Ekelund Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 8 heures, Valentine a dit : Définitivement, le moins pire de nos attaquants. y'a pas trop de mal tu me diras Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 11 heures, tad11 a dit : Pas terrible ce soir Mine de rien il pèse et obtient pas mal de coup-francs qui permettent de ressortir de notre camp Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 2 heures, taz a dit : Mine de rien il pèse et obtient pas mal de coup-francs qui permettent de ressortir de notre camp Oh mais perso je suis content de le voir dans le 11. Hier, même en ayant peu d'occases, avec un Gradel bien pris par les Nîmois, il a quand même planté un but et aurait pu marquer dès le 1ère mn. En tout cas c'est notre meilleur attaquant c'est indéniable! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Attaquant en porcelaine , mais attaquant quand même oui. Moi j’aime bien aussi son profil . Il prend pas mal de balle de la tête . Cést un bon point d’accroche en attaque Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Le 19/01/2019 à 21:18, LutherBlissett a dit : J'ai pu voir que la dernière demie-heure mais alors quel but ! Magnifique ! Quelle classe ! @Beber @Pioupiou 😍 Le Sanogoal est de retour 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 contre Reims, sa rentrée a apporté le point haut de fixation qui manquait, à l'expérience il a même faillit glaner un péno 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit : contre Reims, sa rentrée a apporté le point haut de fixation qui manquait, à l'expérience il a même faillit glaner un péno Il est au dessus meme s il n est pas toujours efficace. Je le prefere de loin a Iseka. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit : contre Reims, sa rentrée a apporté le point haut de fixation qui manquait, à l'expérience il a même faillit glaner un péno Il y avait faute de Mendy pour moi. il y a 3 minutes, Lopez a dit : Il est au dessus meme s il n est pas toujours efficace. Je le prefere de loin a Iseka. Oui moi aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 17 février 2019 Partager Posté(e) 17 février 2019 Il a ete bon sur ce match meme s il rate une belle occasion 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 février 2019 Partager Posté(e) 17 février 2019 Le meilleur pour moi. Toujours en mouvement, il fixe deux défenseurs, il remise, tente. Dommage qu’il manque le cadre. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 17 février 2019 Partager Posté(e) 17 février 2019 Faut que casa arrête son turnover et le laisse tant qu'il est apte 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 17 février 2019 Partager Posté(e) 17 février 2019 Il y a 3 heures, Lopez a dit : Il a ete bon sur ce match meme s il rate une belle occasion Je suis loin d'être fan mais, comme je l'ai déjà dit sans ironie, c'est le moins mauvais de nos attaquants. Cet aprem, c'est son meilleur match depuis qu'il est chez nous. Dommage, le face-à-face foiré ET la tête ratée face à la moitié vide du but. Casa doit insister avec lui puisqu'on a pas mieux du tout et aussi parce qu'il a tant d'années massacrées à rattraper. 1 Citer Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Voilà le poste où se situe le déficit de cette équipe, incarné par ce pantin de n° 9. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 1 minute, Didier/Toulouse a dit : Voilà le poste où se situe le déficit de cette équipe, incarné par ce pantin de n° 9. Quand je vois qu'un club en bois comme Eibar a 3 attaquants comme Kike Garcia/Charles/Enrich et que nous on se paye ces 2 brêles d'Iseka et Sanogo, ça fait mal au coeur... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 1 minute, Didier/Toulouse a dit : Voilà le poste où se situe le déficit de cette équipe, incarné par ce pantin de n° 9. Pas besoin d'être un grand entraîneur pour voir qu'il trop seul devant à moins que le projet de jeux c'est "balance sur Yaya on sais jamais sur un malentendu..." Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Il ne serait utile qu’en 4/2/2 ... actuellement il ne sert strictement à rien... tout le temps par terre ... on dirait qu’il ne tient pas sur ses jambes ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 C'est un joueur qui a besoin d'avoir un attaquant en soutien. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 La vache, y en encore qui pensent que le problème c'est la compo Et qui en plus la font à l'envers 😱 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 24 minutes, GG a dit : La vache, y en encore qui pensent que le problème c'est la compo Et qui en plus la font à l'envers 😱 Elle est peut-être à l’endtoit Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Pas besoin d'être un grand entraîneur pour voir qu'il trop seul devant à moins que le projet de jeux c'est "balance sur Yaya on sais jamais sur un malentendu..." Et sur le malentendu en question, il parvient à se créer deux grosses occases. Mais à quoi sert-il d'avoir un vrai avant-centre, qui pèse et charbonne si rien ne se passe autour de lui ? Pourquoi Gradel n'est-il pas au soutien de ses actions ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 18 minutes, Gollum a dit : Et sur le malentendu en question, il parvient à se créer deux grosses occases. Mais à quoi sert-il d'avoir un vrai avant-centre, qui pèse et charbonne si rien ne se passe autour de lui ? Pourquoi Gradel n'est-il pas au soutien de ses actions ? +1 Sanogo a encore ete tres bon, je ne comprends pas ceux qui le critiquent, vraiment. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 1 minute, Lopez a dit : +1 Sanogo a encore ete tres bon, je ne comprends pas ceux qui le critiquent, vraiment. Je critique pas je trouve qu'il est trop seul devant ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 3 minutes, Lopez a dit : +1 Sanogo a encore ete tres bon, je ne comprends pas ceux qui le critiquent, vraiment. Il met rien au fond... Ce qui est un gros souci pour un attaquant de pointe. Le ballon en profondeur qu'il contrôle de la poitrine, sa reprise est indigne d'un joueur de L1, il est à 10m du but et fait une frappe toute pourrie en plein milieu de la cage que tous les gardiens auraient arrêté. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Je critique pas je trouve qu'il est trop seul devant ! Tu réclames Jean , qu a t il apporté en rentrant alors qu avec sa vitesse il aurait pu provoquer des choses. Nada, que dalle, ce joueur est transparent ou inefficace. à l’instant, ZeStump a dit : Il met rien au fond... Ce qui est un gros souci pour un attaquant de pointe. Le ballon en profondeur qu'il contrôle de la poitrine, sa reprise est indigne d'un joueur de L1, il est à 10m du but et fait une frappe toute pourrie en plein milieu de la cage que tous les gardiens auraient arrêté. Tu vois Iseka faire un tel enchainement? Mubele? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 6 minutes, Lopez a dit : +1 Sanogo a encore ete tres bon, je ne comprends pas ceux qui le critiquent, vraiment. C’est le moins nul de tous. Avec Amian. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés