Aller au contenu

Fantasy NBA 17/18

GG

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

@LaCroix, je suis dans une ligue dans laquelle ma team inclus des joueurs comme Wall et Love. Tu penses que je peux lutter pour ton titre de la maffre ?

Si t'as Millsap et Batum, on se met à table et on cause -_-

Posté(e)
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Hollis-jefferson et Brogdon sont passés en Injury et j’ai deja millsap en Inj !! La cata!

EfT-Qk.gif

Posté(e)

Plus de 100 TO ce week...un record non?

par contre plus de 300 rebonds!! 

En gros mon equipe saute beaucoup mais perd les ballons lool

Posté(e)
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Plus de 100 TO ce week...un record non?

Non, et encore moins dans une league à 10. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Non, et encore moins dans une league à 10. 

Ben en tout cas j'ai plus du double que tous les autres mecs de ma league

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben en tout cas j'ai plus du double que tous les autres mecs de ma league

Vous avez une league bizarre, ou alors y'a plein de mecs qui font pas leur team alors, parce que 50 TO c'est peu, même dans nos leagues à 7. Cette semaine par exemple dans mes 2 dynasties, il y a en tout 2 joueurs (sur 28 donc) qui ont moins de 50 TO.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Big_Bros a dit :

@chubee, avant que tu ne paniques, cette semaine, c'est normal qu'il y ait beaucoup de jours sans qu'aucun de tes joueurs ne jouent. Y a le All Star game ce week-end ! :ninja:

Merci :-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bravo à Yahoo qui met en place les grades au basket 10 ans après le foot US :yaisse::ninja: 

Bon par contre ça permet de voir les profils de Marco et de Francis :lol::ph34r: 

Posté(e)
il y a une heure, Bebs a dit :

Bon par contre ça permet de voir les profils de Marco et de Francis :lol::ph34r: 

Ils réagissent différemment par contre. L'un hait Lebronze James quand l'autre l'idolatre.

Posté(e)

Encore un infâme complot, sur 5 participations je vais 3 fois en PO, je finis 2 fois sur le podium, y a largement pire bilan que moi mais si vous préférez croire ces enculés de chez Yahoo libre à vous -_-:ninja:

Posté(e)

Mentiroso ! 

180222105837101591.png

:ninja: 

Par contre, je viens de découvrir que francis avait gagné une fantasy nba en 2016. Je suis curieux de connaître les phénomènes avec qui il a joué... :ph34r: 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Nista a dit :

Mentiroso ! 

180222105837101591.png

:ninja: 

Par contre, je viens de découvrir que francis avait gagné une fantasy nba en 2016. Je suis curieux de connaître les phénomènes avec qui il a joué... :ph34r: 

Il a dû faire comme Ekelund88 en faisant une fantasy avec des DC. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Nista a dit :

En tant que co-manager non ? :smoke:

Posté(e)
il y a 1 minute, Nista a dit :

Ah ouiii ! :lol2: 

D'ailleurs, tu me pourris mes stats ! :angry: 
Ce qui ne m'empêche pas d'être platinum. B) 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Flolynyk a dit :

D'ailleurs, tu me pourris mes stats ! :angry: 
Ce qui ne m'empêche pas d'être platinum. B) 

C'est un minimum quand on a pas eu pire que 6e choix à la draft. ^_^ 

Posté(e)

il y a 17 minutes, Nista a dit :

C'est un minimum quand on a pas eu pire que 6e choix à la draft. ^_^ 

Je me disais aussi. Comment quelqu'un ignorant la règle de la reprise de dribble pourrait être plutonium sans un coup de pouce du destin?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.