Lopez Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Un but, un penalty provoqué , qu est qu il vous faut? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Prolongeons Sanogo ce dimanche... Monsieur 0,1% si tu me lis. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 à l’instant, Coolbool a dit : L evidence meme Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Lopez a dit : un penalty provoqué Il parait que quand c'est Jean ça compte pas Modifié 22 avril 2018 par LaCroix 1 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 Yaya as fait son match à son poste ,pas comme Andy que M.d le met à droitre ou inversement avec Gradel ,Andy bravo à toi !!!!,malgré que ce n'est pas ton poste !!! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 9 buts cette saison : pas mal quand même ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Yaya Président ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Mais coupe au premier poteau sur les centres Yaya ! Pour le reste c'était bien. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 il y a 31 minutes, Rémi Loret a dit : 9 buts cette saison : pas mal quand même ! Quand t'as 2 occases par matchs, c'est pas mal oui Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Et loin d’avoir joué tous les matchs. Perso je l’ai décrié à tort. Mea culpa. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 il y a 3 minutes, marco a dit : Quand t'as 2 occases par matchs, c'est pas mal oui Y a pas photo il est en forme. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Et loin d’avoir joué tous les matchs. Perso je l’ai décrié à tort. Mea culpa. pareil pour moi, je l'avais enterré en début de saison 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Le gros point d'interrogation était son physique. Il a reussi ce qu'il n'avait jamais fait, a savoir enchainer les matchs. En espèrant qu'après une bonne préparation et une saison complète il soit l'attaquant à 15 buts qui nous fera nous maintenir la saison prochaine (comme Nolan Roux à Metz ) Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Il pèse sur les défenses par son gabarit et son jeu dos au but. Et son absence s'était cruellement faite sentir contre Lille. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 il y a 56 minutes, Labinocle81 a dit : Le gros point d'interrogation était son physique. Il a reussi ce qu'il n'avait jamais fait, a savoir enchainer les matchs. En espèrant qu'après une bonne préparation et une saison complète il soit l'attaquant à 15 buts qui nous fera nous maintenir la saison prochaine (comme Nolan Roux à Metz ) D'ailleurs hier après son but il court dans les bras de Baptiste Hamid le préparateur physique. Je pense qu'il se sent redevable auprès de lui. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 11 heures, dondiego a dit : Et loin d’avoir joué tous les matchs. Perso je l’ai décrié à tort. Mea culpa. +1 J'ai quand même toujours des doutes sur le durée, mais pour cette 2ème partie de saison il a fait le boulot, au delà de ce que je lui en pensais capable même, et le maintien on le doit quand même en partie grâce à lui. Après j'aime pas le style, mais ça c'est une question de goût, je le trouve techniquement faible et laid à voir jouer, mais dans une équipe sans réel fond de jeu je pense qu'il peut être utile. Et coupe au 1er poteau oui 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Mouais... loin d’etre aussi enthousiasme que vous... je vous trouve tellement genereux dès qu’un mec fait une belle action ou autres...c’est comme ca que vs avez porte au ciel des mecs comme jeen ou ahamada... sanogo est vraiment pas terrible, une saison entiere avc lui serait complique. Eb remplacant mais pas plus de maniere generale on a un effectif ligue2... quand j’entend dire avec l’effectif qu’on a etc on devrait etre bien classe etc... euh nan! On a vraiment un effectif limite avec beaucoup de mecs niveau ligue 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 il y a 15 minutes, Piou a dit : +1 J'ai quand même toujours des doutes sur le durée, mais pour cette 2ème partie de saison il a fait le boulot, au delà de ce que je lui en pensais capable même, et le maintien on le doit quand même en partie grâce à lui. Après j'aime pas le style, mais ça c'est une question de goût, je le trouve techniquement faible et laid à voir jouer, mais dans une équipe sans réel fond de jeu je pense qu'il peut être utile. Et coupe au 1er poteau oui imagine une attaque Yaya - Cheick Diabate Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 il y a une heure, chubee a dit : Mouais... loin d’etre aussi enthousiasme que vous... je vous trouve tellement genereux dès qu’un mec fait une belle action ou autres...c’est comme ca que vs avez porte au ciel des mecs comme jeen ou ahamada... sanogo est vraiment pas terrible, une saison entiere avc lui serait complique. Eb remplacant mais pas plus de maniere generale on a un effectif ligue2... quand j’entend dire avec l’effectif qu’on a etc on devrait etre bien classe etc... euh nan! On a vraiment un effectif limite avec beaucoup de mecs niveau ligue 2 Je pense que tu te plantes, ce mec a un avenir en L1. J aimerai le voir sur une saison complete. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : Mouais... loin d’etre aussi enthousiasme que vous... je vous trouve tellement genereux dès qu’un mec fait une belle action ou autres...c’est comme ca que vs avez porte au ciel des mecs comme jeen ou ahamada... sanogo est vraiment pas terrible, une saison entiere avc lui serait complique. Eb remplacant mais pas plus de maniere generale on a un effectif ligue2... quand j’entend dire avec l’effectif qu’on a etc on devrait etre bien classe etc... euh nan! On a vraiment un effectif limite avec beaucoup de mecs niveau ligue 2 Encore une fois tu comprends pas. On dit pas que c’est un top joueur mais qu’il vaut finalement mieux que l’idée qu’on s’en faisait au départ, à savoir un joueur qui ne met pas un pied devant l’autre. Il est où l’enthousiasme ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : imagine une attaque Yaya - Cheick Diabate SANOGO - DIABATE - MAAZOU 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2018 moi je pense aussi que c'est un joueur sur qui on peut compter l'an prochain . il peut planter 10 buts dans la saision , et ça au tef c'est pas monnaie courante Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 3 heures, chubee a dit : Mouais... loin d’etre aussi enthousiasme que vous... je vous trouve tellement genereux dès qu’un mec fait une belle action ou autres...c’est comme ca que vs avez porte au ciel des mecs comme jeen ou ahamada... sanogo est vraiment pas terrible, une saison entiere avc lui serait complique. Eb remplacant mais pas plus de maniere generale on a un effectif ligue2... quand j’entend dire avec l’effectif qu’on a etc on devrait etre bien classe etc... euh nan! On a vraiment un effectif limite avec beaucoup de mecs niveau ligue 2 J'étais très sceptique quand il est arrivé à l'intersaison mais il faut reconnaitre qu'il a fait plus pour notre attaque en 6 mois que delort en 18... C'est pas seulement une tour de fixation mais aussi un gars assez technique capable de délivrer d'excellentes passes, de conserver le ballon, de faire de bons appels, et de jouer dans le sens du but. Il fait aussi un pressing assez intelligent, en étant toujours génant sans pour autant se griller les jambes. Bref, c'est pour moi la meilleure pioche du précédent mercato avec Cahuzac. Domage qu'on ne puisse pas garder Gradel par contre l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 4 heures, Zitoun a dit : imagine une attaque Yaya - Cheick Diabate 25 buts minimum à eux deux. Il y a 1 heure, Piou a dit : SANOGO - DIABATE - MAAZOU Ouais faut un gars pour faire des centres un peu corrects quand meme Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 4 heures, dondiego a dit : Encore une fois tu comprends pas. On dit pas que c’est un top joueur mais qu’il vaut finalement mieux que l’idée qu’on s’en faisait au départ, à savoir un joueur qui ne met pas un pied devant l’autre. Il est où l’enthousiasme ? Non certains le voit titulaire, moi non... il est pas anodin aussi a notre lethargie offensive dans le jeu, il a ete titulaire tous les matchs retour pour rappel! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés