Docteur NO Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 (modifié) Rentre en cours de match hier soir. Je l'ai trouvé intéressant . S'il ne se blesse pas il pourrait bien être la bonne pioche de notre mercato Modifié 25 juillet 2018 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 Sur le premier contrôle de la poitrine... J'ai eu très peur... Pascal a failli faire un AVC... Sinon, très bon déplacement, belle prise de balle, de la détermination, beaucoup de qualité. Il me tarde de le revoir. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 Idem gros volume de jeux, et a l'air de se demerder pas trop mal avec un ballon. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 On sens qu'il a joué au haut niveau, ça se voit dans des prises de balles... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 Par rapport à ce qu'on avait lu sur son niveau athlétique, assez surpris de le voir déjà débuter en championnat, même en fin de match. Comme pour Jullien, Pascal et le staff ont apparemment bien jaugé. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 (modifié) Le mec est immense et il n'arrive pas à contrôler les longs ballon... C'est vraiment inquiétant. Modifié 12 août 2017 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 il y a 15 minutes, Lucky a dit : Le mec est immense et il n'arrive pas à contrôler les longs ballon... C'est vraiment inquiétant. Aucun lien, fils unique Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Et Bam ! Il s'est blessé lors du dernier entrainement 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 combien de minutes de jeu depuis le d'but du championnat.? Je crois que ,l'on a trouvé notre Diaby, heureusement qu'il est prêté et j’espère que ,l'on ne paie pas l'intégralité de son salaire Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 9 minutes, foototo a dit : combien de minutes de jeu depuis le d'but du championnat.? Je crois que ,l'on a trouvé notre Diaby, heureusement qu'il est prêté et j’espère que ,l'on ne paie pas l'intégralité de son salaire perdu, 3 ans de contrat http://www.tfc.info/yaya-sanogo-nouvel-attaquant-du-tfc Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 ok c'est pire que je croyais Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 C'est quoi comme blessure? Il s'est peté avant rennes, donc ca fait deja 15 jours! Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 Une blessure musculaire il reprendrait la semaine prochaine avec le groupe. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 Il y a 17 heures, veve a dit : Une blessure musculaire il reprendrait la semaine prochaine avec le groupe. Merci pr l'info! J'espere que lui comme gradel d'ailleurs, ne vont pas passer l'année a l'infirmerie. 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Très très belle entrée j'ai trouvé! Bonne conservation de balle, impact physique de par son gabarit. Certes il rentre après la 60ème mais à ce moment là il est criant de voir à quel point l'attaque parvient à presser les guingampais. Ce qui est assez fou c'est que par sa qualité technique il a fluidifié pas mal de fois les sorties de balles sur les contres. Jean en revanche il faut arrêter quelle que soit sa position il ne sert à rien ses stats au tef sont déguelasses. C'est un remplaçant point barre. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 1 heure, arnahud a dit : Très très belle entrée j'ai trouvé! Bonne conservation de balle, impact physique de par son gabarit. Certes il rentre après la 60ème mais à ce moment là il est criant de voir à quel point l'attaque parvient à presser les guingampais. Ce qui est assez fou c'est que par sa qualité technique il a fluidifié pas mal de fois les sorties de balles sur les contres. Jean en revanche il faut arrêter quelle que soit sa position il ne sert à rien ses stats au tef sont déguelasses. C'est un remplaçant point barre. comme toi j'ai était content de son entrée , voire surpris de son apport. je suis impatient de voir ce que cela va donner assoscié à Delort s'il arrive a retrouver une bonne forme et fiable physiquement. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 3 heures, arnahud a dit : Très très belle entrée j'ai trouvé! Bonne conservation de balle, impact physique de par son gabarit. Certes il rentre après la 60ème mais à ce moment là il est criant de voir à quel point l'attaque parvient à presser les guingampais. Ce qui est assez fou c'est que par sa qualité technique il a fluidifié pas mal de fois les sorties de balles sur les contres. Jean en revanche il faut arrêter quelle que soit sa position il ne sert à rien ses stats au tef sont déguelasses. C'est un remplaçant point barre. 90% de passes réussies Sanogo mine de rien; même si il en touche peu, c'est plutôt appréciable. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 quelques bons appels pas servi..qu'il se remette en condition, avec Gradel ça peut-être pas mal Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Idem beaucoup aimé la rentrée Il arrive à conserver le ballon et à le donner proprement avec assez de facilité. Pas encore été très dangereux mais qu'est ce qu'il nous a fait du bien dans le jeu pour construire devant Si on arrive à le requinquer physiquement ça va être un tueur je pense. Croisons les doigts! Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Qu'est ce qu'il se passe maintenant avec Yaya? Même pas remplaçant ce soir !? Il s'est fritté avec dupraz? Je comprends de moins en moins les raisons de dupraz, il s'était félicité de sa rentrée et là il est tricard? Où il compte le mettre titulaire contre Clermont ? Perso je préférerai la seconde hypothèse. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 1 minute, zitoclara31 a dit : Qu'est ce qu'il se passe maintenant avec Yaya? Même pas remplaçant ce soir !? Il s'est fritté avec dupraz? Je comprends de moins en moins les raisons de dupraz Tu t'emballes.. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Aux côtes maintenant!!! Ce type à la maladie des os de crystal c'est pas possible ! Déjà qu'on pense qu'on sera plus malin et meilleur que le staff d'Arsenal pr le retaper me sidère. Marseille à essayé avec diaby, on a vue résultat. J'espère me tromper mais je crois que Sadran à balancé 80000€ X 48 à la poubelle sur le coup ! Pr un mec radin, entre les 160000 X 60 de Delort et ça, bientôt signer au tef sera synonyme de jackpot pr certains Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 (modifié) il y a 24 minutes, zitoclara31 a dit : Qu'est ce qu'il se passe maintenant avec Yaya? Même pas remplaçant ce soir !? Il s'est fritté avec dupraz? Je comprends de moins en moins les raisons de dupraz, il s'était félicité de sa rentrée et là il est tricard? Où il compte le mettre titulaire contre Clermont ? Perso je préférerai la seconde hypothèse. Blessé aux côtes. C'est marqué dans l'article de ce matin Modifié 21 octobre 2017 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 en général quand on a une mauvaise hygiène de vie en sport de haut niveau ça pardonne pas. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Sûrement un alcoolique ou un drogué, ou peut-être même les deux. Ca sent le délinquant en puissance, il va bientôt rejoindre Edouard, Machach et Doumbia dans la rubrique Faits divers... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés