JU3175 Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-yaya-sanogo-a-refuse-une-offre-d-arabie-saoudite_259484 il va nous faire chi.. jusqu’au bout.. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 21 minutes, JU3175 a dit : http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-yaya-sanogo-a-refuse-une-offre-d-arabie-saoudite_259484 il va nous faire chi.. jusqu’au bout.. Il va ciré le banc avec un salaire de ministre. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 28 minutes, JU3175 a dit : http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-yaya-sanogo-a-refuse-une-offre-d-arabie-saoudite_259484 il va nous faire chi.. jusqu’au bout.. Bof.. Tu signerais toi en Arabie Saoudite à plus d'1 mois de la fin du mercato?! Faut pas déconner quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 C'est tout à son honneur, il est encore jeune, il a encore le temps de faire une carrière honorable. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Il va ciré le banc avec un salaire de ministre. C'est 10.000 balles brut... il est si mal payé que ça ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 2 heures, JU3175 a dit : http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-yaya-sanogo-a-refuse-une-offre-d-arabie-saoudite_259484 il va nous faire chi.. jusqu’au bout.. Oh la la s'il vient en Championship 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 (modifié) S'il vient à Middlesbrough ou à Leeds, on viendra passer un weekend sur deux chez vous avec @Piou et @chubee 😍 Modifié 24 juillet 2019 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 (modifié) J aime l humanisme qui règne sur ce forum par moment....😎 Modifié 24 juillet 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 août 2019 Partager Posté(e) 8 août 2019 Le 24/07/2019 à 18:12, Violet82 a dit : J aime l humanisme qui règne sur ce forum par moment....😎 Ben vu son salaire et son inefficacité sur le terrain, même si c'est en raison de nombreux pépins physiques, on peut quand même souhaiter son départ sans pour autant manquer d'humanisme. Yaya ne crève pas de faim, n'est pas torturé, ne moisi pas dans un cachot... Mais qui va en vouloir ? Il est cramé, totalement cramé. Il va devoir envisager une reconversion anticipé. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 8 août 2019 Partager Posté(e) 8 août 2019 85.000 € pour faire banquette...... Espérons qu'un club anglais le veuille avant ce soir m^me en prêt !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 8 août 2019 Partager Posté(e) 8 août 2019 S’il ne part pas : petite déception... 85K sur le banc ... Cest quand même énorme ce qu’on lui a proposé pour venir chez nous sachant qu’il ne jouait plus ! Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 8 août 2019 Partager Posté(e) 8 août 2019 Allez Yaya fais chauffer le stylo il reste plus qu'une heure et demi !!! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 août 2019 Partager Posté(e) 8 août 2019 Putain il prend la place d'un défenseur il fait chier lui. 1 Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Bon Yaya ça c'est pas fait avec les Anglais certes donc maintenant reste les pays du Golfe ( Arabie Saoudite Emirats Quatar ) tu déconnes pas et tu signes un beau contrat avec une belle indemnité pour Tonton Olivier qu'il puisse avoir juste a rajouter un peu pour nous choper un défenseur expérimenté et pas trop cramé !!! Je compte sur toi et te souhaite de la réussite dans ton futur championnat exotique ! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 On va le garder mes amis. 1 Citer Lien vers le commentaire
raisonnable Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Sanogo est parti pour rester je pense Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Il y a 4 heures, raisonnable a dit : Sanogo est parti pour rester je pense je pense aussi. Il a pris son abonnement au Stade Toulousain : il sait qu'il aura le temps d'y aller Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Viz Posté(e) 9 août 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 9 août 2019 Tombons pas dans le bashing. Cest un bon gars, il a jamais fait de mal au club, il bosse, il la ferme, il encadre les jeunes et leur explique qu’aller à arsenal à 19 ans ca sert a rien. alors oui il a un certain salaire et on aurai aimé qu’il prouve plus sur le terrain mais y’a plus grave non...? 2 6 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Et puis il peut dépanner en poste 4 avec Sidibé dans la paint ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 Nimes qui se fait depouiller de ses meilleurs éléments et qui ( selon les violets) est interessé par yaya.....😅...moi ça me va...👍 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 Moi aussi et qu'il y aille ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 il y a 3 minutes, shamanik a dit : Ne l'enterrez pas trop vite. Il est capable de claquer sa dizaine de buts par saison. Faudrait pas qu'il tarde à débuter cette série... Il commence à prendre de l'âge. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Faudrait pas qu'il tarde à débuter cette série... Il commence à prendre de l'âge. Clairement mais peu probable. Pour rappel dans toute sa carrière pro il a brillé sur seulement 2 matchs et c'était avec l'AJA en L2 en 2012... Sinon c'est un très faible bilan même s'il a connu des blessures. Sanogo c'est typiquement l'espoir qui n'a jamais confirmé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 Pour lui c'est une belle option, peu de clubs de L1 doivent avoir envie de miser sur lui.. Bon vent yaya (si cela se concrétise) ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 Moi j'aime bien Yaya, il a l'air cool. Bon, quand je l'avais chauffé avec son comparse pour qu'ils récupèrent les places de titulaires et cartonnent au tef...il se trouve que ce dernier c'était Moreira. 😬 Dommage, ça avait pourtant super bien marché avec Gignac. Faut croire que j'ai perdu mon Modjo. 😢 C'est vrai qu'il fait un peu peine sur le pré mais il a l'air de bonne volonté. Faudrait peut-être qu'il essaie le maté. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés