Stormy31 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Bienvenue en Ligue 1 Conforama Installez vous tranquillement dans votre fauteuil. Pour 1 but à Subasic, 3 buts à Lafont offerts. Avouez que ça serait con de passer à côté. Seulement dans les magasins participants. Le Rocher participe. Bon j'arrête là mon mauvais esprit mais pas rassuré non plus.
kike Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 La mise en place actuellement à l'entraînement : Laffont Michelin Yago Amian Moubandgé Blin Bodiger Sangaré Jean Delort Durmaz
2nyBFS Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Dupraz choisirait donc de blinder l'axe plutôt que de doubler les latéraux... Mais chut, des émissaires du Rocher traînent dans les parages.
kike Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Changement après la pause, c'est du 4-4-2 Delort Jean Durmaz Sangaré Cahuzac Machach Tiens, un bon vieux tirage de maillot de Cahuzac pour arrêter une action Et 2 centres loupés de Sylla (AG), 3 finalement (ça fait rire Dupraz)
KousKous Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Sylla on devrait le faire centrer en plein cagnard jusqu'à qu'il ait réussi 10 centres consécutivement sinon il ne rentre pas chez lui. Avec 10 pompes à chaque centre raté. En lui donnant quand même un peu d'eau parce qu'on est pas des monstres
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 J'imagine Sylla entrainé par Bielsa http://www.sofoot.com/avec-marcelo-bielsa-c-était-72-centres-par-seance-156643.html
kike Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Je trouve qu'on est très bien équipés devant, on va faire quelque chose Delort et Jean sont déjà à fond, Durmaz itou Machach est vraiment volontaire, parfois même un peu trop, il a tendance à abuser des grigris Impressionné par Boisgard, il a quelque chose ce jeune
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 2 minutes, kike a dit : Je trouve qu'on est très bien équipés devant, on va faire quelque chose Delort et Jean sont déjà à fond, Durmaz itou Machach est vraiment volontaire, parfois même un peu trop, il a tendance à abuser des grigris Impressionné par Boisgard, il a quelque chose ce jeune Devant je m’inquiète pas, nous avons du matos ( Durmaz, Machach, Delort, Sanogo, Jean , Boisgard, Khalid) , c'est surtout le milieu qui m’inquiète même si avec Cahuzac, Sangaré et Toivonen voir peut-être Johansson, ce sera bien mieux qu'avant ....pour la défense on peux pas grand chose ....à part espérer le retour des titulaires le plus vite possible...Il me semble que Yago tienne la baraque pour le moment....tant mieux , nous en auront grandement besoin
Gollum Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 43 minutes, Ekelund a dit : merci kike pour le live Kike Live est l'historien que la Roma (et la Lazio) nous envient .
Labinocle81 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Oui merci Kike. C'est cool d'avoir un œil aux entraînements. Content que Quentin Boisgard montre de bonnes choses. Comme tu le dis, ce mec a un truc en plus. J'espère qu'il aura l'occasion de se montrer.
panini Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Il y a 2 heures, kike a dit : Je trouve qu'on est très bien équipés devant, on va faire quelque chose Delort et Jean sont déjà à fond, Durmaz itou Machach est vraiment volontaire, parfois même un peu trop, il a tendance à abuser des grigris Impressionné par Boisgard, il a quelque chose ce jeune Merci Kike, des nouvelles de Sanogo ? Tu l'as trouvé comment ?
kike Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a une heure, panini a dit : Merci Kike, des nouvelles de Sanogo ? Tu l'as trouvé comment ? dans les 2 oppositions il a joué avec l'équipe B, là-bas loin de l'autre côté du terrain, sans beaucoup de ballon à jouer, donc rien de spécial à en retirer dans les ateliers, prises de balle au milieu des plots, contrôle orienté, appels, prise d'intervalle, passe dans le mouvement etc... on sent qu'il en a dans les jambes
panini Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 11 minutes, kike a dit : dans les 2 oppositions il a joué avec l'équipe B, là-bas loin de l'autre côté du terrain, sans beaucoup de ballon à jouer, donc rien de spécial à en retirer dans les ateliers, prises de balle au milieu des plots, contrôle orienté, appels, prise d'intervalle, passe dans le mouvement etc... on sent qu'il en a dans les jambes OK, merci beaucoup pour les infos.
stefece Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 1 / Un bon 4-5-1 des familles où ton seul espoir est le 0-0. Lafont Amian Yago Bodiger Moubandje Blin Michelin Sangaré Cahuzac Sylla Delort 2 / Ou un 4-4-2 plus joueur où on peut marquer mais aussi en prendre 5. Lafont Amian Yago Bodiger Moubandje Jean Blin Cahuzac Durmaz Delort Toivonen 3 / Ou un mix des 2 : Lafont Amian Yago Bodiger Moubandje Blin Jean Sangaré Cahuzac Durmaz Delort
Spidav3231 Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 il y a une heure, stefece a dit : 1 / Un bon 4-5-1 des familles où ton seul espoir est le 0-0. Lafont Amian Yago Bodiger Moubandje Blin Michelin Sangaré Cahuzac Sylla Delort 2 / Ou un 4-4-2 plus joueur où on peut marquer mais aussi en prendre 5. Lafont Amian Yago Bodiger Moubandje Jean Blin Cahuzac Durmaz Delort Toivonen 3 / Ou un mix des 2 : Lafont Amian Yago Bodiger Moubandje Blin Jean Sangaré Cahuzac Durmaz Delort Toivonen est suspendu pour ce match
taz Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Une boucherie. @ZacharyBoucherDeBrax qu'est-ce que tu viens faire là encore ?
Zorglub Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Une boucherie. A Brax ?
Ekelund Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Il y a 7 heures, stefece a dit : 1 / Un bon 4-5-1 des familles où ton seul espoir est le 0-0. Lafont Amian Yago Bodiger Moubandje Blin Michelin Sangaré Cahuzac Sylla Delort 2 / Ou un 4-4-2 plus joueur où on peut marquer mais aussi en prendre 5. Lafont Amian Yago Bodiger Moubandje Jean Blin Cahuzac Durmaz Delort Toivonen 3 / Ou un mix des 2 : Lafont Amian Yago Bodiger Moubandje Blin Jean Sangaré Cahuzac Durmaz Delort si on joue en 442 Jean sera en pointe et Machach à droite (d'après le match contre Osasuna + les dernières oppositions à l'entrainement)
Spidav3231 Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Je crois que je regarder le match en langue étrangère, ce sera mieux pour mes oreilles
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 On va les défoncer, Yago va invisbiliser un Mbappé hésitant quant à l'avenir de sa carri€re.
Doberman Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 il y a 37 minutes, Thomas13 a dit : On va les défoncer, Yago va invisbiliser un Mbappé hésitant quant à l'avenir de sa carri€re. Plus qu'hésitant, puisqu'il a décidé de partir...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.