire et à manger. Personnellement, je trouve le segment "Zima Blue " bouleversant Mes préférés (dans l'ordre) sont "zima blue", "le témoin", "les esprits de la nuit", "derrière la faille" "le revanche du yaourt" est sympathique aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 mars 2019 Partager Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 2 heures, rastabanana a dit : Mes préférés (dans l'ordre) sont "zima blue", "le témoin", "les esprits de la nuit", "derrière la faille" "le revanche du yaourt" est sympathique aussi Idem, "bonne chasse" visuellement envoit sévèrement a plusieurs moments, mais je pense que mon affection pour le Japon joue... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 mars 2019 Partager Posté(e) 22 mars 2019 J'en ai vu que 9 pour l'instant, le dernier étant la décharge que j'ai trouvé moyen. Mes préférés pour l'instant reste les 3 premiers à savoir : "L'avantage de Sonnie" pour l'univers un peu cyberpunk et le combat de monstre. "Trois Robots", c'est con, mais j'ai bien aimé. "Le témoin", style fantastique et épisode bien rythmé. J'en profite pour mettre le trailer qui montre un peu les différents styles c'est à tester sachant que c'est des formats assez court ( de 5 à 18 minutes) Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 mars 2019 Partager Posté(e) 22 mars 2019 Breaking Bad ! En resucée mais en UHD 4K, donc, pour mieux découvrir les détails loupés à l'aller, mieux apprécier les plans impeccables et le son qui va avec. S'il y a encore quelqu'un sur Terre qui ne l'a pas dégustée, le bon endroit pour se régaler. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 mars 2019 Partager Posté(e) 22 mars 2019 (modifié) Le 21/03/2019 à 14:53, Piou a dit : Je vous conseille la série "Losers" Sur l'histoire de Surya Bonaly, c'est sur un épisode ? Modifié 22 mars 2019 par marco Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mars 2019 Partager Posté(e) 22 mars 2019 il y a 21 minutes, marco a dit : Sur l'histoire de Surya Bonaly, c'est sur un épisode ? Oui. Très bien cet épisode d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 mars 2019 Partager Posté(e) 22 mars 2019 il y a 41 minutes, Piou a dit : Oui. Très bien cet épisode d'ailleurs ok merci faut je le regarde oui... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Le 18/09/2018 à 04:03, Flolynyk a dit : Dirk Gently, meilleure série du monde. J'ai profité de l'abonnement de ma fille et d'une semaine de vacances en mode farniente pour tester. Forte parenté avec les séries anglaises style Chapeau Melon ou le Prisonnier donc j'aime Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 avril 2019 Partager Posté(e) 21 avril 2019 Le doc sur la F1 est très bien. Et pourtant, j'en regarde jamais... Mais la scénarisation du truc (et les images spectaculaires) nous poussent à regarder la suite. 😊 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 (modifié) Le 16/03/2019 à 23:37, Casimir a dit : The Dawn Wall, à voir absolument. +1 doc extraordinaire. Une pépite. Vous pouvez compléter avec Free SOlo, la même montée mais sans corde 😶 Modifié 7 mai 2019 par ZeStump 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 Mieux que ça en tout cas : https://www.telerama.fr/cinema/sur-youtube-comment-amazon-sest-ridiculise-en-confiant-le-doublage-de-deux-films-a-un-robot,n6232590.php 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2019 Partager Posté(e) 23 juillet 2019 Thé last Man on The Moon. Très bien fait. De belles images de la lune. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juillet 2019 Partager Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 20 minutes, Casimir a dit : Thé last Man on The Moon. Très bien fait. De belles images de la lune. Gene Cernan my hero 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2019 Partager Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 34 minutes, fredC a dit : Gene Cernan my hero C’est vrai ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juillet 2019 Partager Posté(e) 23 juillet 2019 Ah oui complètement j’adore ce mec. Ce doc lui rend bien hommage d’ailleurs 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Le 07/05/2019 à 11:00, ZeStump a dit : +1 doc extraordinaire. Une pépite. Vous pouvez compléter avec Free SOlo, la même montée mais sans corde 😶 J’ai commencé. Comment peut-on prendre autant de risques ? Aucun droit à l’erreur. C’est de la folie. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Casimir a dit : J’ai commencé. Comment peut-on prendre autant de risques ? Aucun droit à l’erreur. C’est de la folie. Oui le mec est un fou furieux. Grosse qualité ce documentaire. 😁 Austin Howell un des seuls à le faire aussi (il en a même fait à poil sans chaussure😕) et il en est mort il y a un mois... Modifié 24 juillet 2019 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 11 heures, ZeStump a dit : Oui le mec est un fou furieux. Grosse qualité ce documentaire. 😁 Austin Howell un des seuls à le faire aussi (il en a même fait à poil sans chaussure😕) et il en est mort il y a un mois... Je viens de voir la fin. Je n’ai jamais vu un truc comme ça. J’avais sans arrêt mes mains sur la tête... Incroyable. Sanni est bien sympa aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Mercury 13, pour les fans de ce qui vole,@Wingeeky et les autres. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés