Aller au contenu

Discipline et stats de jeu

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Je n'en sais rien, il devait être suspendu au prochain match pour 3 jaunes et là il prend un rouge direct ce qui rajoute au moins 2 matchs supplémentaires.

Pitet qu'il en prendra plus...

La suspension pour les jaune elle était déjà décidé (même si non purgée) Le rouge direct, c'est minimum un match, Gradel n'a pas de casier, je ne suis pas sûr qu'il y ait des raisons évidentes d'être plus sévère que cela...

Surtout que le rouge est bien trop sevère

Posté(e)
Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit :

Michelin, il a pris combien de match ?

Les PV en N3 ou catégorie de jeune ne sont plus disponible sur le site de la FFF donc aucune idée. Après vu que c'est un pro, il y a peu être une source ailleurs ...

Posté(e)
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Jullien va prendre deux matchs donc contre Nice Diop et Jullien absent ça va être chaud. 

Pourquoi 2 matchs ? Le carton rouge était sévère, pas évident qu'il ait fait la faute volontairement...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Rémi Loret a dit :

Pourquoi 2 matchs ? Le carton rouge était sévère, pas évident qu'il ait fait la faute volontairement...

Rouge direct en général c'est deux matchs. 

Posté(e)

Pourquoi foutre d'office 3 matchs à Gradel avant même que la commission se réunisse ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Pourquoi foutre d'office 3 matchs à Gradel avant même que la commission se réunisse ?

Je pense que c'est le minimum qu'il puisse avoir :unsure2: 1 pour 3 Jaunes + 2 pour le rouge direct pour l'ensemble de son oeuvre... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Je pense que c'est le minimum qu'il puisse avoir :unsure2: 1 pour 3 Jaunes + 2 pour le rouge direct pour l'ensemble de son oeuvre... 

Ok, je me demandais si c'était une règle, mais c'est juste un avis donc, j'étais pas sûr. 

Posté(e)
il y a une heure, dondiego a dit :

C’est vraiment sûr sûr sûr pour la suspension de Diop?  

Il a pris 3 jaunes en moins de 10 matchs. S'il n'est pas suspendu c'est que je ne comprends plus la règle...

Mais vu qu'ils n'ont pas statué sur son cas le 18/01 (alors qu'il a pris un jaune le 17/01), ils vont le faire aujourd'hui et sera donc probablement suspendu pour le match contre Nice.

20180125_082105.png.4cccdc5f482fac19d8722cedc4447611.png

Posté(e)
il y a 59 minutes, Doberman a dit :

Il a pris 3 jaunes en moins de 10 matchs. S'il n'est pas suspendu c'est que je ne comprends plus la règle...

Mais vu qu'ils n'ont pas statué sur son cas le 18/01 (alors qu'il a pris un jaune le 17/01), ils vont le faire aujourd'hui et sera donc probablement suspendu pour le match contre Nice.

20180125_082105.png.4cccdc5f482fac19d8722cedc4447611.png

Ah bon donc j'avais bien raison. 

Posté(e)

C'est ce que j'avais expliqué sur l'autre topic. 

Quand le match est en semaine comme c'était le cas du match contre Nantes, la Commission ne statue pas le lendemain ou sur-lendemain mais le jeudi suivant et la suspension n'est applicable que le lundi à 0h00 qui suit la décision. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Docteur NO a dit :

C'est pas aujourd'hui que Mariano passait en commission pour son magnifique plongeon dans la pelouse toulousaine ?

Et tu crois sincèrement qu'il va être sanctionné ? 

Posté(e)

Du coup gradel peut jouer contre Troyes

moi c’est ce que je comprend

puisque Alves prend 4 match dont un avec sursis et ca veut dire qu’il est suspendu 3 matchs

gradel 2 dont un avc sursis, ca veut dire 1 match, dc purge en coupe, et un 2e avc sursis au prochain jaune

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.