InchAlain Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 à l’instant, spidav32 a dit : Glik sera prêt en tout cas Pour un duel qui n'arrivera pas puisque Toivo est suspendu
Doberman Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : Glik sera prêt en tout cas Ils auraient dû lui dire pour OT...
Spidav3231 Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Si ils en sont à ne pas savoir qui sera suspendu, cela montre que ce match n'est pas autant pris au sérieux que les monégasques le prétendent, on peut les avoir sur l'effet de surprise.... ( vu que pour nous aussi ce sera la surprise )
arno31 Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Et Usain Bolt il va jouer ? pas avant la fin des championnats d’athlétisme
Violet82 Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 1 er match de la saison. La france du foot va regarder, forcemment, cette ouverture. Esperons que l on soit à la hauteur de l evenement....meme si certains s en foutent(a priori) l image du club est tout de meme en jeu. A la limite peu importe le resultat, mais la maniere, s il vous plait, c est un minimun car il en restera 37 derriere, donc jouons et evitons l autobus.....
Ekelund Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 il y a 25 minutes, chubee a dit : Jullien dans le groupe source ?
Violet82 Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : source ? L equipe
stefece Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Il y a 4 heures, chubee a dit : Jullien dans le groupe Un peu prématuré après une opération du genou, non ? Faudrait pas qu'il nous fasse une Fortes. Je préfère qu'il manque les 2 ou 3 premiers matchs si nécessaire. M'enfin s'il est à 100% remis tant mieux. Ou on le prend en supersub pour nos corners de fin de rencontre quand Monaco sera acculé dans ses 30 mètres.
chubee Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Il y a 7 heures, stefece a dit : Un peu prématuré après une opération du genou, non ? Faudrait pas qu'il nous fasse une Fortes. Je préfère qu'il manque les 2 ou 3 premiers matchs si nécessaire. M'enfin s'il est à 100% remis tant mieux. Ou on le prend en supersub pour nos corners de fin de rencontre quand Monaco sera acculé dans ses 30 mètres. non mais c'est pas une grosse opération du genou qu'il a eu. C'était une petite intervention pour retirer un truc, pour des joueurs de foot c'est rien du tout ca!
ore Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Le stade ne devrait pas sonner creux il ne reste plus beaucoup de place
jerome69 Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Il y a 2 heures, chubee a dit : non mais c'est pas une grosse opération du genou qu'il a eu. C'était une petite intervention pour retirer un truc, pour des joueurs de foot c'est rien du tout ca! c 'est juste mais il n aura fait aucun match ( je crois ?) de préparartion, p'tre que sa forme globale est limite pour attaquer dans le dur de suite?
Zorglub Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 L'Epique s'est souvent trompé dans nos compos annoncées ... quand on voit Fortes dans les possibles remplaçants ... à l’instant, Zorglub a dit : L'Epique s'est souvent trompé dans nos compos annoncées ... quand on voit Fortes dans les possibles remplaçants ... Je ne vois pas pour quoi Cahuzac ne serait pas titulaire et j'imagine un coup de bluff sur la présence de Jullien.
Doberman Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 3 compos différentes dans la presse... faites vos jeux...
en_congés Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : 3 compos différentes dans la presse... faites vos jeux... Limite c'est celle de Nice matin la plus probable même
Ekelund Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : 3 compos différentes dans la presse... faites vos jeux... Celle de la depêche
elkjaer Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : Celle de la depêche Avec Sangaré à la place de Machach et un 4_5_1
JR31 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Je vois plutôt un 4-3-2-1 que le 4-4-2 mais à part ça ?? J'attends toujours le SMS de PD, qu'il m'envoie sa compo... mais ça tarde
jerome69 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : Celle de la depêche Moi je parie sur celle de Dupraz
Bebs Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : 3 compos différentes dans la presse... faites vos jeux... 3 compos, 3 capitaines
è_é Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Il y a 1 heure, JR31 a dit : J'attends toujours le SMS de PD, qu'il m'envoie sa compo... mais ça tarde il préfère nous parler de neymar, c'est autrement plus important @chubee tu les reçois les sms de pascalou au moins ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.