chubee Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : Tu m'expliques rien du tout, tu dis de la merde. Et tout le monde savait et t'avait dit avant le début de la saison qu'il aurait un taux pourri, ça n'en fait pas moins un top player, vu qu'il peut te faire gagner à lui seul 3 catégories. Pour la derniere fois, vu qu’apparemment tas des soucis, je ne me suis jms plaind des conseil de Nista, bien au contraire je le remercie grandement! Je venais juste pour echanger un top player contre un top player, et justement avoir SON avis et pas le tien ! DOnc now lache moi !
FranckProvostIV Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Ben le joueur parfait n'existe pas. Et puis c'est ton boulot aussi d'adapter les défauts de tes meilleurs joueurs aux qualités des autres.
Flolynyk Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 37 minutes, chubee a dit : Pour la derniere fois, vu qu’apparemment tas des soucis, je ne me suis jms plaind des conseil de Nista, bien au contraire je le remercie grandement! Je venais juste pour echanger un top player contre un top player, et justement avoir SON avis et pas le tien ! DOnc now lache moi ! C'est marrant parce qu'il l'a ressenti comme moi. P'tet que tu devrais juste faire gaffe à la façon dont tu t'exprimes alors. Même si je sais que c'est beaucoup te demander. (Et btw, ce qui se passe est EXACTEMENT ce qu'il t'avait dit en début de saison, ça t'empêche pas de venir dire 'personne pouvait savoir qu'il ferait cette saison la" )
Nijni Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Chubee pas trop déçu de Westbrook ? tu penses toujours à la trade ?
LaCroix Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Bah oué, il est nul aux % et il perd des ballons
chubee Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Chubee pas trop déçu de Westbrook ? tu penses toujours à la trade ? Vous pouvez vs foutre de ma gueule ya pas de soucis mais moi je vois ma team au quotidien et en points, rebonds assist c'est la que je suis le plus fort, donc à avoir un top player, c'est pas la qu'il me le faudrait donc je l'ai mis remplacant hier car je gagne largement ces 3 categories là... heuresement que je l'ai mis sur le banc car sinon il m'aurait fait chuter les taux je critique pas le joueur, c'est juste qu'il me faudrait un top player sur d'autres criteres que ceux la, voila pq je voulais le trade
en_congés Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 4 minutes, chubee a dit : Vous pouvez vs foutre de ma gueule ya pas de soucis mais moi je vois ma team au quotidien et en points, rebonds assist c'est la que je suis le plus fort, donc à avoir un top player, c'est pas la qu'il me le faudrait donc je l'ai mis remplacant hier car je gagne largement ces 3 categories là... heuresement que je l'ai mis sur le banc car sinon il m'aurait fait chuter les taux je critique pas le joueur, c'est juste qu'il me faudrait un top player sur d'autres criteres que ceux la, voila pq je voulais le trade Faudrait qu'on monte une team à nous 2, on ferait de supers trades, j'ai l'impression qu'on a le même cheminement de pensée
LaCroix Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 23 minutes, chubee a dit : et en points, rebonds assist c'est la que je suis le plus fort, donc à avoir un top player, c'est pas la qu'il me le faudrait Et tu vois vraiment pas le lien de cause à effet?
chubee Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Et tu vois vraiment pas le lien de cause à effet? Si biensur mais j’ai beaucoup de joueurs bon dans ces 3 domaines donc j’aurai voulu equilibrer plus mon equipe
en_congés Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Y en a d'autres que moi qui n'arrivent pas à se connecter depuis l'appli mobile ?
Bebs Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Pareil hier soir mais avec une connexion pas terrible, aujourd'hui c'est redevenu normal.
en_congés Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Pareil hier soir mais avec une connexion pas terrible, aujourd'hui c'est redevenu normal. Ok merci, ici j'ai toujours l'erreur 502 Je tente le uninstall/reinstall
LaCroix Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Le 15/01/2018 à 10:28, Bebs a dit : MARRE DES CALENDRIERS JE SUIS MARRE ! C'était sans compter sur les blessés et les cassoss qui font tout leur possible pour équilibrer le bordel
chubee Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Y a des bons mecs pas tres cote a chopper? Ma team actuelle : westbrook, brogdon, k thompson, d green, m williams, hollis-jefferson, kanter, randle, napier(bon classemt ms je me tate a le degager), d caroll, simmons, j henson, m harell injury : millsap et surtt mon meilleur joueur deandre jordan!! J’ai pris harell pour le remplacer... merci FA : g hill, labissiere, valentine, t snell, bullock, murray, monroe, udoh, lyles, t jones, e davis, j green...
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : surtt mon meilleur joueur deandre jordan!!
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : Murray lequel? Celui que tout le monde a largué en début de saison mais que j'ai gardé parce que je me disais que le gros potentiel vu la saison dernière allait bien resurgir à un moment ou à un autre
LaCroix Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 13 minutes, elkjaer a dit : Celui que tout le monde a largué en début de saison Non
chubee Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Murray lequel? Dejounte Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Ben en ranking il est un de mes tt meilleurs, le 2e peut etre il a des taux de dingues, pts rebond au top bref il m’apportait beaucoup Ya aussi joseph, casspi, scott, adebayo, koufos, portis, pachulia... enfin voila Il y a 3 heures, Nista a dit : Prends Valentine. Il est nul ?
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 8 minutes, chubee a dit : Ben en ranking il est un de mes tt meilleurs, le 2e peut etre J'ai pas vérifié, mais à vue de nez t'as au moins Draymond, Westbrook et Thompson qui sont devant au ranking.
Nista Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 33 minutes, chubee a dit : Il est nul ? Nan, c'était une blague pour ZeStump
en_congés Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 4 heures, chubee a dit : Y a des bons mecs pas tres cote a chopper? Ma team actuelle : westbrook, brogdon, k thompson, d green, m williams, hollis-jefferson, kanter, randle, napier(bon classemt ms je me tate a le degager), d caroll, simmons, j henson, m harell injury : millsap et surtt mon meilleur joueur deandre jordan!! J’ai pris harell pour le remplacer... merci FA : g hill, labissiere, valentine, t snell, bullock, murray, monroe, udoh, lyles, t jones, e davis, j green... Ça dépend tellement de quelles sont les catégories que tu dois combler, sur du court, moyen ou long terme... Harell c'est du moyen terme, mais il es inconstant, Labissiere peut faire quelque chose de bien, mais pas sûr du très court terme
chubee Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Ça dépend tellement de quelles sont les catégories que tu dois combler, sur du court, moyen ou long terme... Harell c'est du moyen terme, mais il es inconstant, Labissiere peut faire quelque chose de bien, mais pas sûr du très court terme Ben generalement je suis short sur assist , steal, to... les taux des fois je galere 3 pte et lancers francs. mais sans jordan je suis plus en difficulte sur reb et pts
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.