FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Les promus cette saison : Newcastle, Huddersfield Town et Brighton. Plus qu'une semaine avant la reprise, avec de nouvelles règles, comme : - Conformation aux règles de l'UEFA au sujet des tontes des pelouses (les terrain ne doivent comporter que des lignes droites dans la longueur du terrain, perpendiculaires à la ligne de touche). - Simulations sanctionnées après révision des images. Possibilité d'une suspension allant jusqu'à deux matchs. Les analystes vidéos seront un ancien joueur, un ancien entraîneur et un ancien arbitre. Il faudra obtenir l'unanimité des 3 votants pour pouvoir appliquer la peine. La J1 :
Flolynyk Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 13 minutes, FrancisCaibrel a dit : - Simulations sanctionnées après révision des images. Possibilité d'une suspension allant jusqu'à deux matchs. Les analystes vidéos seront un ancien joueur, un ancien entraîneur et un ancien arbitre. Il faudra obtenir l'unanimité des 3 votants pour pouvoir appliquer la peine. Très bien ça.
GG Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit : (les terrain ne doivent comporter que des lignes droites dans la longueur du terrain, perpendiculaires à la ligne de touche). Euuuhhh ... y a pas un problème là ?
3noze3 Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Non, ça veut dire qu'il faut des lignes perpendiculaires à la touche tout le long du terrain. Pas avec le rond central en cercles etc comme on voit parfois.
max65 Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 il y a 8 minutes, 3noze3 a dit : Non, ça veut dire qu'il faut des lignes perpendiculaires à la touche tout le long du terrain. Pas avec le rond central en cercles etc comme on voit parfois. Ce que veut dire GG, c'est des lignes droites dans la largeur du terrain (et pas la longueur, sinon c'est parallèle à la touche).
3noze3 Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Ben non, des lignes droites perpendiculaires à la touche, sur toute la longueur du terrain. Pas mélangées à des cercles ou d'autres formes au milieu par exemple.
max65 Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 il y a 19 minutes, 3noze3 a dit : Ben non, des lignes droites perpendiculaires à la touche, sur toute la longueur du terrain. Sur toute la longueur du terrain oui, pas dans la longueur du terrain...bref, j'ai compris la remarque de GG.
GG Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 à l’instant, max65 a dit : Sur toute la longueur du terrain oui, pas dans la longueur du terrain... C'est exactement ce que je voulais dire.
è_é Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 il y a 3 minutes, GG a dit : C'est exactement ce que je voulais dire. j'ai compris pareil et j'ai pas compris l'intérêt
FrancisCaibrel Posté(e) 5 août 2017 Auteur Posté(e) 5 août 2017 Pour faire simple ce genre de dessins :. C'est terminé.
FrancisCaibrel Posté(e) 5 août 2017 Auteur Posté(e) 5 août 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : nan mais ça ok mais pourquoi ? https://www.premierleague.com/news/444377 Pour être en phase avec les copains de l'uefa, j'ai pas plus d'informations
FrancisCaibrel Posté(e) 5 août 2017 Auteur Posté(e) 5 août 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : nul, pourri, aucun intérêt On est bien d'accord
3noze3 Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 il y a 57 minutes, FrancisCaibrel a dit : Pour faire simple ce genre de dessins :. C'est terminé. Par contre les deux buts côte à côte c'est autorisé ? C'est pour un ami (coucou Martin)
FrancisCaibrel Posté(e) 5 août 2017 Auteur Posté(e) 5 août 2017 à l’instant, 3noze3 a dit : C'est pour un ami (coucou Martin) Faudrait que les buts soient aussi larges que la surface pour lui
marco Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 la paille la poutre.. http://canal-supporters.com/2017/08/chiffres-patron-de-premier-league-tacle-psg-oublie-investissements-de-championnat/
Bebs Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Quel sketch la défense de Liverpool... Les 2 défenses Ah ça il y a des buts, j'espère que @FrancisCaibrel a apprécié à sa juste valeur le but du 3-3 à la 93ème
FrancisCaibrel Posté(e) 12 août 2017 Auteur Posté(e) 12 août 2017 il y a 7 minutes, Bebs a dit : Les 2 défenses Ah ça il y a des buts, j'espère que @FrancisCaibrel a apprécié à sa juste valeur le but du 3-3 à la 93ème Sans déconner ça va jouer en CL cette défense ?
elkjaer Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Ce gros bouillon des Blues Cork de Burnley je découvre mais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.