Aller au contenu

Fantasy NFL 2017/2018

Nista

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, al_thunder a dit :

ca se voit que c'est ta première FL avec nous  :ninja: 

Pourquoi ? Explique moi

par ctre ca craint pour toi avec gurley qui jouera pas! Ca fausse tout, c’est dommage ca!

Posté(e)
il y a 27 minutes, Nista a dit :

Moi, je trouve ça très bien au contraire ! :ninaj: 

Oui j’imagine :)

ms bon c’est bien de voir une finale avec toutes les armes de chaque cote...

Posté(e)

Evidemment ! ^_^ 

Après, je vais bien réussir à laisser une quinzaine de points sur le banc comme à chaque semaine ou presque ! :grin: 

Posté(e)
il y a une heure, Nista a dit :

Evidemment ! ^_^ 

Après, je vais bien réussir à laisser une quinzaine de points sur le banc comme à chaque semaine ou presque ! :grin: 

On passe tous par là lool

Posté(e)
Il y a 19 heures, chubee a dit :

Pourquoi ? Explique moi

par ctre ca craint pour toi avec gurley qui jouera pas! Ca fausse tout, c’est dommage ca!

non pcq tu connais pas mes résultats dans les précédentes FL ..  donc oui ca reste une surprise que je gagne la SR  

Posté(e)
Le 29/12/2017 à 13:32, al_thunder a dit :

non pcq tu connais pas mes résultats dans les précédentes FL ..  donc oui ca reste une surprise que je gagne la SR  

Ah ok, par rapport au passe ;-)

tu fais une belle saison en tout cas cette annee! On aura un beau vainqueur!

Posté(e)
Le 30/12/2017 à 13:34, chubee a dit :

Ah ok, par rapport au passe ;-)

tu fais une belle saison en tout cas cette annee! On aura un beau vainqueur!

merci 

mais l'artisan de ma belle saison va regarder ma défaite depuis la loge du stade :P 

Posté(e)
Il y a 6 heures, al_thunder a dit :

merci 

mais l'artisan de ma belle saison va regarder ma défaite depuis la loge du stade :P 

Oh c’est serre grave pour le moment! 

Et moi sem derniere javais meilleur score de tt le monde et auj encore je cartonne lool

Posté(e)
Il y a 22 heures, al_thunder a dit :

merci 

Felicitations a toi, belle victoire, tu peux dire merci aux chargers, qui l'aurait cru lool

il me tarde deja la prochaine edition! 

Posté(e)

merci à vous 

punaise il avait raison ... les derniers seront les premiers ! :D:D

merci à Philip Rivers d'avoir pris la relève de Rodgers, Todd Gurley et aux différentes défenses qui m'ont je pense rapporté le max de points lors de mes victoires 

merci ensuite à mon adversaire du jour ainsi qu'à tous les participants

14 ans que j'avais pas gagné une FL NFL (avec 10 ans de coupure) et 6 ans que j'en avais pas gagné une avec vous :1er:

je vais fêter ca dignement :drunk::king:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.