Footballeur82 Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Le 06/05/2018 à 01:47, max65 a dit : Oui j'ai bien vu (depuis 3 posts) Le pressing haut était la base de leur jeu. Tu n'en parles que maintenant footix82. Tu te parles tout seul ? Je t'ai dit qu'ils avaient inventé qqchose ? Enfin un paragraphe sensé. Brillante démonstration. Alors qu'avec Xavi, Iniesta, Busquets et Xavi Alonso...dans son effectif, Casa aurait dû savoir mieux exploiter leurs qualités. Ah! ah! des coachix ! N'importe quoi... Chaque génération a ses idoles. Les gamins (pro de demain) progressent dans leur apprentissage du QI football grâce à de bons coaches (pas de district hein, on parle des pros de demain). Je te renvoie aux citations plus haut. Et sinon, qui a gagné ? Je ne me souviens plus. bon le sujet date, mais ta façon réponses point par point, c'est aussi un refus d'argumentaire 😀 je sais bien que tout est numérique, mais pour les nuances et les analyses, je trouve l'analogique plus intéressant. et le coup du footix à chaque fois, c'est le niveau zéro 🤣
Caramel Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 Le 30/05/2018 à 02:15, LutherBlissett a dit : Wycombe promu en League One (D3) et son buteur, 36 ans, 1,80 m, 110 kg 💪 C'était mon club du mode carrière sur Fifa10. À part ça, West Ham est en train de se concocter une belle petite équipe. Il va se régaler Issa si toutes les négociations se confirment.
Caramel Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Mahrez à City, donc un peu dans ce club pourlingue de Toulouse non ?
ResetBulshit Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 On l'aura peut-être en prêt au mercato d'hiver s'il arrive pas à s'adapter au schéma tactique de Pep.
KousKous Posté(e) 11 juillet 2018 Posté(e) 11 juillet 2018 Aïe Karius a fait une autre boulette en amical. Et il s'est fait insulté par le buteur qui est un supporter des reds ... Très dur pour lui.
sujet Posté(e) 14 juillet 2018 Posté(e) 14 juillet 2018 le championnat d'Angleterre à la Coupe du monde: les demi-finales : Pickford d'Everton contre Lovren de Liverpool (Pickford dans une équipe 100% anglaise, Lovren dans une équipe majoritairement italo-espagnole) Courtois de Chelsea contre Lloris de Tottenham (Courtois dans une équipe majoritairement anglaise, Loris dans une équipe majoritairement anglo-espagnole)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.