KousKous Posté(e) 12 février 2018 Partager Posté(e) 12 février 2018 il y a 4 minutes, zerocool a dit : Apparemment ça dépend les pays : https://www.transfermarkt.fr/superliga/scorerliste/wettbewerb/SER1/saison_id/2017 Dans une équipe qui domine ses adversaires et qui joue haut ça m'étonne pas. Même problème pour Toivonen. Un bon joueur qui n'est juste pas fait pour jouer dans une équipe avec notre style de jeu. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 (modifié) Le 11/02/2018 à 12:57, Ekelund a dit : euh...on va pas s'emballer quand même c'est vrai qu'il y a du mieux depuis 3 matchs, c'est incontestable. il a un rôle de pivot/point d'ancrage assez intéressant au sein de cette équipe. maintenant il a été embauché comme attaquant avec donc pour objectif d'être décisif. et pour l'instant on en est pas encore là...d'où le fait d'attendre un peu avant de parler de "pari gagnant" Mêmem si comme Coolbool j'étais très septique aux vues de ses premières prestations, y a du mieux mais je suis bien d'accord avec toi , il est bien trop tôt pour crier victoire sur ce pari là. Y a plus qu'a espérer qu'il continue à progresser avec plus de match et de rythme Modifié 14 février 2018 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 (modifié) il y a 46 minutes, jerome69 a dit : Mêmem si comme Coolbool j'étais très septique aux vues de ses premières prestations, y a du mieux mais je suis bien d'accord avec toi , il est bien trop top pour crier victoire sur ce pari là. Y a plus qu'a espérer qu'il continue à progresser avec plus de match et de rythme Et qu'il ne se blesse pas caste Diaby, Pentecôte... Modifié 13 février 2018 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 il y a une heure, CanisLupus a dit : Et qu'il ne se blesse pas caste Diaby, Pentecôte... À priori le staff a été précautionneux là dessus donc y a pas de raison. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 février 2018 Partager Posté(e) 13 février 2018 Yaya monte en puissance ! Tant mieux pour lui et nous, à confirmer et à revoir dans quelques matches ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 YAYAAAAAAAAA ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 24 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2018 UN grand match de Yaya . Vraiment bravo à lui . Très content pour lui qu'il marque dans ce match. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 Ce que j'aime chez lui c'est que même si c'est un 9 il joue pour l'équipe. S'il faut faire la passe il la fera,il fait toujours le bon choix ou presque à l'image d'un Firmino ou d'un Benzema. Et la finition s'améliore c'est très encourageant. L'association avec Delort a bien fonctionné, il lui a libéré des espaces pour qu'il puisse exister, chose qu'il n'arrivait pas à faire en étant seul en pointe. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 C'est confirmé YAYA monte en puissance et va nous faire un bien fou pour le sprint final !!! Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 Super enchainement dans la surface quand même. Et le tir du pied gauche , c'est quand même audacieux... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 On dirait toujours qu'il va s'auto dribbler ou se casser un os en courant mais ses progrès physiques sont évidents. Il est mieux dans le jeu et il fait de plus en plus mal aux défenses. Si, en plus, Delort revient à un niveau normal, ça devrait sourire. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 Il ressemble peut être a rien, mais alors dans la compréhension du jeu, dans ses choix, son impact, Yaya c'est le vrai haut niveau. Et puis depuis le temps qu'il la tente sa spéciale contrôle/protection de balle/ frappe en pivot Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Il y a 6 heures, Asha31 a dit : Il ressemble peut être a rien, mais alors dans la compréhension du jeu, dans ses choix, son impact, Yaya c'est le vrai haut niveau. Et puis depuis le temps qu'il la tente sa spéciale contrôle/protection de balle/ frappe en pivot Oui.particulièrement apprécié un replacement sur le côté droit alors que Yago avait dû s'aventurer à gauche. Une course de 15-20 mètres pour réduire un gros déséquilibre du bloc violet. Il comprend et fait les efforts. Si le physique tient ça peut vraiment tourner en une belle réussite ce pari. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2018 Il y a 10 heures, Valentine a dit : On dirait toujours qu'il va s'auto dribbler ou se casser un os en courant mais ses progrès physiques sont évidents. Il est mieux dans le jeu et il fait de plus en plus mal aux défenses. Si, en plus, Delort revient à un niveau normal, ça devrait sourire. completement vrai Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 C est bizarre quand même il semble ne jamais quasiment vouloir frapper en première intention sur les centres alors que c est en général la solution la plus simple. Il semble assez à l aise dans le contrôle aérien mais il gagnerait je pense à jouer plus sec, plus spontané ça lui fait perdre des opportunités même si ça déstabilise aussi les défenses. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 son but refusé m'a permis d'apprendre qu'il avait un jeu de tête Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2018 il y a une heure, arnahud a dit : C est bizarre quand même il semble ne jamais quasiment vouloir frapper en première intention sur les centres alors que c est en général la solution la plus simple. Il semble assez à l aise dans le contrôle aérien mais il gagnerait je pense à jouer plus sec, plus spontané ça lui fait perdre des opportunités même si ça déstabilise aussi les défenses. non mais avant de frapper , il a besoin de ranger ses jambes , sinon il se fait un noeud c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Il y a 12 heures, Valentine a dit : On dirait toujours qu'il va s'auto dribbler ou se casser un os en courant Grand Corps Malade (pas que la voix ) Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 (modifié) YAAAAYAAA SANOGO qu'est qu'il y a sous ton beau mailllot YAAAAYAAAA SANOGO de la tête au raz du poteau YAAAAAYAAA SANOGO on attend ton coup du Chapeau Pour ce mettre l'air dans la tête Y a moyen de faire une bonne chanson pour notre YAAAAYAAA Modifié 25 février 2018 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 à l’instant, Viola gladiators a dit : YAAAAYAAA SANOGO qu'est qu'il y a sous ton beau mailllot YAAAAYAAAA SANOGO de la tête au raz du poteau YAAAAAYAAA SANOGO on attend ton coup du Chapeau Pour ce mettre l'air dans la tête Y a moyen de faire une bonne chanson pour notre YAAAAYAAA Je serais partant pour relancer le "se canto" pendant les périodes où l'équipe s'emballe et joue au foot ........ ce qui arrive de temps en temps maintenant Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Yaya quand il marque des buts, il apporte les croissants pour tout le monde dans les vestiaires le lendemain matin, je trouve ça trop mignon. Quel joueur, quel homme ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 59 minutes, Flolynyk a dit : Yaya quand il marque des buts, il apporte les croissants pour tout le monde dans les vestiaires le lendemain matin, je trouve ça trop mignon. Quel joueur, quel homme ! Pour l'instant il aura pas trop fait la fortune de son boulanger. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 Il y a 16 heures, Le_saint a dit : Pour l'instant il aura pas trop fait la fortune de son boulanger. Tu m'étonne que nos joueurs soit affûtés, si ils prennent le petit déj que quand nos attaquants plantent... Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 Il y a 18 heures, Flolynyk a dit : Yaya quand il marque des buts, il apporte les croissants pour tout le monde dans les vestiaires le lendemain matin, je trouve ça trop mignon. Quel joueur, quel homme ! Toivonen quant à lui leur apporte du surstromming Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 (modifié) Au moins, malgré son look de désossé et sa vitesse d'exécution, il se bat jusqu'au bout et ça fait vraiment plaisir. Même s'ils n'ont pas donné la victoire, ses 2 buts de ce soir vont bien l'aider pour la suite et nous avec. Modifié 17 mars 2018 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés