Caramel Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 😍 La saison 3 de The Crown déboule 😍. J'espère que vous avez prévu le thé, les scones et la flasque de gin & Dubonnet, citron tranche et glace. 👑🇬🇧🐕🐕🌍 3 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 J'ai maté Saint Seiya new look. J'ai pas détesté l'idée de réécrire un peu l'histoire. Mais, c'est le truc le plus nul que j'ai jamais vu dans ma vie... Même Soucasse et Rachedi réunis, à côté, c'est des génies ! Cataclysmique. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2019 Partager Posté(e) 30 novembre 2019 Le JDG en parlait : ... pour demonter la série Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 décembre 2019 Partager Posté(e) 20 décembre 2019 (modifié) 😠 Modifié 20 décembre 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 décembre 2019 Partager Posté(e) 27 décembre 2019 Les deux papes, très bon film. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 J'ai été hypé par l'épisode 1 de Don't F*** with cats ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Les GG ont été clairs, cette plateforme est moisie. Elle ne passera pas l'hiver 2021. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 Les films ghibli sur Netflix 😍 Je me fais Porco Rosso avec le fiston. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 Locke & Key Pas la série de l'année, mais c'est pas mal foutu. Ils ont quand même bien re saucé ça a la façon teen movie pour que ça marche sur Netflix Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 Seul truc me fait iech abec netflix c est que du coup j ai ps la serie sur star wars qui est chez disney. parait que c est pas mal en plus 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 il y a 4 minutes, RufusTFirefly a dit : Seul truc me fait iech abec netflix c est que du coup j ai ps la serie sur star wars qui est chez disney. parait que c est pas mal en plus Ben ouais, c'est ça qui est chiant avec ces plateformes, c'est qu'il y a pas tout ou du moins pas une quantité intéressante de film ou séries intéressantes Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 février 2020 Partager Posté(e) 17 février 2020 J’ai terminé Narcos, les trois saisons sont vraiment excellentes. J’ai donc débuté Narcos Mexico, c’est mal joué et j’ai failli m’endormir 3 fois Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 février 2020 Partager Posté(e) 18 février 2020 Il y a 11 heures, Zitoun a dit : J’ai terminé Narcos, les trois saisons sont vraiment excellentes. J’ai donc débuté Narcos Mexico, c’est mal joué et j’ai failli m’endormir 3 fois Pareil, je me suis endormi au pilot alors que j'avais adoré la Narcos colombienne. Je vais retenter le coup car j'aime beaucoup El chapo, aussi dispo sur NF... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 The Game Changers Docu sur le veganisme dans le sport de haut niveau et son action sur le mécanisme inflammatoire des vaisseaux sanguins. Intéressant même si c'est très très orienté, le mec critique la façon de faire des industriels de la viande mais fait pareil (voire pire) avec son régime vegan. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 il y a une heure, PaG a dit : The Game Changers Docu sur le veganisme dans le sport de haut niveau et son action sur le mécanisme inflammatoire des vaisseaux sanguins. Intéressant même si c'est très très orienté, le mec critique la façon de faire des industriels de la viande mais fait pareil (voire pire) avec son régime vegan. étonnant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 Il y a 1 heure, PaG a dit : The Game Changers Docu sur le veganisme dans le sport de haut niveau et son action sur le mécanisme inflammatoire des vaisseaux sanguins. Intéressant même si c'est très très orienté, le mec critique la façon de faire des industriels de la viande mais fait pareil (voire pire) avec son régime vegan. C’est le tout 1er truc que j’ai regardé en prenant Netflix, sur le conseils de mes amis crossfiters. Le passage sur les analyses de sang m’a fait marrer, les mecs bouffent pas vraiment la même viande que nous Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 il y a 50 minutes, Ekelund a dit : étonnant Non franchement c'est pas du tout le style vegan qui te met du faux sang pour te faire culpaliser. C'est une explication physiologique et sur la performance et aussi une explication écologique du veganisme. il y a 27 minutes, Zitoun a dit : C’est le tout 1er truc que j’ai regardé en prenant Netflix, sur le conseils de mes amis crossfiters. Le passage sur les analyses de sang m’a fait marrer, les mecs bouffent pas vraiment la même viande que nous Oui le mieux c'est le test sur les érections 😁 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 il y a 32 minutes, shamanik a dit : Je regarde que maintenant la série sur Sunderland. C'est génial Après, ils portent bien leur nom les cons : les blacks cats L'Angleterre vraie Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 J'ai craqué et je me suis inscrit cette semaine. Bon j'ai encore rien regardé. Ca a l'air nul. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2020 Partager Posté(e) 7 mars 2020 Il y a aussi une mini série sur Boca, (Boca Juniors un club à part) et un doc sur River (el más grande siempre) sur Netflix si vous voulez Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Le film Black Mirror est très décevant par rapport à la série. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 il y a 13 minutes, Planino a dit : Le film Black Mirror est très décevant par rapport à la série. Yep ! Le concept est super cool mais le scénario est vraiment faible comparé à la plupart des épisodes.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Le 07/03/2020 à 09:41, Flolynyk a dit : Il y a aussi une mini série sur Boca, (Boca Juniors un club à part) et un doc sur River (el más grande siempre) sur Netflix si vous voulez J'espère que c'est pas aussi nul que le niveau du championnat. Il y a 3 heures, Planino a dit : Le film Black Mirror est très décevant par rapport à la série. Il y a 3 heures, Nista a dit : Yep ! Le concept est super cool mais le scénario est vraiment faible comparé à la plupart des épisodes.. Bandersnatch ? C'est dans la meme veine niveau scénario que les saisons 4 et 5 je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés