al_thunder Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 je pense que j'ai d'office la palme du pire trade de la saison on est bien ok ?
chubee Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 7 heures, Nista a dit : ON L'ARRÊTE PLUS !!!!! En mode reconstruction lool Il y a 5 heures, al_thunder a dit : je pense que j'ai d'office la palme du pire trade de la saison on est bien ok ? ??
Nista Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 8 minutes, chubee a dit : En mode reconstruction lool Y a personne qui t'intéresse chez moi ?
chubee Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 46 minutes, Nista a dit : Y a personne qui t'intéresse chez moi ? Si! Elliot ou gordon ?
Nista Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 33 minutes, chubee a dit : Si! Elliot ou gordon ? Ca dépend ce que tu proposes en échange
chubee Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 9 minutes, Nista a dit : Ca dépend ce que tu proposes en échange Ben tu le vois :-) en rb j'ai hyde etc
al_thunder Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 question à 100$ : peut-on gagner lorsque votre QB titulaire sort en plein 1er quart ?
Nista Posté(e) 15 octobre 2017 Auteur Posté(e) 15 octobre 2017 J'ai eu une petite pensée pour toi quand je l'ai vu sortir !
al_thunder Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 8 minutes, Nista a dit : J'ai eu une petite pensée pour toi quand je l'ai vu sortir ! le pire c'est qu'ils me donnent encore gagnant de qq centièmes avec un peu de chance le QB remplacant va viser son TE plus que des longues passes bon pas sur ce coup la ..
chubee Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Ben tu as tate qui fait un match de QB!!! Donc ca te rattrape! Surtout que rodgers avec nelson sont connectes! Donc nelson va peut etre etre mauvais! puis le reste de mes joueurs c’est bof pour le moment! j’ai hesite entre duke johnson, a jones et hyde (sf veut le trader!!) et au final j’ai fait le mauvais choix
al_thunder Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 16 minutes, chubee a dit : Et houston te fait un match de QB aussi! il faut encore que Jones fasse son match ... Bennett aurait pas rapporté une tonne de pts donc c'est pas le pire
Nista Posté(e) 15 octobre 2017 Auteur Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 1 minute, al_thunder a dit : il faut encore que Jones fasse son match ... Bennett aurait pas rapporté une tonne de pts donc c'est pas le pire Pourquoi tu crois que je l'ai drop ?
chubee Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 3 minutes, al_thunder a dit : il faut encore que Jones fasse son match ... Bennett aurait pas rapporté une tonne de pts donc c'est pas le pire Entre houston et tate ca va faire mal tate c'est que la mi temps! Il peut finir a 20/25!! Quand je vois hyde...pfffff c'est comme ca!
al_thunder Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 2 minutes, Nista a dit : Pourquoi tu crois que je l'ai drop ? non mais cherche pas je fais que de la merde avec mes TE cette saison
chubee Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 3 minutes, al_thunder a dit : non mais cherche pas je fais que de la merde avec mes TE cette saison Ceci dit il y a pas beaucoup de gros scorers en TE
al_thunder Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 3 minutes, chubee a dit : Ceci dit il y a pas beaucoup de gros scorers en TE ah non mais les miens ils jouent même plus une fois tradés ou signés
al_thunder Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 voila Jones a perdu lui aussi des points donc bien mal barré pour la victoire :'( :'(
chubee Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 21 minutes, al_thunder a dit : voila Jones a perdu lui aussi des points donc bien mal barré pour la victoire :'( :'( Ben oui mais mes joueurs ont foires aussi! T'as 2 grosses perf quand mm avec tate et houston! c'est du 50/50 tout se joue sur nos 3 derniers joueurs! T'as un wr et ton top rb ca peut faire mal Moi c'est hyde , quel rate
al_thunder Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 2 minutes, chubee a dit : Ben oui mais mes joueurs ont foires aussi! T'as 2 grosses perf quand mm avec tate et houston! c'est du 50/50 tout se joue sur nos 3 derniers joueurs! T'as un wr et ton top rb ca peut faire mal Moi c'est hyde , quel rate oui mais bon avec un QB à 0 j'ai droit à aucune erreur .. même pas le K
chubee Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 10 minutes, al_thunder a dit : oui mais bon avec un QB à 0 j'ai droit à aucune erreur .. même pas le K Ah oui c'est sur... mais avec rodgers peut etre aussi que nelson aurait eu son rendement habituel ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.