tad11 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Il y a 3 heures, Viola gladiators a dit : Yaya avec un Dossevi qui fait des centres galette, il se régalerait par rapport à l'année dernière avec le peu de ballon qui a eu, en plus ça capacité à garder le ballon permettrait au jeune Manuel Garcia de pouvoir être plus facilement en soutien et d'etre plus à l'aise qu'avec les perte de balle d'Iseka trop rapide qui l’empêche d’être en position de 10. A domicile je vois Sanogo et à l'extérieur quand on sait que l'on va se faire bouger et jouer plus les contre avec Iseka. En tout cas j'espère que Casa va lui donner du temps de jeu cette saison et qu'il ne sera pas que la doublure de Iseka Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a 1 minute, tad11 a dit : En tout cas j'espère que Casa va lui donner du temps de jeu cette saison et qu'il ne sera pas que la doublure de Iseka ça veut dire quoi avoir du temps de jeu et ne pas être la doublure du titulaire ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a 36 minutes, Footballeur82 a dit : ça veut dire quoi avoir du temps de jeu et ne pas être la doublure du titulaire ? Ben qu'il ne soit pas titularisé que quand Iseka sera blessé ou suspendu. Pour le moment il est trop tôt pour se prononcer mais à moins que Iseka explose, qu'il plante but sur but, qu'il soit absolument indispensable, j'espère que Sanogo sera présent dans le 11 de départ de temps en temps, en fonction de l'adversaire, de l'organisation offensive...Pour le moment, même si il a planté dimanche, Leya ne m'a pas impressionné donc en ce qui me concerne je verrai bien Yaya en pointe 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 à l’instant, tad11 a dit : Ben qu'il ne soit pas titularisé que quand Iseka sera blessé ou suspendu. Pour le moment il est trop tôt pour se prononcer mais à moins que Iseka explose, qu'il plante but sur but, qu'il soit absolument indispensable, j'espère que Sanogo sera présent dans le 11 de départ de temps en temps, en fonction de l'adversaire, de l'organisation offensive...Pour le moment, même si il a planté dimanche, Leya ne m'a pas impressionné donc en ce qui me concerne je verrai bien Yaya en pointe on peut dire que tu places la barre très haute pour ce pauvre Iseka sinon ils ne sont que 2 pour le poste donc il devrait avoir du temps de jeu Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : on peut dire que tu places la barre très haute pour ce pauvre Iseka sinon ils ne sont que 2 pour le poste donc il devrait avoir du temps de jeu Non, pour le moment je préfèrerais voir Yaya mais en attendant il a déjà planté un but en 2 matchs ce qui ferait 19 à la fin de la saison! C'est pas mal! On verra ce soir! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a 6 minutes, tad11 a dit : Non, pour le moment je préfèrerais voir Yaya mais en attendant il a déjà planté un but en 2 matchs ce qui ferait 19 à la fin de la saison! C'est pas mal! On verra ce soir! le mystère ce soir, c'est de savoir si on va prendre le jeu en main, et à quelle hauteur sur le terrain, car Nîmes excelle en contre Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Sanogo reviendra pour la saison des vendanges... 😎 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Quel casse tête entre lui et Iseka ... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Une bonne rentrée, décisive. Mais alors, qu'il est vilain ! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 3 minutes ago, Valentine said: Une bonne rentrée, décisive. Mais alors, qu'il est vilain ! Si Gradel l'oublie pas, ca fait peno+but, vraiment bien comme rentree effectivement. C'est un vilain petit canard mais je l'aime d'amour!! 2 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a 2 minutes, hmg a dit : Si Gradel l'oublie pas, ca fait peno+but, vraiment bien comme rentree effectivement. C'est un vilain petit canard mais je l'aime d'amour!! oui il aurait pu même gratter une deuxième péno sur le coté s'il avait été très vilain mais finalement, c'est peut être mieux pour lui et l'équipe quand il rentre en 2eme mi-temps Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a 38 minutes, FrenchTouch a dit : Quel casse tête entre lui et Iseka ... Au contraire, ils ont des qualités différentes, c'est la situation idéale pour Casa maître tacticien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 26 août 2018 Partager Posté(e) 26 août 2018 Il y a 11 heures, FrenchTouch a dit : Quel casse tête entre lui et Iseka ... ah ? moi j'ai surtout du mal à comprendre ce déséquilibre de temps de jeu entre les 2. Certes Sanogo a eu un début de saison problématique, mais maintenant on voit très clairement son apport supplémentaire au jeu offensif par rapport à Iseka. Donner beaucoup de temps de jeu au jeunot pour l'aider à progresser est particulièrement louable mais je reste dubitatif. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 août 2018 Partager Posté(e) 26 août 2018 Moi je pense même que les deux profils sont complémentaires ( Ex: Sanogo comme point de fixation, déviation pour Leya Iseka qui tourne autour....et hop changement de système , on peux passer à 2 attaquants pendant le match ) Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 26 août 2018 Partager Posté(e) 26 août 2018 il y a 47 minutes, Alfcat a dit : ah ? moi j'ai surtout du mal à comprendre ce déséquilibre de temps de jeu entre les 2. Certes Sanogo a eu un début de saison problématique, mais maintenant on voit très clairement son apport supplémentaire au jeu offensif par rapport à Iseka. Donner beaucoup de temps de jeu au jeunot pour l'aider à progresser est particulièrement louable mais je reste dubitatif. je pense qu'il faut mieux "donner" des séries de match à chacun d'eux (65min / 25 min) que d'alterner en permanence titulaire/remplaçant. Iseka a commencé la saison et à marquer pas mal de buts (prepa), il était plutôt normal de lui donner la première série. On verra par la suite, la saison est longue, et ils ne sont que 2 sur le postes. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 Le fantôme de ce TFC/Monaco : 60 min, 10 ballons touchés, illustration parfaite d'un match transparent ... peu de commentaire, indulgence ou indifférence à son égard ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 21 minutes, Footballeur82 a dit : Le fantôme de ce TFC/Monaco : 60 min, 10 ballons touchés, illustration parfaite d'un match transparent ... peu de commentaire, indulgence ou indifférence à son égard ? Je le pense toujours en rodage physiquement, n'oublions pas que c'est le premier match qu'il attaque titulaire depuis des mois, et qu'il a passé la moitié de la prépa à l'infirmerie. Il a été peu en réussite, pour autant il n'as pas tout raté, et il a surtout fait ce que l'on attend de lui, à savoir occupé et emmerdé l'axe central adverse sur tout les duels. Casanova d'ailleurs l'a relevé avec justesse dans son analyse d'aprés match : si Iseka avec son profil plus percutant a pu profiter de la fatigue de la défense en fin de match, c'est aussi grâce au travail de sape de Sanogo avant lui. Bref, je ne suis pas inquiet pour lui : pour un premier match titulaire, il avait un client au duel avec Glik, avec l'enchaînement des matchs la condition va devenir optimal, et il va nous planter sa douzaine de buts cette saison. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 Je l'ai trouvé , vraiment vraiment lent..... c'est clairement un renard des surfaces mais dans le jeu en profondeur , il ne sert clairement à rien .....pour le moment je le garde en remplaçant comme son match contre Nîmes......C'est vrai que Glik était un sacré client et pas que pour Yaya... Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 quand je le vois jouer je repense au commentaire de de boer (enfin je crois que c'était lui le coach du club où il était preté par arsenal) qui se demandait qu'elles étaient ses qualités ! Et c'est vrai que je lui vois plus de défauts que de qualités, alors peut être en pleine bourre il pourrait planter but sur but mais ici a Toulouse je ne le trouve pas flamboyant ! Faut dire qu'avec son CV on s'attendait a voir débarquer un crack mais il est lent ne dribble pas, n'a pas une frappe canon. Par contre il fait des contrôles pas dégueu et des remises interresantes après.... Iseka me semble plus rapide plus précis ds ses frappes, bref pr moi il est devant sanogo Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 Après il nous a juste sauvés l'an dernier avec Cahuzac, quatre fois rien. 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 Sanogo en forme, c'est un top attaquant. Et un putain de client pour une défense. 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 17 septembre 2018 Partager Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 46 minutes, zitoclara31 a dit : quand je le vois jouer je repense au commentaire de de boer (enfin je crois que c'était lui le coach du club où il était preté par arsenal) qui se demandait qu'elles étaient ses qualités ! Et c'est vrai que je lui vois plus de défauts que de qualités, alors peut être en pleine bourre il pourrait planter but sur but mais ici a Toulouse je ne le trouve pas flamboyant ! Faut dire qu'avec son CV on s'attendait a voir débarquer un crack mais il est lent ne dribble pas, n'a pas une frappe canon. Par contre il fait des contrôles pas dégueu et des remises interresantes après.... Iseka me semble plus rapide plus précis ds ses frappes, bref pr moi il est devant sanogo C'est un faux lent, regarde bien ses courses, c'est un peu à la Elmander. Le gars donne pas l'impression d'aller vite mais les défenseurs ont vraiment du mal à le suivre. Et dans les airs il nous fait un bien fou; il est souvent le point de chute des longs ballons dégagés par la défense quand elle est pressée sans parler de son boulot dos au but qui pourrit la vie des défenseurs Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 2 heures, format_c a dit : C'est un faux lent, regarde bien ses courses, c'est un peu à la Elmander. Le gars donne pas l'impression d'aller vite mais les défenseurs ont vraiment du mal à le suivre. Et dans les airs il nous fait un bien fou; il est souvent le point de chute des longs ballons dégagés par la défense quand elle est pressée sans parler de son boulot dos au but qui pourrit la vie des défenseurs C'est ce que je disais! Bon point d'appuis avec un bon contrôle aussi mais ... Rapide ! Bof bof Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 Il peut aussi fixer la défense pour libérer de l'espace aux feux follets de notre attaque Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés