chronos Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 Peut être que s'il a rien trouvé d'ici fin Août, il acceptera de diviser son salaire par 3 et il restera 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 il y a 34 minutes, Piou a dit : Attendez j'ai pas suivi, il a réellement quitté le club ? Oui, la légende raconte qu'il serait tombé en refermant la porte de la comptabilité. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 🤤 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : 🤤 C'est une blague ? 3 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 24 juin 2020 Partager Posté(e) 24 juin 2020 Il y a 22 heures, fifidu31170 a dit : C'est une blague ? En tout cas ça serait un super échange, pour nous bien sûr 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 juin 2020 Partager Posté(e) 25 juin 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-spartak-moscou-vise-yaya-sanogo/1146697 Contrat de 2 saisons + 1 à 1,5 million/an. Soit les russes sont complètement dingues soit son agent a de bons amis à l'Equipe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 25 juin 2020 Partager Posté(e) 25 juin 2020 il y a 6 minutes, zerocool a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-spartak-moscou-vise-yaya-sanogo/1146697 Contrat de 2 saisons + 1 à 1,5 million/an. Soit les russes sont complètement dingues soit son agent a de bons amis à l'Equipe. La Russie ça paye toujours bien ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 juin 2020 Partager Posté(e) 25 juin 2020 A déplacer dans le topic des anciens joueurs 😉 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 juin 2020 Partager Posté(e) 25 juin 2020 il y a 35 minutes, Kiwi a dit : La Russie ça paye toujours bien ! Ils veulent pas reprendre Rogel ? Citer Lien vers le commentaire
Syrth Posté(e) 25 juin 2020 Partager Posté(e) 25 juin 2020 Comment on dit "J'ai glissé chef" en Russe ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juin 2020 Partager Posté(e) 25 juin 2020 il y a 37 minutes, Labinocle81 a dit : A déplacer dans le topic des anciens joueurs 😉 Avec plaisir @Bebs @è_é @Flolynyk 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 juin 2020 Partager Posté(e) 25 juin 2020 il y a 24 minutes, Syrth a dit : Comment on dit "J'ai glissé chef" en Russe ? Vodka 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Il y a quand même des gifles qui se perdent...😡😡 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 On avaient vraiment une sacrés bandes de petits cons dans ce club. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Le 25/06/2020 à 17:36, Dide31 a dit : Vodka Pour ceux qui ne savent pas : https://www.lesviolets.com/actu/yaya-sanogo-ne-savait-pas-pour-l-hommage-a-brice-taton-ou-a-oublie-,54067.html Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 Même s'il n'est peut-être pas des plus futé, je pense que tout simplement au moment de l'interview (donc ces derniers jours), il ne se souvenait plus de l'événement exact ! J'ose espéré que le soir du match, il savait. Même si c'est pas ça qui les a motivé pour autant... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Syrth Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 Le mec a quand même passé 3 ans chez nous ! Je ne peux pas croire que sur cette période il n'ai pas entendu beaucoup parlé de Brice Taton. Soit il a la mémoire très courte, soit le club ne fait pas assez son devoir de mémoire. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 il y a une heure, Syrth a dit : Le mec a quand même passé 3 ans chez nous ! Je ne peux pas croire que sur cette période il n'ai pas entendu beaucoup parlé de Brice Taton. Soit il a la mémoire très courte, soit le club ne fait pas assez son devoir de mémoire. L'explication de Kabylou, un post au dessus, est quand même la plus probable Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 Il y a 1 heure, Syrth a dit : Le mec a quand même passé 3 ans chez nous ! Je ne peux pas croire que sur cette période il n'ai pas entendu beaucoup parlé de Brice Taton. Soit il a la mémoire très courte, soit le club ne fait pas assez son devoir de mémoire. Y a un moment où il faut arrêter l’assistanat total aussi : le type s'engage pour un club, le strict minimum c'est de s’intéresser à l'histoire générale de celui-ci. il y a 44 minutes, chronos a dit : L'explication de Kabylou, un post au dessus, est quand même la plus probable Bof, je me fais peut-être l'avocat du diable, mais arriver à oublier qu'un supporter est mort suite à des coups, et avoir vaguement en tête qu'il y avait "quelque chose à fêter" (à "fêter", sérieusement ?) alors qu'on parle d'un hommage et que c'était tout sauf une fête, oui il faut être complètement idiot. Sous réserve que l'article des Violets / France Football relate exactement les mots qu'il a employé bien évidemment. 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 il y a 1 minute, Piou a dit : Y a un moment où il faut arrêter l’assistanat total aussi : le type s'engage pour un club, le strict minimum c'est de s’intéresser à l'histoire générale de celui-ci. Bof, je me fais peut-être l'avocat du diable, mais arriver à oublier qu'un supporter est mort suite à des coups, et avoir vaguement en tête qu'il y avait "quelque chose à fêter" (à "fêter", sérieusement ?) alors qu'on parle d'un hommage et que c'était tout sauf une fête, oui il faut être complètement idiot. Sous réserve que l'article des Violets / France Football relate exactement les mots qu'il a employé bien évidemment. L'article pouvait laisser entendre qu'il ne le savait pas sur le moment, peut être que maintenant, avec le temps, il ne fait que l'association entre le match et un évènement exceptionnel. Ca arrive qu'on oublie un truc même important Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 il y a 8 minutes, chronos a dit : L'article pouvait laisser entendre qu'il ne le savait pas sur le moment, peut être que maintenant, avec le temps, il ne fait que l'association entre le match et un évènement exceptionnel. Ca arrive qu'on oublie un truc même important Oui, surtout lui, qui oublie souvent de faire avancer une de ses jambes quand il marche ou court. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 Le mec content de son bilan je suis venu me refaire une caisse ? "J'ai dû faire 70 matches (70 exactement, toutes compétitions confondues) pour 17-18 buts (16 exactement). Les stats ne sont pas énormes, mais j'ai pu montrer à mon corps que je suis apte, que je peux jouer. Je voulais m'assurer de ça. Je suis parti très jeune à l'étranger et je suis venu à Toulouse pour me refaire une caisse", explique l'attaquant, désormais âgé de 27 ans. "Sur ces trois saisons, (Max-Alain) Gradel doit être le meilleur buteur, je suis le second en ayant joué beaucoup moins de matches. Mon bilan n'est pas dégueulasse." http://www.madeinfoot.com/infos/article-tfc-yaya-sanogo-juge-son-bilan-a-toulouse--pas-degueulasse--316146.html#flux Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 il y a 33 minutes, luca31TLSE a dit : Le mec content de son bilan je suis venu me refaire une caisse ? "J'ai dû faire 70 matches (70 exactement, toutes compétitions confondues) pour 17-18 buts (16 exactement). Les stats ne sont pas énormes, mais j'ai pu montrer à mon corps que je suis apte, que je peux jouer. Je voulais m'assurer de ça. Je suis parti très jeune à l'étranger et je suis venu à Toulouse pour me refaire une caisse", explique l'attaquant, désormais âgé de 27 ans. "Sur ces trois saisons, (Max-Alain) Gradel doit être le meilleur buteur, je suis le second en ayant joué beaucoup moins de matches. Mon bilan n'est pas dégueulasse." http://www.madeinfoot.com/infos/article-tfc-yaya-sanogo-juge-son-bilan-a-toulouse--pas-degueulasse--316146.html#flux Malheureusement, il n'y a pas de "ninja" qui tienne, son bilan chez nous est largement le meilleur de toute sa carrière Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 (modifié) Tout en objectivité..🤪😎, le yaya !! Allez !! bonne continuation.. Modifié 7 juillet 2020 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés