Aller au contenu

Fantasy NFL 2017/2018

Nista

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Ben deja pas etre ridicule! Que soit sur n’importe quel match, prendre 1 fessee ca fait pas plaisir

et gagner bien entendu mais je l’ai joue 2 fois, il m’a fait des scores de ouf chaque fois donc bon... complique...

Normalement c'est la que je vais me croûter :ninja:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Bebs a dit :

C'était soit elkjaer qui avait Brady+Gronk, soit toi qui va faire autant de points que son duo avec toute ton équipe donc à choisir ...

:ninaj: 

:grin: 

C'est faux ! Y aura aussi le QB que je vais laisser sur le banc qui fera la moitié des points de mon équipe ! :ninaj: 

Posté(e)
il y a 42 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Je ne pense pas... apres je me rend compte qu’il y a aussi beaucoup de chance hormis pour les top players, valeurs sures...

le reste un wr qui met un td ou non, pareil rb, ca change tout

Posté(e)

Les play-offs n'étaient pas loin et malgré un effectif récupéré au hasard d'une draft auto Silly Walk a bataillé toute la saison. J'assume l'entière responsabilité de cet échec dont Tom Brady est le seul responsable avec un dernier match de merde. Je ne me cache pas. pas comme cet idiot de Grokonvski dont la suspension nous coûte la qualification. Les analystes de Yahoovont pouvoir continuer de raconter n'importe quoi sans avoir vu les matchs ni jamais rien prouvé. Moi je n'ai pas besoin de gagner une Fantasy NFL pour vivre hein je peux me barrer demain sur une Fantasy NBA et je le vrivrai très bien. Mais pas une MLB quand même, je préfère plutôt aller au troquet avec Papy Jackie et Maurice, mes seuls véritables amis parce que des amis je n'ai que ceux qui comptent et pas Chubee ou des Francis même si je n'ai rien contre eux. Mais s'ils bougent je les couche. Et ce n'est pas l'absence de ce public de merde qui serait venu en masse dans une ambiance formidable pour la finale qui me fera changer d'avis. Je ne vais pas abandonner et je serai encore là la saison prochaine. N'en déplaise à certains on verra ce qu'on verra. En attendant je vais passer le weekend tranquille chez mon ami Gérard à la montagne en pensant aux gens formidables qu'étaient mes parents.

Posté(e)
Le 13/12/2017 à 06:01, elkjaer a dit :

Les play-offs n'étaient pas loin et malgré un effectif récupéré au hasard d'une draft auto Silly Walk a bataillé toute la saison. J'assume l'entière responsabilité de cet échec dont Tom Brady est le seul responsable avec un dernier match de merde. Je ne me cache pas. pas comme cet idiot de Grokonvski dont la suspension nous coûte la qualification. Les analystes de Yahoovont pouvoir continuer de raconter n'importe quoi sans avoir vu les matchs ni jamais rien prouvé. Moi je n'ai pas besoin de gagner une Fantasy NFL pour vivre hein je peux me barrer demain sur une Fantasy NBA et je le vrivrai très bien. Mais pas une MLB quand même, je préfère plutôt aller au troquet avec Papy Jackie et Maurice, mes seuls véritables amis parce que des amis je n'ai que ceux qui comptent et pas Chubee ou des Francis même si je n'ai rien contre eux. Mais s'ils bougent je les couche. Et ce n'est pas l'absence de ce public de merde qui serait venu en masse dans une ambiance formidable pour la finale qui me fera changer d'avis. Je ne vais pas abandonner et je serai encore là la saison prochaine. N'en déplaise à certains on verra ce qu'on verra. En attendant je vais passer le weekend tranquille chez mon ami Gérard à la montagne en pensant aux gens formidables qu'étaient mes parents.

moi aussi je vais passer ce We tranquillement :ninja: 

Le 12/12/2017 à 17:33, FrancisCaibrel a dit :

si tu le passes tu vas au bout pcq c'est moi qui vais me crouter après le bye round

Posté(e)
Il y a 9 heures, al_thunder a dit :

si tu le passes tu vas au bout pcq c'est moi qui vais me crouter après le bye round

Au bout je ne sais pas mais il a une tres belle team!

moi j’ai dû beaucoup changer ma team et mm ce week je ne sais pas encore qui aligner! J’ai plein d’indecisions!!

