Zorglub Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Mauvaise dispo de Canal, c'est bien un 4-4-2 à plat Oui (bien vu Dob !), avec Machach à droite et Durmaz à gauche .
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Il est clair le match ? 3 min sur canal et j'ai toujours l'image Juste au moment où j'envoie .. "couic"
3noze3 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 La pelouse est pas terrible... Pour un début de saison.. OUI ZIZOUUUUUUUUUU
HaGu Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 14 minutes, Thomas13 a dit : http://cricfree.sc/watch/live/monaco-vs-toulouse-fc-live-streaming Merciii ! Merci Zinedine !!!
RyoSaeba Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, GG a dit : C'est qui le consultant qui commente ? antonetti
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, GG a dit : C'est qui le consultant qui commente ? Antonetti
GG Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, RyoSaeba a dit : antonetti à l’instant, LutherBlissett a dit : Antonetti à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Antonetti Mais pourquoi il dit qu'on attend et qu'on joue en contre depuis le début alors que c'est nous qui sommes le plus souvent dans la moitié Monégasque ?
Adrien Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Superbe combinaison ! J'étais surpris par la titularisation de Machach ; il a vraiment fait une bonne préparation tel que l'affirmait Stéphane Guy ? Sinon le maillot rend vraiment bien !
Stormy31 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Parfait ce début de match. On aura marqué le premier but de la saison, ça envoie.
3noze3 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Cette pelouse sérieux... On chie sur celle du Stadium mais là pour Monaco ça la fout mal.... Moubandje
HaGu Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 3 minutes, Adrien a dit : Superbe combinaison ! J'étais surpris par la titularisation de Machach ; il a vraiment fait une bonne préparation tel que l'affirmait Stéphane Guy ? Sinon le maillot rend vraiment bien ! Y a eu de bon échos sur ses matchs de prépa oui; il a donné l'impression d'être "appliqué" selon PD Et +1 le maillot rend bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.