jpaul1171 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 31 minutes, LutherBlissett a dit : Certainement que Yaya ne nous apportera pas grand chose et qu'il ne retrouvera peut-être jamais son niveau, mais pour moi il a quelque chose en plus. Quelque chose de Tennessee ? Citer
KousKous Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Au pire on met Jullien en pointe vu qu'il est devenu nul en défense. Lui au moins il chopera des ballons de la tête Citer
jpaul1171 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 15 minutes, KousKous a dit : Au pire on met Jullien en pointe vu qu'il est devenu nul en défense. Lui au moins il chopera des ballons de la tête En revanche, merci d'éviter Gradel en défense Citer
Rémi Loret Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : t'es sérieux ? je crois que je place Pavel Fort au-dessus de lui dans la hierarchie historique de nos attaquants Sauf que Fort devait avoir un salaire très bas comparé à Yaya... Citer
panini Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Y a toujours des gens qui préfèrent qu'on aligne Delort que Yaya ? 😁 Andy fait vraiment peine à voir en ce moment il enchaîne les ratés et fait systématiquement les mauvais choix... Sanogo pas mal du tout ce soir, à revoir contre une opposition de meilleure qualité. 1 Citer
Valentine Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 12 minutes, panini a dit : Y a toujours des gens qui préfèrent qu'on aligne Delort que Yaya ? 😁 Andy fait vraiment peine à voir en ce moment il enchaîne les ratés et fait systématiquement les mauvais choix... Sanogo pas mal du tout ce soir, à revoir contre une opposition de meilleure qualité. Un mystère total ! Question technique, vitesse, déplacement, rapidité d'exécution, frappe, Delort le mange tout cru mais rien ne marche. Ça a l'air bien plus mental qu'autre chose. Sanogo, donc, en confiance et plein d'envie de rattraper le temps perdu. Mais par défaut. 1 Citer
Master Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Ce soir il a pas marqué le premier but de sa carrière en première division ? Citer
Burgerking Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 2ème. Son premier c'était avec Auxerre contre le Tef ... Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 (modifié) Devancé Modifié 27 janvier 2018 par LutherBlissett Citer
Lopez Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Y a pas a dire c est un vrai joueur de pointe comparé a Delort Modifié 28 janvier 2018 par Lopez Citer
Docteur NO Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 9 heures, Valentine a dit : Un mystère total ! Question technique, vitesse, déplacement, rapidité d'exécution, frappe, Delort le mange tout cru mais rien ne marche. Ça a l'air bien plus mental qu'autre chose. Sanogo, donc, en confiance et plein d'envie de rattraper le temps perdu. Mais par défaut. Technique Delors ? Laisse moi rire . En un contre un il ne passe jamais 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 7 dans l'Equipe !!! 13 dans La Dépêche ! Citer
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Y a pas a dire c est un vrai joueur de pointe comparé a Delort franchement j'espère me tromper mais je le vois pas marquer + de 2 ou 3 buts d'ici la fin de saison... Citer
taz Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : franchement j'espère me tromper mais je le vois pas marquer + de 2 ou 3 buts d'ici la fin de saison... Idem. Citer
Valentine Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : Technique Delors ? Laisse moi rire . En un contre un il ne passe jamais Par rapport à Sanogo il se promène. C'est dire la misère de l'autre. 1 Citer
Lopez Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : franchement j'espère me tromper mais je le vois pas marquer + de 2 ou 3 buts d'ici la fin de saison... S il marque 3 buts et que ca fait 3 points a chaque fois moi je prends. Ce gars avec ses gestes un peu degandés peut peser sur une defense et debloquer des situations et pour le moment on n a pas grand chose en magasin. Je le ressayerai bien contre Nice. Il me fait penser parfois à Roger Milla. Citer
taz Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 16 minutes, Lopez a dit : Il me fait penser parfois à Roger Milla. Milla n'avait pas du tout les mêmes caractéristiques physiques, ni le même jeu... Ils sont incomparables. 1 Citer
Lopez Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 12 minutes, taz a dit : Milla n'avait pas du tout les mêmes caractéristiques physiques, ni le même jeu... Ils sont incomparables. Je parle de sa facon degandée de jouer. En fin de carriere Milla avait un peu le jeu lent de Sanogo. Citer
3noze3 Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 4 heures, Docteur NO a dit : Technique Delors ? Laisse moi rire . En un contre un il ne passe jamais Tu confonds technique et dribble.. Citer
Asha31 Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : franchement j'espère me tromper mais je le vois pas marquer + de 2 ou 3 buts d'ici la fin de saison... Si il les met contre Dijon, Lille et Angers ça me va amplement Citer
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 14 minutes, Asha31 a dit : Si il les met contre Dijon, Lille et Angers ça me va amplement on gagnera pas forcément à chaque fois qu'il en met un hein.... Citer
Docteur NO Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 21 minutes, 3noze3 a dit : Tu confonds technique et dribble.. Ah c’est vrai que tu n’as pas besoin de technique pour dribbler ... 1 Citer
LaCroix Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 10 minutes, Docteur NO a dit : Ah c’est vrai que tu n’as pas besoin de technique pour dribbler ... Le dribble fait partie de la technique, pas l'inverse. Les contrôles, le toucher, la qualité de passe, la frappe de balle etc. ça fait partie de la technique. Tu peux être très technique sans pour autant être un dribbleur fou. Et là en revanche l'inverse est vrai 1 Citer
max65 Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a une heure, Lopez a dit : En fin de carriere Milla avait un peu le jeu lent de Sanogo. Oui il avait 4x ans, Yaya en a 25... il y a 14 minutes, LaCroix a dit : Le dribble fait partie de la technique, pas l'inverse. Les contrôles, le toucher, la qualité de passe, la frappe de balle etc. ça fait partie de la technique. Tu peux être très technique sans pour autant être un dribbleur fou. Ouf, grand merci (ça m'évite de répondre au docteur) Citer
taz Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 1 heure, Lopez a dit : Je parle de sa facon degandée de jouer. En fin de carriere Milla avait un peu le jeu lent de Sanogo. Ah mais tu déconnais en fait ! Si tu mets un smiley de ce style , on comprend facilement que tu déconnes. Sinon préviens-nous. Citer
Messages recommandés