ZeStump Posté(e) 22 octobre 2018 Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Impossible de pouvoir compter sur lui, surtout avec 2 seuls vrais attaquants dans le groupe, il se blesse tout seul le 18 septembre (blessure anodine) et il est encore forfait le 27 octobre alors que c'est maintenant qu'on a besoin de lui... Samedi, on va de nouveau galérer avec un intermittent du spectacle en pointe. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 octobre 2018 Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Mubele et Jean sont des attaquants, c'est là où ils ont été formés et où ils ont flambé. Ils sont pour l'instant pas au niveau mais c'est pas tant du bricolage que ça, il faut aussi qu'ils retrouvent les repères à ce poste. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 octobre 2018 Partager Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : Mubele et Jean sont des attaquants, c'est là où ils ont été formés et où ils ont flambé. Ils sont pour l'instant pas au niveau mais c'est pas tant du bricolage que ça, il faut aussi qu'ils retrouvent les repères à ce poste. Merci. Le souci surtout c'est que le système de Casa requiert un attaquant qui a des repères de vrai 9, avec une dimension physique dos au but. Jean en est incapable, Mubele, plus dense physiquement, l'a fais correctement contre Nice. En fait, le titulaire en puissance dans ce rôle c'est Sanogo, et c'était pas débile de l'imaginer titulaire en force cette saison vu sa deuxième partie de saison dernière, avec peu d'absence et de blessures...sauf que Sanogo est tout le temps blessé, Iseka est pour moi encore un peu jeune...Sanogo apte, on aurait donc un titulaire, un possible remplaçant pour le remplacer ( Iseka), et Mubele en 3e et dernier choix. 3 hommes pour un poste, on est bon sur le plan numérique. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 octobre 2018 Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Sanogo toujours blessé c est quand même pas nouveau... Et Jean attaquant c était en ligue 2 ... Mubele est plutôt ailier... Pour moi c est bien trop juste pour faire 45 matchs par saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 octobre 2018 Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Mubele c'est un attaquant, il peut jouer au centre et sur les côtés. https://www.20minutes.fr/rennes/2002771-20170126-stade-rennais-donc-firmin-mubele-cense-remplacer-paul-georges-ntep Citation Meilleur sur les ailes que dans l’axe Inconnu en Europe, malgré une participation au Tournoi de Toulon en 2013, le Léopard évolue certes au poste d’avant-centre à Al-Ahli (Qatar), où il opère depuis l’été 2015. Polyvalent, l’aile gauche rouge et noire lui est néanmoins promise. « Il est meilleur sur les côtés, car il est assez petit en taille [1,74 m par-ci, 1,78 m par-là…] », indique l’ancien défenseur rennais Chris Mavinga. https://www.20minutes.fr/rennes/2005507-20170130-stade-rennais-mubele-contact-depuis-trois-mois-revele-christian-gourcuff Citation Son profil ? Il a les aptitudes pour jouer aux trois postes [avant-centre, ailier droit ou gauche]. Après, on verra… » https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/03/2735051-firmin-va-rendre-service-a-toulouse.html Citation C. Gourcuff Justement… à la base, mon idée était de l'utiliser dans l'axe, puis je l'ai placé sur un côté. Mais il peut évoluer aux trois postes de devant. L'idéal, à mon avis, est de le fixer définitivement ; car c'est un garçon qui a besoin de repères. D'un environnement, d'un climat de confiance pour s'exprimer pleinement. En clair, c'est davantage un ailier ? Sur le court terme, certainement : il a cette capacité naturelle à percuter. Avec moins de contraintes quant au jeu combiné et aux déplacements coordonnés. Or je reste persuadé, qu'en pointe, Firmin a son mot à dire. Coco c'est là ou il a joué et flambé le plus, certes en L2... Ils peuvent y jouer à ce poste, après est-ce qu'ils ont le niveau ? 1 Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 23 octobre 2018 Partager Posté(e) 23 octobre 2018 sanogo on aurait été bien inspiré de le vendre cet été Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 octobre 2018 Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 4 heures, clavicule a dit : sanogo on aurait été bien inspiré de le vendre cet été Ouais et garder Delort! Peut-être que Delort cette année , avec Garcia et Dossevi ça aurait été une bonne idée! Maintenant est-ce qu'il avait envie de rester? Est-ce qu'il s'entendait bien avec Gradel?... Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 23 octobre 2018 Partager Posté(e) 23 octobre 2018 il y a une heure, tad11 a dit : Ouais et garder Delort! Peut-être que Delort cette année , avec Garcia et Dossevi ça aurait été une bonne idée! Maintenant est-ce qu'il avait envie de rester? Est-ce qu'il s'entendait bien avec Gradel?... Faudrait pas trop avoir la mémoire courte non plus, Delort ne faisait plus rien de bon et il valait mieux qu'il parte. 1 Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 23 octobre 2018 Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 7 heures, Trinita a dit : Faudrait pas trop avoir la mémoire courte non plus, Delort ne faisait plus rien de bon et il valait mieux qu'il parte. tout dépend du contexte il marche à l'effectif Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 23 octobre 2018 Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Le 22/10/2018 à 15:32, LutherBlissett a dit : Mubele et Jean sont des attaquants, c'est là où ils ont été formés et où ils ont flambé. C'était où ? quand ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 octobre 2018 Partager Posté(e) 23 octobre 2018 il y a 11 minutes, Rémi Loret a dit : C'était où ? quand ? - Firmin : 36 matchs avec Al Ahli 16 buts (2015-2017), 123 matchs avec AS Vita Club 36 buts (2013-2015), 37 matchs avec Rennes 8 buts (2017-2018) - Coco : 34 matchs avec Troyes 5 buts (2015-2016, L1), 28 matchs avec Troyes 10 buts (2014-2015, L2) 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 24 octobre 2018 Partager Posté(e) 24 octobre 2018 Le 23/10/2018 à 06:50, clavicule a dit : sanogo on aurait été bien inspiré de le vendre cet été Si tu étais président d'un club, même de L2, tu payerais pour lui, toi ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2018 Partager Posté(e) 24 octobre 2018 il y a 2 minutes, Valentine a dit : Si tu étais président d'un club, même de L2, tu payerais pour lui, toi ? Après son année sans blessure majeure ça pouvait se tenter. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 24 octobre 2018 Partager Posté(e) 24 octobre 2018 J'aimerai que lesviolets.com interroge le médecin du club afin que celui-ci veuille bien nous expliquer la blessure de Sanogo !!! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2018 Partager Posté(e) 24 octobre 2018 Et le secret médical alors? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 octobre 2018 Partager Posté(e) 24 octobre 2018 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Et le secret médical alors? +1, et pourquoi pas des détails sur sa vie privée tant qu’on y est ? 1 Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 25 octobre 2018 Partager Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 14 heures, Valentine a dit : Si tu étais président d'un club, même de L2, tu payerais pour lui, toi ? on a bien acheté Mubele Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 25 octobre 2018 Partager Posté(e) 25 octobre 2018 Je me suis peut-être mal exprimé ! Bien sûr qu'il y a le secret médical et la préservation de sa vie privée !!! Mais on peut en savoir quand même un peu plus sur sa blessure, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 25 octobre 2018 Partager Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 10 heures, claude1960 a dit : Je me suis peut-être mal exprimé ! Bien sûr qu'il y a le secret médical et la préservation de sa vie privée !!! Mais on peut en savoir quand même un peu plus sur sa blessure, non ? Et oui, nous sommes clients du club, c'est notre droit de savoir comment se porte la marchandise. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 25 octobre 2018 Partager Posté(e) 25 octobre 2018 il y a 45 minutes, Kramoizi a dit : Et oui, nous sommes clients du club, c'est notre droit de savoir comment se porte la marchandise. merci ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2018 Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 12 heures, Kramoizi a dit : Et oui, nous sommes clients du club, c'est notre droit de savoir comment se porte la marchandise. Pour le club, tu rapportes l'equivalent de 3 pièces jaunes, alors tes droits... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 (modifié) Le 25/10/2018 à 20:27, Kramoizi a dit : Et oui, nous sommes clients du club, c'est notre droit de savoir comment se porte la marchandise. En plus, pas sur que la notion de client te donne beaucoup de droits, à part celle de te fournir ailleurs Modifié 28 octobre 2018 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 29 octobre 2018 Partager Posté(e) 29 octobre 2018 Le 28/10/2018 à 13:37, Footballeur82 a dit : En plus, pas sur que la notion de client te donne beaucoup de droits, à part celle de te fournir ailleurs #locavore Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 29 octobre 2018 Partager Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 1 minute, Kramoizi a dit : #locavore à 250 km tu dois pouvoir trouver un club de foot non ? Le locavorisme1 ou mouvement locavore est un mouvement prônant la consommation de nourriture produite dans un rayon allant de 100 à 250 kilomètres maximum2 autour de son domicile. On nomme locavore une personne qui adhère au locavorisme. mais bon merci j'ai enrichi mon vocabulaire ☢️ Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 29 octobre 2018 Partager Posté(e) 29 octobre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit : à 250 km tu dois pouvoir trouver un club de foot non ? Le locavorisme1 ou mouvement locavore est un mouvement prônant la consommation de nourriture produite dans un rayon allant de 100 à 250 kilomètres maximum2 autour de son domicile. On nomme locavore une personne qui adhère au locavorisme. Y en a des milliers même (je me vois bien supporter le Mirail ou Saint Simon ..) merci pour la définition copié collé wikipédia fooballarerine du 82 , j'utilise forcément un mot dont je ne connais pas le sens. Modifié 29 octobre 2018 par Kramoizi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés