chubee Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Ca sent ma 1ere defaite! Tous mes atouts passent a cote ce soir!
al_thunder Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 17 minutes, chubee a dit : Ca sent ma 1ere defaite! Tous mes atouts passent a cote ce soir! si je peux te rendre ce service ce serait avec plaisir
chubee Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 7 heures, al_thunder a dit : si je peux te rendre ce service ce serait avec plaisir C’est fait! Nul tous!
chubee Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 @FrancisCaibrel tu peux me repondre s'il te plaît?? Mm si c'est non ms reponds moi au moins s'il te plaît si oui si non ou si tu proposes autre chose ;-) ms dis moi ( jtai ecrit mp)
Nista Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) 16 octobre 2017 C'est très compliqué de faire bouger francis question fantasy ! Bon courage !
chubee Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 1 minute, Nista a dit : C'est très compliqué de faire bouger francis question fantasy ! Bon courage ! Il m'avait dit a voir... mais mm si c'est non, au moins me le dire... Je pleure mes blesses...ils me manquent cook et obj bordel... snif
Nista Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 38 minutes, chubee a dit : Il m'avait dit a voir... mais mm si c'est non, au moins me le dire... Je pleure mes blesses...ils me manquent cook et obj bordel... snif Il est assez occupé avec le boulot faut dire. Je lui ai dit de te répondre dès qu'il peut !
chubee Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 9 minutes, Nista a dit : Il est assez occupé avec le boulot faut dire. Je lui ai dit de te répondre dès qu'il peut ! Merci ca fait tres lgtpsss lool
chubee Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Si certains veulent me trader andrew luck ...
al_thunder Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Il y a 4 heures, chubee a dit : Si certains veulent me trader andrew luck ... ok contre Rodgers
chubee Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a une heure, al_thunder a dit : ok contre Rodgers Euh....nan ! je suis pret a le trader (alors que j’attend son retour depuis le debut de la saison) ctre un bon rb voire wr avec un de mes autres joueurs
Bebs Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Tu fais le challenge "je veux aucun de mes joueurs draftés dans mon équipe finale", je respecte ça
chubee Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 10 minutes, Bebs a dit : Tu fais le challenge "je veux aucun de mes joueurs draftés dans mon équipe finale", je respecte ça C’est ca...c’est deja arrive? ben j’avoue que mes 2 meilleurs petes ca a tt change... Puis now que je connais le jeu, prochaine draft je ferai bien differemment!
Nista Posté(e) 18 octobre 2017 Auteur Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 2 minutes, chubee a dit : C’est ca...c’est deja arrive? ben j’avoue que mes 2 meilleurs petes ca a tt change... Puis now que je connais le jeu, prochaine draft je ferai bien differemment! Evidemment que c'est déjà arrivé !
chubee Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 14 minutes, Nista a dit : Evidemment que c'est déjà arrivé ! Me reste nelson et kielce quand mm
Nista Posté(e) 18 octobre 2017 Auteur Posté(e) 18 octobre 2017 Si il faut vraiment te débarrasser de Kielce, je peux faire un geste !
chubee Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 12 minutes, Nista a dit : Si il faut vraiment te débarrasser de Kielce, je peux faire un geste ! Ctre top rb et wr
chubee Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 Pour etre en playoff, il faut combien de victoire a peu pres ??9? parce que là je suis parti pour une longue serie negative!! dur ttes ces blessures
al_thunder Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a 13 heures, chubee a dit : Pour etre en playoff, il faut combien de victoire a peu pres ??9? parce que là je suis parti pour une longue serie negative!! dur ttes ces blessures et tu veux la défense de JJ Watt ??
chubee Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a 2 heures, al_thunder a dit : et tu veux la défense de JJ Watt ?? Yes ;-)
chubee Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Non mais c’est pas possible !!!!!! Sans jouer j’ai deja pratiquement perdu le duel , juste avec sa defense!! Sur mes 3 defaites , 2 fois la def fait des scores de tres bon qb !!!
chubee Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 1 heure, Nista a dit : Ouais ms entre les blessures et les defenses qui me battent ca commence a faire beaucoup! Je me sens un peu maffré la!! Un week perdu alors qu’il n’a mm pas commence pour moi encore!
Nista Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 15 minutes, chubee a dit : Ouais ms entre les blessures et les defenses qui me battent ca commence a faire beaucoup! Je me sens un peu maffré la!! Un week perdu alors qu’il n’a mm pas commence pour moi encore! Ca veut rien dire. Regarde, la semaine dernière, Francis avait un WR qui lui avait fait quasiment 20pts le jeudi soir, le reste de son équipe en a fait 36 de plus au final...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.