Aller au contenu

Premier League

FrancisCaibrel

Messages recommandés

Posté(e)
Le 06/05/2018 à 01:47, max65 a dit :

Oui j'ai bien vu (depuis 3 posts)

Le pressing haut était la base de leur jeu. Tu n'en parles que maintenant footix82.

Tu te parles tout seul ? Je t'ai dit qu'ils avaient inventé qqchose ?

Enfin un paragraphe sensé.

Brillante démonstration. 

Alors qu'avec Xavi, Iniesta, Busquets et Xavi Alonso...dans son effectif, Casa aurait dû savoir mieux exploiter leurs qualités.

Ah! ah! des coachix !

N'importe quoi... Chaque génération a ses idoles.

Les gamins (pro de demain) progressent dans leur apprentissage du QI football grâce à de bons coaches (pas de district hein, on parle des pros de demain).

Je te renvoie aux citations plus haut. Et sinon, qui a gagné ? Je ne me souviens plus.

bon le sujet date, mais ta façon réponses point par point, c'est  aussi un refus d'argumentaire 😀 je sais bien que tout est numérique, mais pour les nuances et les analyses, je trouve l'analogique plus intéressant. 

et le coup du footix à chaque fois, c'est le niveau zéro 🤣

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 30/05/2018 à 02:15, LutherBlissett a dit :

Wycombe promu en League One (D3) et son buteur, 36 ans, 1,80 m, 110 kg 💪

C'était mon club du mode carrière sur Fifa10.

:love:

À part ça, West Ham est en train de se concocter une belle petite équipe. Il va se régaler Issa si toutes les négociations se confirment.

Posté(e)

le championnat d'Angleterre à la Coupe du monde: les demi-finales :

Pickford d'Everton contre Lovren de Liverpool

(Pickford dans une équipe 100% anglaise, Lovren dans une équipe majoritairement italo-espagnole)

Courtois de Chelsea contre Lloris de Tottenham

(Courtois dans une équipe majoritairement anglaise, Loris dans une équipe majoritairement anglo-espagnole)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.