Akaion Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Sangaré ne finira pas le match, soit remplacé, soit exclut.
HaGu Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 On voit + le jour depuis l'ouverture du score C'est beau comme ils se trouvent les monégasques
3noze3 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, Akaion a dit : Sangaré ne finira pas le match, soit remplacé, soit exclut. Je le trouve aussi dans le dur, il a du mal avec le rythme de jeu. Je pense que Cahuzac va le remplacer sans trop tarder.
stefece Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Bon comptablement à la mi temps, c'est correct. Dans le jeu ça ressemble grosso modo à la saison dernière où on arrive pas à garder le ballon. Il nous manque clairement un milieu axial qui gère.
Doberman Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Cette saison on va battre le record de matchs nuls... on est difficile à bouger, bonne défense surtout quand yaura Diop, mais peu de tranchant devant...
Zorglub Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 On va avoir besoin du caractère de Cahuzac en deuxième mi-temps!
vava Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 j'ai bien aimé Amian et Julien derriere. Devant Andy a pris pas mal de ballon à la retombée. On a un problème à gauche je sais pas lequel des deux ou les deux mais faut faire qqchose. Cahu doit remplacer Sangaré. Bonne mi temps de Machach
Piou Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Cette saison on va battre le record de matchs nuls... on est difficile à bouger, bonne défense surtout quand yaura Diop, mais peu de tranchant devant... Le live de l'équipe vient de reprendre ton tweet
Spidav3231 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Notre milieu est très mauvais.... Mais ça on le savait... Cahuzac peut faire du bien je pense
HaGu Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Jean et Delort , peu d'occasions pour l'instant ... à suivre , comme un sentiment qu'ils sont prenables en défense ... par contre si on ne fait que subir , on va évidemment perdre. Ils montent tellement qu'on espère un petit miracle sur un contre avec des relances longues au petit bonheur la chance
Bebs Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Le live de l'équipe vient de reprendre ton tweet Fatalisme toulousain
Zorglub Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit : Jean et Delort , peu d'occasions pour l'instant ... à suivre , comme un sentiment qu'ils sont prenables en défense ... par contre si on ne fait que subir , on va évidemment perdre. Ta gueule!!
ResetBulshit Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 C'est reparti pour 45mn de souffrance absolue.
Valentine Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Yago "rugueux..." Il est pas rugueux, simplement à la ramasse.
Bebs Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Le jeu au pied de Banban me paraît bien plus léché qu'avant
Bebs Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 @LaCroix On est ridicules là, on la prend quand cette branlée ?
GG Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Si François fait la même que Sidibe, il se fait lyncher par tout le forum
3noze3 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 L'enchainement contrôle frappe de Delort, c'est un vrai geste de buteur !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.