Ekelund Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 11 heures, Toulouzain a dit : Il à des qualités mais @sujet est on ne peut plus d'accord avec toi Citer
Lopez Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : @sujet est on ne peut plus d'accord avec toi en effet ça rappelle sa grande époque d'autisme forumique Citer
abidoula Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Absent à Nantes ! Il a dû tomber !!! Citer
JR31 Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 il y a une heure, abidoula a dit : Il a dû tomber !!! Quoi...?? Y a encore des savonnettes dans les vestiaires ? 🙄 On avait dit QUE DES GELS DOUCHES dans les vestiaires... C'est pas compliqué quand même..... Quel amateurisme dans ce club, j'vous jure !, 😋 Citer
Rémi Loret Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Absence annoncée via "Choix de l’entraîneur" dans La Dépêche et L'Equipe Citer
b2tfizi Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Hypothèse 1 : ils veulent pas prendre le risque de le faire jouer sur un terrain aussi pourri Hypothèse 2 : un départ est dans les tuyaux () Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 16 minutes, Rémi Loret a dit : Absence annoncée via "Choix de l’entraîneur" dans La Dépêche et L'Equipe On a que 2 attaquants ce soir pour un match de coupe c'est bizarre. Citer
Rémi Loret Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 18 minutes, b2tfizi a dit : Hypothèse 1 : ils veulent pas prendre le risque de le faire jouer sur un terrain aussi pourri Hypothèse 2 : un départ est dans les tuyaux () Hypothèse 3 : une gastro ? Citer
Rémi Loret Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Quand on compare Sanogo et Charbonnier, c'est le jour et la nuit. Et je pense que Sanogo est 2 fois plus payé que Charbonnier Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Il a été bon à la récupération du ballon et dos au but pendant 60 minutes. Ce fut un de ses meilleurs matchs cette saison, même si sa vitesse, ses enchaînements, sa technique et son sens du but lui ont encore fait défaut. 💪 2 Citer
foototo Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 exact pour des joueurs ayant le meme profil. Comment mettre un avant centre qui court à 2 à l'heure dans le football moderne.Sanogo a eu des occases mais sa lenteur de course est tout simplement affigeante. Citer
Gollum Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit : Quand on compare Sanogo et Charbonnier, c'est le jour et la nuit. Et je pense que Sanogo est 2 fois plus payé que Charbonnier Ils ne jouent pas dans la même équipe non plus... Delort, chez nous, était mauvais. Tu crois que Charbonnier est meilleur que Delort ? On a connu une époque, au TFC, où on avait une équipe solide et pas d'attaquant. La formidable époque des Santander, Tafer et autres Rivière. Là, oui, on avait des mauvais, devant. Et à l'époque -où on râlait déjà...- on se maintenait assez tranquille. On a inversé la séquence ensuite. De bons attaquants (Braithwaite-WBY), une défense moyenne, un milieu à chier. Et on a échappé à la relégation par miracle. Là, on cumule défense à chier, milieu à chier et attaque à chier. Mais si cette dernière est coupable sur le match d'hier (Koulouris plus que Sanogo), ce n'est pas à cause d'elle qu'on descendra en L2. Citer
swedishwasher Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 8 minutes, Gollum a dit : Là, on cumule défense à chier, milieu à chier et attaque à chier. Mais si cette dernière est coupable sur le match d'hier (Koulouris plus que Sanogo), ce n'est pas à cause d'elle qu'on descendra en L2. Mais on va pas descendre, je vous le dis. On est pas pire que les autres et on va surement recruter un 6, et voir Gradel revenir, et ça ira mieux. Citer
Gollum Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 à l’instant, swedishwasher a dit : Mais on va pas descendre, je vous le dis. On est pas pire que les autres et on va surement recruter un 6, et voir Gradel revenir, et ça ira mieux. Je sais pas si tu ironises mais si c'est pas le cas et que ta prédiction se vérifie, je viendrai faire le ménage chez toi gratos pendant un an. Bon, non en fait, car je suis un dégonflé. Mais tu le mériterais. Citer
swedishwasher Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 3 minutes, Gollum a dit : Je sais pas si tu ironises mais si c'est pas le cas et que ta prédiction se vérifie, je viendrai faire le ménage chez toi gratos pendant un an. Je quote au cas où. 1 1 Citer
Gollum Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 3 minutes, swedishwasher a dit : Je quote au cas où. On pourrait se faire un pari : si le TFC ne gagne plus un match de championnat d'ici la fin de saison, c'est toi qui viens faire le ménage. Je t'autoriserai à te dégonfler aussi mais, au moins, chacun pensera à l'autre en passant la lingette sur son lavabo plein de dentifrice . Citer
swedishwasher Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 1 minute, Gollum a dit : On pourrait se faire un pari : si le TFC ne gagne plus un match de championnat d'ici la fin de saison, c'est toi qui viens faire le ménage. Je t'autoriserai à te dégonfler aussi mais, au moins, chacun pensera à l'autre en passant la lingette sur son lavabo plein de dentifrice . Je suis pas sûr d'avoir envie de penser à toi dans ma salle de bain, j'y ai de meilleurs souvenirs que je ne voudrais pas pourrir. 1 Citer
Gollum Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : Je suis pas sûr d'avoir envie de penser à toi dans ma salle de bain, j'y ai de meilleurs souvenirs que je ne voudrais pas pourrir. Tu parles sans savoir... Citer
Kiwi Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Le 12/01/2020 à 11:58, FranckProvostIV a dit : Il a été bon à la récupération du ballon et dos au but pendant 60 minutes. Ce fut un de ses meilleurs matchs cette saison, même si sa vitesse, ses enchaînements, sa technique et son sens du but lui ont encore fait défaut. 💪 Toutes les qualités pour être attaquant quoi.. Bon à la récupération ça peut servir au milieu par contre ! Citer
Piou Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Attendez j'ai pas suivi, il a réellement quitté le club ? Citer
chronos Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 il y a 12 minutes, Piou a dit : Attendez j'ai pas suivi, il a réellement quitté le club ? il était en fin de contrat et on n'a pas eu de nouvelle de prolongation donc j'imagine que oui 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 à l’instant, dide31 a dit : By Sanopasgoal C'est dommage, la blague elle est déjà dans le Sa-nogoal, t'étais pas loin Citer
Messages recommandés