Piou Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 il y a 15 minutes, VIX15 a dit : Non mais moi c'était il y a longtemps ! Et des fois je suis obligé de céder certains trucs à ma femme Toi aussi pour lui faire plaisir tu sélectionnes la catégorie "comédie romantique française" ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 il y a 8 minutes, Piou a dit : Toi aussi pour lui faire plaisir tu sélectionnes la catégorie "comédie romantique française" ? Regardez « les hommes préfèrent les grosses », ça leur fera plaisir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 il y a 59 minutes, Piou a dit : Toi aussi pour lui faire plaisir tu sélectionnes la catégorie "comédie romantique française" ? C'était passé à la TV je crois... elle avait du voir la pub après "n'oubliez pas les paroles" ou un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 Non non, c'est une production Netflix, vous avez pu le voir que dessus, vous avez bien VOLONTAIREMENT regardé le programme Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 Il y a 22 heures, marco a dit : Je sais pas si c'était ironique mais j'ai bien aimé pourtant suis pas fan de ce "genre de série".. J'ai trouvé ça nul mais certains personnages un peu attachants malgré tout. Je crois que la 2ème saison est encore moins bien Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 Non mais l'histoire est bidon c'est certain, mais j'avais bien aimé l'actrice principale, elle est toute mimi..(pas vu la S2) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 22 heures, Piou a dit : Non non, c'est une production Netflix, vous avez pu le voir que dessus, vous avez bien VOLONTAIREMENT regardé le programme Je doit confondre avec une autre série du même style Bon je vais me refaire l'intégrale de star wars pour compenser Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 On regarde Dix pour cent, c'est bien. 3 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 (modifié) Il y a 1 heure, shamanik a dit : Le film Ultras vaut le coup d'oeil. Non. Évitez vous cette daube, vraiment. Modifié 28 mars 2020 par Caramel 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 (modifié) The English Game ( les débuts de la professionnalisation du football) 100 Humans : des tests scientifiques avec des personnes lambda pour étudier nos comportements The Circle US ( le France, arrive le 9 avril): Un télé-réalité que je pensais détester vu le genre .....et que j'ai adoré car on est loin des clichés à la con comme dans Les Anges (par exemple) / Esprit Black-Miror coloré Modifié 28 mars 2020 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 il y a 22 minutes, Caramel a dit : Non. Évitez vous cette daube, vraiment. J'ai pas tenu 10 min. Nul. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 Quelqu'un regarde "dans la roue de l équipe de movistar" ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 il y a 40 minutes, shamanik a dit : Je trouve pas non. Je l'ai vu après La Plateforme, l'idée du film est bonne, la fin elle, est très décevante. L'idée est quand même déjà vue. Deux scènes "ultras" sympa et des rares bonnes idées, mais ça tient pas la route et c'est ultra-violent. Et même si je ne me formalise presque jamais sur ça, la VF est mauvaise. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 mars 2020 Partager Posté(e) 29 mars 2020 Il y a 8 heures, marco a dit : Quelqu'un regarde "dans la roue de l équipe de movistar" ? Oui moi j'ai commencé, deux épisodes. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 mars 2020 Partager Posté(e) 29 mars 2020 (modifié) Il y a 13 heures, ZeStump a dit : Oui moi j'ai commencé, deux épisodes. Français ou sous titrage s'il te plaît ? J hésite à prendre l abo.. Edit > logiquement c'est sous titré en fait.. Modifié 29 mars 2020 par marco Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 mars 2020 Partager Posté(e) 29 mars 2020 Il y a 2 heures, marco a dit : Français ou sous titrage s'il te plaît ? J hésite à prendre l abo.. Edit > logiquement c'est sous titré en fait.. Je ne regarde jamais en français, mais là c'est qu'en espagnol sous-titré. J'ai vu deux épisodes de plus, c'est pas mal, on apprend à mieux connaitre les principaux coureurs/staff de cette équipe. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 mars 2020 Partager Posté(e) 29 mars 2020 #teamrichie Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 mars 2020 Partager Posté(e) 30 mars 2020 Bon, j'ai vu la saison entière, c'est vraiment pas mal du tout... On voit bien qu'il n'y avait pas que des pbs de stratégie dans l'équipe, les coureurs ont bien souvent couru pour leur pomme et à la fin tout le monde a quitté le navire Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 avril 2020 Partager Posté(e) 13 avril 2020 (modifié) Avez-vous regardé le nouveau jeu de télé-réalité "The Circle Game" ? Voici le synopsis: Citation Huit joueurs s’installent dans un même immeuble, et occupent des logements différents. Ils ne se rencontrent pas au début de l’aventure et ne se verront jamais. Leurs seules interactions ont lieu via un réseau social nommé, The Circle. Les candidats s’affrontent via le réseau. Le but du jeu est de devenir le plus populaire. À la fin, le gagnant remporte 100 000 euros. Vu comme ça, ça à l'air d'être une belle m***** ....et pourtant ... Et pourtant je n'ai jamais autant accroché à ce type de programme depuis longtemps, Dans "The Circle Game", il y'a certes quelques profil classiques ( la bimbo, le gay , Mr musclor, etc...) mais on peut tomber sur ...... des grands-mères, des personnes qui détestent les réseaux sociaux, d'autres qui ne pensent qu'à manger , bref un peu tout le monde. A travers ce programme, on voit comment on peut facilement manipuler les gens à travers nos photos , nos écrits, nos alliances ..... bref voici la bande-annonce Honnêtement, ça fait longtemps qu'un programme de ce genre ne m'avait pas fait rire autant Modifié 13 avril 2020 par Spidav3231 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 J'en ai entendu parlé, notamment la version anglaise spoiler Révélation C'est là où un gars a gagné en se faisant passer pour une femme pendant tout le jeu, non ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 Je parie que Caramel va gagner ce jeu ALC sans problème. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 il y a une heure, PatMan a dit : J'en ai entendu parlé, notamment la version anglaise spoiler Masquer le contenu C'est là où un gars a gagné en se faisant passer pour une femme pendant tout le jeu, non ? Il y'a 4 versions : - L'anglaise ( hors Netflix) L'Américaine: Très " Amazing" et bisounours La Brésilienne: Samba et prise de tête La Française: Stratégique et très drôle ( Il y'a des Toulousains pour info...) Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 (modifié) Enfin vu Gregory. J'en retiens une chose, quel village de demeuré, on a l'impression qu'ils sont tous freres et soeurs Modifié 14 avril 2020 par marco Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 4 heures, marco a dit : Enfin vu Gregory. J'en retiens une chose, quel village de demeuré, on a l'impression qu'ils sont tous freres et soeurs T’exagères. Ils ne sont que tous cousins Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 avril 2020 Partager Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 18 heures, spidav32 a dit : Avez-vous regardé le nouveau jeu de télé-réalité "The Circle Game" ? Voici le synopsis: Vu comme ça, ça à l'air d'être une belle m***** ....et pourtant ... Et pourtant je n'ai jamais autant accroché à ce type de programme depuis longtemps, Dans "The Circle Game", il y'a certes quelques profil classiques ( la bimbo, le gay , Mr musclor, etc...) mais on peut tomber sur ...... des grands-mères, des personnes qui détestent les réseaux sociaux, d'autres qui ne pensent qu'à manger , bref un peu tout le monde. A travers ce programme, on voit comment on peut facilement manipuler les gens à travers nos photos , nos écrits, nos alliances ..... bref voici la bande-annonce Honnêtement, ça fait longtemps qu'un programme de ce genre ne m'avait pas fait rire autant Terrace House >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés