TolosaViola Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 il y a une heure, Violet82 a dit : Sanogo veut partir !! Le problème c est qui va bien pouvoir nous l acheter ?? surtout, qu'on ne le retienne pas!!!! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Sanogo veut partir !! Le problème c est qui va bien pouvoir nous l acheter ?? Si c'est comme sur le terrain, ça va pas se faire très vite... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 Vu son éternel potentiel, c'est dommage. Vu tout le reste, non. (je ne parle par de l'aspect humain que je ne connais pas) Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 Qu'il aille se refaire une santé en 2 ème ou 3 ème division anglaise !!! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2019 80000€ par mois , et ca veut aller voir ailleurs , je crois rever . A ce salaire , il devrait creuver l'écran chaque week end ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 il y a 5 minutes, Docteur NO a dit : 80000€ par mois , et ca veut aller voir ailleurs , je crois rever . A ce salaire , il devrait creuver l'écran chaque week end ! Ah ben ca pour crever l’ecran il creveeer l’ecran !!!!! t’en connais beaucoup des joueurs qui a chaque frappe tombe par terre ?!? Un genie ce joueur! 2 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 Il y a 3 heures, Docteur NO a dit : 80000€ par mois , et ca veut aller voir ailleurs , je crois rever . A ce salaire , il devrait creuver l'écran chaque week end ! Je vois pas trop le rapport avec son salaire. Il n'a pas réussi à s'imposer ici malgré un temps de jeu conséquent cette année et finalement pas temps de blessures que ça. Il est encore jeune et il vaut mieux pour lui chercher à rebondir ailleurs plutôt que de perdre une année sur le banc vu qu'on cherche un attaquant. La facilité serait de prendre le chèque chaque mois sans rien faire et attendre tranquillement la fin de son contrat. Notre fine équipe de recruteurs a bien merdé depuis 2 ans sur le recrutement en attaque. On se retrouve avec 4 joueurs très moyens, voire mauvais (Sanogo, Iseka, Jean, Mubele), et un jeune qui moisi en réserve après un transfert rocambolesque Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 On doit pouvoir le laisser partir libre... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 il y a 1 minute, veve a dit : On doit pouvoir le laisser partir libre... Ça finira ainsi Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 il y a 59 minutes, format_c a dit : Je vois pas trop le rapport avec son salaire. Il n'a pas réussi à s'imposer ici malgré un temps de jeu conséquent cette année et finalement pas temps de blessures que ça. Il est encore jeune et il vaut mieux pour lui chercher à rebondir ailleurs plutôt que de perdre une année sur le banc vu qu'on cherche un attaquant. La facilité serait de prendre le chèque chaque mois sans rien faire et attendre tranquillement la fin de son contrat. Notre fine équipe de recruteurs a bien merdé depuis 2 ans sur le recrutement en attaque. On se retrouve avec 4 joueurs très moyens, voire mauvais (Sanogo, Iseka, Jean, Mubele), et un jeune qui moisi en réserve après un transfert rocambolesque Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 => https://www.20minutes.fr/sport/2449699-20190213-tfc-terme-incroyable-imbroglio-toulouse-peut-enfin-compter-recrue-stephane-zobo Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 il y a 20 minutes, format_c a dit : => https://www.20minutes.fr/sport/2449699-20190213-tfc-terme-incroyable-imbroglio-toulouse-peut-enfin-compter-recrue-stephane-zobo J'ai compris que tu parlais de Zobo mais je vois pas en quoi il "moisi(t) en réserve". C'est comme Sylla ou Sangaré, il a jamais été question qu'il joue directement en pro. Il n'a pas fait de centre de formation, il n'était pas dans une académie type "Génération foot" au Sénégal qui forme des joueurs pour qu'ils soient immédiatement opérationnels pour le foot européen. Le passage u19 voir N3 était prévu et indispensable quel que soit le potentiel du joueur. Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 Oh un club turc, saoudien ou chinois nous prendra Sanogo ne vous inquiètez pas Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 5 juin 2019 Partager Posté(e) 5 juin 2019 Il y a 10 heures, zerocool a dit : J'ai compris que tu parlais de Zobo mais je vois pas en quoi il "moisi(t) en réserve". C'est comme Sylla ou Sangaré, il a jamais été question qu'il joue directement en pro. Il n'a pas fait de centre de formation, il n'était pas dans une académie type "Génération foot" au Sénégal qui forme des joueurs pour qu'ils soient immédiatement opérationnels pour le foot européen. Le passage u19 voir N3 était prévu et indispensable quel que soit le potentiel du joueur. C'est pas le fait qu'il joue en réserve qui me choque mais plutôt le coup des papiers. Ca fait un poil amateur quand même Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 juin 2019 Partager Posté(e) 5 juin 2019 Il y a 6 heures, format_c a dit : C'est pas le fait qu'il joue en réserve qui me choque mais plutôt le coup des papiers. Ca fait un poil amateur quand même L'afrique en matière de transfert c'est très très amateur. Stéphane Zobo c'est fait avoir et une personne mal attentionné a essayé de faire de l'argent sur son dos. Son nouvel agent qui est aussi l'agent de son frère Steve Mvoue semble bien plus compétent et professionnel. La longueur du transfert s'explique aussi par une administration locale très lente car peu de moyen. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 5 juin 2019 Partager Posté(e) 5 juin 2019 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : L'afrique en matière de transfert c'est très très amateur. Stéphane Zobo c'est fait avoir et une personne mal attentionné a essayé de faire de l'argent sur son dos. Son nouvel agent qui est aussi l'agent de son frère Steve Mvoue semble bien plus compétent et professionnel. La longueur du transfert s'explique aussi par une administration locale très lente car peu de moyen. Ah oui comme dans Zootopie avec les paresseux dans l administration c est ca ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 juin 2019 Partager Posté(e) 5 juin 2019 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Ah oui comme dans Zootopie avec les paresseux dans l administration c est ca ? Non plutôt un manque de personnel et beaucoup de corruption pour faire avancer les dossiers. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 5 juin 2019 Partager Posté(e) 5 juin 2019 http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-yaya-sanogo-s-interroge-sur-son-avenir_255828 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 juin 2019 Partager Posté(e) 5 juin 2019 Je ne veux pas le faire l avocat du diable mais le pauvre gars a eu peu l occasion de briller cette annee, tellement notre jeu offensif était pauvre. Son jeu ne convient pas avec celui de casa tout simplement. Etre un point de fixation quand le ballon n arrive jamais... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 5 juin 2019 Partager Posté(e) 5 juin 2019 Il y a 1 heure, Lopez a dit : Je ne veux pas le faire l avocat du diable mais le pauvre gars a eu peu l occasion de briller cette annee, tellement notre jeu offensif était pauvre. Son jeu ne convient pas avec celui de casa tout simplement. Etre un point de fixation quand le ballon n arrive jamais... Le problème est plutôt que Sanogo est un point de fixation sans fixation dans les jambes. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 juin 2019 Partager Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 8 heures, FrenchTouch a dit : Le problème est plutôt que Sanogo est un point de fixation sans fixation dans les jambes. Bref un épouvantail Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 6 juin 2019 Partager Posté(e) 6 juin 2019 (modifié) Le 05/06/2019 à 08:56, Labinocle81 a dit : Non plutôt un manque de personnel et beaucoup de corruption pour faire avancer les dossiers. Surtout beaucoup et quasi exclusivement bakchich si tu veux ça avance, surtout dans ce genre de situation où ils savent que derrière il y a des moyens financiers autres que ceux du citoyen standard qui glisse quelques billets plus ou moins discrètement sous la table. Pour Sanogo après ses deux saisons je commence à croire ce que disait je ne sais plus quel entraineur des Pays Bas, qu'il n a rien d'un joueur de foot. Modifié 6 juin 2019 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2019 Partager Posté(e) 6 juin 2019 il y a 33 minutes, jerome69 a dit : Pour Sanogo après ses deux saisons je commence à croire ce que disait je ne sais plus quel entraineur des Pays Bas, qu'il n a rien d'un joueur de foot. C'était @chubee, et encore une fois il avait raison 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2019 Partager Posté(e) 6 juin 2019 il y a une heure, jerome69 a dit : Surtout beaucoup et quasi exclusivement bakchich si tu veux ça avance, surtout dans ce genre de situation où ils savent que derrière il y a des moyens financiers autres que ceux du citoyen standard qui glisse quelques billets plus ou moins discrètement sous la table. Jean-Michel Clichés Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2019 Partager Posté(e) 6 juin 2019 Le 05/06/2019 à 08:54, PHILOUDU14 a dit : Ah oui comme dans Zootopie avec les paresseux dans l administration c est ca ? Je t’invite à te renseigner sur l’histoire d’Issou Dao avant qu’il n’arrive au Tef, le Losc n’avait pas mieux géré ce genre de dossier. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés