al_thunder Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 bon j'aurais pas vraiment profité de ma 1ere place provisoire
chubee Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 10 heures, Bebs a dit : Comment va @chubee ? Mal... 3eme defaite d’affilee... apres c’est pas pr me chercher des excuses ms perdre son rb 1 et wr 1 et la blessure de rodgers me fou en l’air nelson...dc j’ai plu rien ! j’ai peut etre perdu hogan aussi...
Bebs Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 La gueule des standings ( désolé MoRg ) Gaffe à ceux qui vont perdre sur cette semaine déjà !
FrancisCaibrel Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 13 minutes, Bebs a dit : Gaffe à ceux qui vont perdre sur cette semaine déjà ! Oui ?
chubee Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Gaffe à ceux qui vont perdre sur cette semaine déjà ! Pourquoi ??
Bebs Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 11 minutes, chubee a dit : Pourquoi ?? Bah c'est hyper serré, surtout pour ceux qui sont à 4-4, tu perds c'est dur de remonter. Meme toi si tu perds tu peux te retrouver 7 ou 8ème avec "que" 5 matchups derrière.
chubee Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 4 heures, Bebs a dit : Bah c'est hyper serré, surtout pour ceux qui sont à 4-4, tu perds c'est dur de remonter. Meme toi si tu perds tu peux te retrouver 7 ou 8ème avec "que" 5 matchups derrière. Oui c'est sûr ms c'est tellement aleatoire! Moi je le sens mal, dommage ms au moins j'ai compris les subtilites et qques trucs, l'an prochain je vais tt casser!!!
Nista Posté(e) 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 53 minutes, chubee a dit : Oui c'est sûr ms c'est tellement aleatoire! Moi je le sens mal, dommage ms au moins j'ai compris les subtilites et qques trucs, l'an prochain je vais tt casser!!! Oh cette semaine, j'ai toute mon équipe suspendue ou en BYE, ça devrait passer pour toi !
chubee Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 10 minutes, Nista a dit : Oh cette semaine, j'ai toute mon équipe suspendue ou en BYE, ça devrait passer pour toi ! Oh ca veut rien dire tellement je suis a la ramasse! je galere severe depuis mes blessures... 5 victoires et la je suis sur 3 defaitrsx d'affilee...
chubee Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Le 31/10/2017 à 19:09, Nista a dit : Oh cette semaine, j'ai toute mon équipe suspendue ou en BYE, ça devrait passer pour toi ! Decidemment moi et les defenses... le dernier week dès le vendredi j’avais pris 29 points ds les dents juste avec sa def! Là, je fais 0 le vendredi avec ma def ! Le momentum a tourné, tu peux que gagner!
chubee Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Le 31/10/2017 à 19:09, Nista a dit : Oh cette semaine, j'ai toute mon équipe suspendue ou en BYE, ça devrait passer pour toi ! Et tu recuperes Elliot... allez next!
Nista Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Posté(e) 6 novembre 2017 Le 04/11/2017 à 08:00, chubee a dit : Et tu recuperes Elliot... allez next! Tu vois, ça sert à rien de pleurer avant que tout se joue !
chubee Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 35 minutes, Nista a dit : Tu vois, ça sert à rien de pleurer avant que tout se joue ! C’est pas fini
Nista Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 9 minutes, chubee a dit : C’est pas fini Mais bien sûr, Crabtree va faire 30pts face à Miami ! Tu peux partir dormir tranquille je pense !
chubee Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 14 heures, Nista a dit : Mais bien sûr, Crabtree va faire 30pts face à Miami ! Tu peux partir dormir tranquille je pense ! Qui aurait cru que Cooper en mette plus de 30 le week dernier!!
Nista Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Posté(e) 6 novembre 2017 Bon, t'es rassuré maintenant ? T'arrêtes de pleurer ?
chubee Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 2 heures, Nista a dit : Bon, t'es rassuré maintenant ? T'arrêtes de pleurer ? Je pleurais pas t'inquiete lool
al_thunder Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 @chubee désolé mais même pour Golden Tate je vais pas te débarasser de ton WR des Packs (alors pour J.Jones ) c'est pas pcq j'ai tradé Graham que je vais accepter ca
FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 2 heures, Bebs a dit : @FrancisCaibrel avec le biggest blowout. Le tout sans DEF. Quelle escroquerie
chubee Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 2 heures, al_thunder a dit : @chubee désolé mais même pour Golden Tate je vais pas te débarasser de ton WR des Packs (alors pour J.Jones ) c'est pas pcq j'ai tradé Graham que je vais accepter ca Oui ms je me suis dit on sait jamais, il a un nom clinquant Ah! ah! en terme de points jones ne casse pas tt non plu, proche de golden tate et si un mec a oublie la blessure de rodgers ca peut passer lool C’est dingue, c’est comme si nelson avait une injury aussi! Mes 3 meilleurs joueurs out! Me reste kielce, j’espere qu’il va pas se peter! Lool
Nista Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 2 heures, chubee a dit : et si un mec a oublie la blessure de rodgers ca peut passer lool C'est vrai mais faut pas essayer d'arnarquer celui qui avait Rodgers...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.