Posté(e)
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Au bout je ne sais pas mais il a une tres belle team!

moi j’ai dû beaucoup changer ma team et mm ce week je ne sais pas encore qui aligner! J’ai plein d’indecisions!!

moi c'est ce qui me fait peur .. cette pseudo certitude sur l'équipe qui vient d'aligner plusieurs victoires :/ 

Posté(e)
Il y a 18 heures, al_thunder a dit :

moi c'est ce qui me fait peur .. cette pseudo certitude sur l'équipe qui vient d'aligner plusieurs victoires :/ 

Ben si ils alignent les victoires c’est que ce sont des top players! Apres ca peut ne pas passer 1 week

moi c’est la 1ere fois que je suis autant indecis pour qui aligner! Je ne sais meme pas qui mettre sur plusieurs postes!

Posté(e)

Je vois que beaucoup d’entre vous, vous gerez d’autres teams en fantasy nfl

c’est avec des potes? Des gens que vous connaissez pas? 

Posté(e)

Et mes anciens joueurs qui flambent! Il me fait quoi shepard auj !!!!! J’ai attendu des semaines pour ca! 

Et duke johnson now lool

le week de la loose lool

Posté(e)

Bravo Francis, sympa cette fantasy vivement la saison prochaine

surtt que je ferai une meilleure draft now que je connais et en esperant avoir moins de blesses ;-)

Posté(e)
il y a 45 minutes, chubee a dit :

surtt que je ferai une meilleure draft now que je connais et en esperant avoir moins de blesses ;-)

C'est franchement survendu la draft :ph34r:

Posté(e)
il y a 29 minutes, Bebs a dit :

On est les cons de la farce chubee, on leur souhaite que de tomber la semaine prochaine ! :ninja: 

Mon objectif était juste etre en playoff, c’est fait! 

Apres trop bricoler tte la saison pour y aller plus loin

remi va recuperer elliott, il va faire mal

Posté(e)
Il y a 11 heures, FrancisCaibrel a dit :

Je peux pas chatter tous les week-ends :ninja:

T’as une belle equipe! Juste coleman qui est de retour donc freeman aura moins de points ms bon il sera top quand mm... bref que les meilleurs gagnent! 

Posté(e)
Il y a 8 heures, chubee a dit :

T’as une belle equipe! 

Newton qui s'en prend une dans les noix et Gurley qui met un TD de 80yds :blush:

Allez, GG au vainqueur -_- 

Posté(e)
Le 24/12/2017 à 20:28, FrancisCaibrel a dit :

Newton qui s'en prend une dans les noix et Gurley qui met un TD de 80yds :blush:

Allez, GG au vainqueur -_- 

Gurley est phenomenal !! désolé, je suis pas doue aux pronos ;-)

on aura une belle finale!

Posté(e)
il y a 47 minutes, al_thunder a dit :

après avoir on ne sait comment dominé la saison régulière, je vais contre toute attente, jouer la finale de cette FL :o 

Bonne chance à toi ! ^_^ 

Posté(e)
Il y a 23 heures, al_thunder a dit :

après avoir on ne sait comment dominé la saison régulière, je vais contre toute attente, jouer la finale de cette FL :o 

On ne sait comment ? Ben une bonne def, un bon qb, un rb de genie et des bon wr! Facilement explicable ;-)

Il y a 22 heures, Nista a dit :

Bonne chance à toi ! ^_^ 

Remi qui revient de loin et qui accroche la 6e place!! C’est la belle histoire de ces playoffs!

Posté(e)
Il y a 1 heure, chubee a dit :

On ne sait comment ? Ben une bonne def, un bon qb, un rb de genie et des bon wr! Facilement explicable ;-)

Remi qui revient de loin et qui accroche la 6e place!! C’est la belle histoire de ces playoffs!

ca se voit que c'est ta première FL avec nous  :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.