Aller au contenu

AS Monaco 3 - TFC 2 / 1ère journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Akaion a dit :

Sangaré ne finira pas le match, soit remplacé, soit exclut.

Je le trouve aussi dans le dur, il a du mal avec le rythme de jeu. Je pense que Cahuzac va le remplacer sans trop tarder.

Posté(e)

Bon comptablement à la mi temps, c'est correct. Dans le jeu ça ressemble grosso modo à la saison dernière où on arrive pas à garder le ballon.

Il nous manque clairement un milieu axial qui gère.

Posté(e)

Cette saison on va battre le record de matchs nuls... on est difficile à bouger, bonne défense surtout quand yaura Diop, mais peu de tranchant devant...

Posté(e)

j'ai bien aimé Amian et Julien derriere. Devant Andy a pris pas mal de ballon à la retombée. On a un problème à gauche je sais pas lequel des deux ou les deux mais faut  faire qqchose. Cahu doit remplacer Sangaré. Bonne mi temps de Machach

Posté(e)
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Cette saison on va battre le record de matchs nuls... on est difficile à bouger, bonne défense surtout quand yaura Diop, mais peu de tranchant devant...

Le live de l'équipe vient de reprendre ton tweet :lol:

Posté(e)
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Jean et Delort , peu d'occasions pour l'instant ... à suivre , comme un sentiment qu'ils sont prenables en défense ... par contre si on ne fait que subir , on va évidemment perdre.

Ils montent tellement qu'on espère un petit miracle sur un contre avec des relances longues au petit bonheur la chance

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Le live de l'équipe vient de reprendre ton tweet :lol:

Fatalisme toulousain :lol2: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

Jean et Delort , peu d'occasions pour l'instant ... à suivre , comme un sentiment qu'ils sont prenables en défense ... par contre si on ne fait que subir , on va évidemment perdre.

Ta gueule!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.