Bebs Posté(e) 2 octobre 2017 Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 27 minutes, chubee a dit : Ok merci pour ta reponse! ca va etre complique sans cook pour le futur! Mauvaise semaine avec cook out pour toute la saison surement rt carr sorti en plein match, peu de points au final et comolique pour le futur sans rb ! En tout cas vous avez un matchup intéressant, sympa le dernier matchup passe/course pour le dernier soir Je ramène Eli à la maison
chubee Posté(e) 2 octobre 2017 Posté(e) 2 octobre 2017 il y a une heure, Bebs a dit : En tout cas vous avez un matchup intéressant, sympa le dernier matchup passe/course pour le dernier soir Je ramène Eli à la maison Oui sympa a voir mais je pense que vais perdre! Kielce est loin de marquer autant de points que hunt! Son rb tourne a plus de 20 points de moyenne donc je suis loin d’avoir assez d’avance! Les sorties de carr et cook sur blessure me font mal ! Ainsi que obj qui marquent peu de points... Pour les trade c’est sur appli qu’on demande ou ici en prive?
Nista Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) 2 octobre 2017 Les 2 sont possibles. Tu peux le faire en MP ici (même si certains ne passent pas toujours dans leur messageries). Le plus simple, c'est de faire ta demande sur l'appli puis de venir dire ici que si la personne veut négocier, ça peut se faire via mp !
chubee Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Apres cook, c’est maintenant carr qui est out pour plusieurs semaines! La poisse bordel!! surtt que mon qb remplacant est luck out aussi pour plusieurs semaines! Toute une equipe a reconstruire!
Nista Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Posté(e) 3 octobre 2017 Trade = échange d'un de tes joueurs avec un présent dans une autre équipe. Add/drop = échange d'un joueur de ton équipe avec un de ceux présents dans la Free Agency. J'imagine donc que tu parles d'un add/drop et tu peux en faire 4 par semaine.
Nista Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Posté(e) 3 octobre 2017 Ah bah, y a pas de limite. Mais faut déjà que la personne voit ta proposition et l'accepte. Ca peut prendre du temps avec certains...
Bebs Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 47 minutes, Nista a dit : Ah bah, y a pas de limite. Mais faut déjà que la personne voit ta proposition et l'accepte. Ca peut prendre du temps avec certains... La balle est dans votre camp Mr le commish
Nista Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 54 minutes, Bebs a dit : La balle est dans votre camp Mr le commish C'est validey.
chubee Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Ah parce qu'il faut que quelqu'un valide en plus ? Lool c'est pour ne pas avantager un joueur etc ? C'est pas bete remarque! Fair play est important
chubee Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Non mais la c'est trop ! Apres mon RB1 Cook qui s'est pete pour toute la saison le week dernier, now c'est obj mon WR1 qui se pete a priori pour toute la saison aussi !!!! quelle loose!!!
Nista Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Posté(e) 8 octobre 2017 J'ai eu ça l'an dernier. T'as quand même fait un bon début de saison... Avec un peu de nez, tu peux te débrouiller et arriver en PO !
chubee Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 33 minutes, Nista a dit : J'ai eu ça l'an dernier. T'as quand même fait un bon début de saison... Avec un peu de nez, tu peux te débrouiller et arriver en PO ! Oui mais bon ... ca casse un peu le plaisirdu truc, là c’est du bricolage chq semaine! Bon debut de saison pour galerer apres c’est dommage
Bebs Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 T'inquiètes pas Jordan Howard va se débrouiller pour ruiner la semaine de Francis
FrancisCaibrel Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 13 minutes, Bebs a dit : T'inquiètes pas Jordan Howard va se débrouiller pour ruiner la semaine de Francis Hopkins a collé 2 TDs dans le garbage time donc ça va bien être un retour du karma
chubee Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 3 heures, Bebs a dit : T'inquiètes pas Jordan Howard va se débrouiller pour ruiner la semaine de Francis Euh .... la ca m’etonnerait que ca passe, Howard est en chaleur en plus! c’est le week ou j’ai le plus de points que je vais perdre lool Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit : Hopkins a collé 2 TDs dans le garbage time donc ça va bien être un retour du karma Grave, si tu veux trader je suis la ;-)
FrancisCaibrel Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Le 09/10/2017 à 10:07, chubee a dit : Euh .... la ca m’etonnerait que ca passe, Howard est en chaleur en plus! c’est le week ou j’ai le plus de points que je vais perdre lool C'est pas passé comme prévu
chubee Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 il y a 41 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est pas passé comme prévu Oui , mais ca se joue pour 15aine de yards au final ! c'est rageant pour toi qui fait un super score! Le 2e du week!
Nista Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) 10 octobre 2017 il y a 6 minutes, chubee a dit : Oui , mais ca se joue pour 15aine de yards au final ! c'est rageant pour toi qui fait un super score! Le 2e du week! 3e
chubee Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 il y a 7 minutes, Nista a dit : 3e Ah pardon, j’ai regarde vite ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.