chubee Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 22 heures, al_thunder a dit : ca se voit que c'est ta première FL avec nous Pourquoi ? Explique moi par ctre ca craint pour toi avec gurley qui jouera pas! Ca fausse tout, c’est dommage ca!
Nista Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Posté(e) 28 décembre 2017 Moi, je trouve ça très bien au contraire !
chubee Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 il y a 27 minutes, Nista a dit : Moi, je trouve ça très bien au contraire ! Oui j’imagine ms bon c’est bien de voir une finale avec toutes les armes de chaque cote...
Nista Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Posté(e) 28 décembre 2017 Evidemment ! Après, je vais bien réussir à laisser une quinzaine de points sur le banc comme à chaque semaine ou presque !
chubee Posté(e) 28 décembre 2017 Posté(e) 28 décembre 2017 il y a une heure, Nista a dit : Evidemment ! Après, je vais bien réussir à laisser une quinzaine de points sur le banc comme à chaque semaine ou presque ! On passe tous par là lool
al_thunder Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 Il y a 19 heures, chubee a dit : Pourquoi ? Explique moi par ctre ca craint pour toi avec gurley qui jouera pas! Ca fausse tout, c’est dommage ca! non pcq tu connais pas mes résultats dans les précédentes FL .. donc oui ca reste une surprise que je gagne la SR
chubee Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Le 29/12/2017 à 13:32, al_thunder a dit : non pcq tu connais pas mes résultats dans les précédentes FL .. donc oui ca reste une surprise que je gagne la SR Ah ok, par rapport au passe ;-) tu fais une belle saison en tout cas cette annee! On aura un beau vainqueur!
al_thunder Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 Le 30/12/2017 à 13:34, chubee a dit : Ah ok, par rapport au passe ;-) tu fais une belle saison en tout cas cette annee! On aura un beau vainqueur! merci mais l'artisan de ma belle saison va regarder ma défaite depuis la loge du stade
chubee Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 Il y a 6 heures, al_thunder a dit : merci mais l'artisan de ma belle saison va regarder ma défaite depuis la loge du stade Oh c’est serre grave pour le moment! Et moi sem derniere javais meilleur score de tt le monde et auj encore je cartonne lool
chubee Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Il y a 22 heures, al_thunder a dit : merci mais l'artisan de ma belle saison va regarder ma défaite depuis la loge du stade Felicitations a toi, belle victoire, tu peux dire merci aux chargers, qui l'aurait cru lool il me tarde deja la prochaine edition!
FrancisCaibrel Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Purée, l'autre année finaliste, et cette saison 3ème avec des drafts auto... Can't wait l'an prochain
al_thunder Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 merci à vous punaise il avait raison ... les derniers seront les premiers ! merci à Philip Rivers d'avoir pris la relève de Rodgers, Todd Gurley et aux différentes défenses qui m'ont je pense rapporté le max de points lors de mes victoires merci ensuite à mon adversaire du jour ainsi qu'à tous les participants 14 ans que j'avais pas gagné une FL NFL (avec 10 ans de coupure) et 6 ans que j'en avais pas gagné une avec vous je vais fêter ca dignement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.