Nista Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Et oui, c'est déjà l'heure de recommencer. La ligue a été renouvelée automatiquement donc si vous allez sur votre interface Yahoo, vous devriez déjà y avoir accès. Bien évidemment, si vous voulez arrêter ou si des nouveaux veulent se joindre à nous, viendez le dire ici ! Participants : ZacharyBoucherDeBrax = Alshon of the Dead JointRom = Victory Hunters al_thunder = Toulouse Steelers Bebs = Brees Mode Toulousiano = Narcastet GaveHawks Elkjaer = Silly Walk Francis Caibrel = Francis Hust(l)ers iosa = Jameis 2 sans 3 chubee = Chubee Pats Nista = Ezekiel 2517 SONDAGE POUR LA DRAFT : https://doodle.com/poll/bn7csr23m695eqgp Merci d'y répondre le plus tôt possible. DRAFT LE DIMANCHE 27 AOÛT À 21H00 !!!
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Prêt pour retenter un nouveau challenge en draft auto
Nista Posté(e) 4 août 2017 Auteur Posté(e) 4 août 2017 @ZacharyBoucherDeBrax ?@JointRom ?@al_thunder ?@Bebs ?@FrancisCaibrel ?@iosa ?
elkjaer Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Je vais essayer de jouer le jeu mais ça va etre très compliqué pour moi cette saison.
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Le 04/08/2017 à 14:50, Nista a dit : @ZacharyBoucherDeBrax ?@JointRom ?@al_thunder ?@Bebs ?@FrancisCaibrel ?@iosa ? Le 31/07/2017 à 11:55, FrancisCaibrel a dit : Prêt pour retenter un nouveau challenge en draft auto
al_thunder Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 bien sur que j'en suis pour me ridiculiser encore et encore
Nista Posté(e) 7 août 2017 Auteur Posté(e) 7 août 2017 Il y a 4 heures, chubee a dit : y a un tuto qui explique comment ca fonctionne ? Lis ça, ça devrait t'aider même si ça concerne la NBA car le principe est globalement le même. On va se décider pour se retrouver un certain soir avant le début de la saison pour faire la draft. Tu devras choisir un QB, 2 WR, 1 RB, 1 TE, 1 WR/RB, 1 K, 1 équipe défensive puis 5 joueurs supplémentaires (peu importe les postes) pour faire tourner lors des semaines de repos ou selon les blessures. Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit : J'm'en suis aperçu après !
chubee Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 S'il y a un absent je veux bien me lancer cette annee... je suis en vacances actuellement mais si draft ds 2 sem mini je veux bien tenter, mm si je serai surement nul la 1ere annee
Nista Posté(e) 7 août 2017 Auteur Posté(e) 7 août 2017 Bah écoute, je viens d'avoir des nouvelles du dernier mec qui manquait à l'appel et il veut pas reprendre donc tu peux prendre sa place avec grand plaisir. On va essayer d'organiser la draft après tes vacances wé ! Même chose pour la NBA, t'es le bienvenu si y a des désistements par rapport à l'an dernier ! Faut que tu me files ton mail en MP pour que je t'envoie l'invitation ! SONDAGE POUR LA DRAFT : https://doodle.com/poll/bn7csr23m695eqgp Merci d'y répondre le plus tôt possible.
chubee Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Mail envoye pour nba s'il faut oui pas de soucis, je m'y connais beaucoup moins
Nista Posté(e) 14 août 2017 Auteur Posté(e) 14 août 2017 @al_thunder @Toulousiano @iosa @FrancisCaibrel https://beta.doodle.com/poll/bn7csr23m695eqgp Si vous pouviez remplir vos dispos...
al_thunder Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 17 minutes, Nista a dit : @al_thunder @Toulousiano @iosa @FrancisCaibrel https://beta.doodle.com/poll/bn7csr23m695eqgp Si vous pouviez remplir vos dispos... je n'ai mis que les dispos les plus certaines .. il peut y en avoir d'autres durant la dernière semaine d'aout
Nista Posté(e) 20 août 2017 Auteur Posté(e) 20 août 2017 DRAFT LE DIMANCHE 27 AOÛT À 21H00 !!! @chubee si tu veux t'entraîner pour la draft, tu as la possibilité de faire ce qu'on appelle des mock draft pour te familiariser avec l'outil. Il te suffit d'aller dans l'onglet Draft puis le sous-onglet Mock Drafts et d'essayer. Encore une fois, si t'as des questions, n'hésite pas ! Ordre de la draft : 1. Narcastet Ga... 2. Silly Walk 3. Cry me a Rivers 4. Eli Bronckovich 5. Toulouse Ste... 6. Chubee Pats 7. Alshon of th... 8. Francis Hust... 9. Ware is my m... 10. AC / DTC
chubee Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Ok merci pas mal pris cette semaine ms vais essayer Il y a 18 heures, Nista a dit : DRAFT LE DIMANCHE 27 AOÛT À 21H00 !!! @chubee si tu veux t'entraîner pour la draft, tu as la possibilité de faire ce qu'on appelle des mock draft pour te familiariser avec l'outil. Il te suffit d'aller dans l'onglet Draft puis le sous-onglet Mock Drafts et d'essayer. Encore une fois, si t'as des questions, n'hésite pas ! Ordre de la draft : 1. Narcastet Ga... 2. Silly Walk 3. Cry me a Rivers 4. Eli Bronckovich 5. Toulouse Ste... 6. Chubee Pats 7. Alshon of th... 8. Francis Hust... 9. Ware is my m... 10. AC / DTC La j'y suis pour voir, je comprend rien!! J'ai peur!! il faut cliquer sur join next available draft au dessus d'un tableau ?!?
chubee Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Au final jai reussi ms c'est chaud ca va super vite!! j'etais numero 1! ms des mauvais choix, vous avez pas des conseils??
chubee Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 voici ma draft 1. Aaron Rodgers (GB - QB) 2. Martavis Bryant (Pit - WR) 3. Rob Gronkowski (NE - TE) 4. Paul Perkins (NYG - RB) 5. Kelvin Benjamin (Car - WR) 6. Stefon Diggs (Min - WR) 7. Denver (Den - DEF) 8. Mason Crosby (GB - K) 9. Frank Gore (Ind - RB) 10. Samaje Perine (Was - RB) 11. John Brown (Ari - WR) 12. Darren Sproles (Phi - RB) 13. Joe Flacco (Bal - QB) 14. Marqise Lee (Jax - WR) 15. Tampa Bay (TB - DEF)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.