chubee Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : fixed si, en fonction des matchs joués chaque jour justement ^^ Ah non ms c'est super lourd alors a gerer le nba! Faut suivre toussss les jours!! connaitre les calendriers a l'avance pour choisir des joueurs qui joueront pas le mm jour etc!
Wingeeky Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 1 minute, chubee a dit : Non ms si impair je laisse mon tour pas de soucis du coup en nba pas de bye week du coup pas de remplacant? On change pas joueurs tous les jours quand mm ?? Bah, au pire on devrait pouvoir s'arranger avec quelqu'un qui joue avec deux équipes Non, il y a une draft. Tu gardes ces joueurs toute la saison (hors trades et FA).
ZeStump Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 2 minutes, chubee a dit : Non ms si impair je laisse mon tour pas de soucis du coup en nba pas de bye week du coup pas de remplacant? On change pas joueurs tous les jours quand mm ?? Tu peux faire ton équipe en début de semaine si tu n'as pas le temps, et modifier en cas de blessure d'un joueur. Après, il arrive quelquefois que le joueur soit absent 1 ou 2 h avant le match (en pleine nuit), là tu l'as souvent dans l'os.
chubee Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Bah, au pire on devrait pouvoir s'arranger avec quelqu'un qui joue avec deux équipes Non, il y a une draft. Tu gardes ces joueurs toute la saison (hors trades et FA). Oui ca je sais qu'on garde joueurs tte la saison
ZeStump Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 1 minute, chubee a dit : Ah non ms c'est super lourd alors a gerer le nba! Faut suivre toussss les jours!! connaitre les calendriers a l'avance pour choisir des joueurs qui joueront pas le mm jour etc! MAis non tout est géré par Yahoo, t'as pas à connaître le calendrier.
Wingeeky Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 1 minute, chubee a dit : Ah non ms c'est super lourd alors a gerer le nba! Faut suivre toussss les jours!! connaitre les calendriers a l'avance pour choisir des joueurs qui joueront pas le mm jour etc! Ah ! J'avais pas compris la question comme ça Du coup, la réponse est oui. Mais pas d'inquiétude, tout est clairement indiqué (y compris le calendrier complet), tu pourras sans souci préparer ton équipe pour la semaine, le mois ou même la saison Bien sûr il faut tenir compte des perfs et blessures, ce qui peut nécessiter quelques réaménagements.
chubee Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Tu peux faire ton équipe en début de semaine si tu n'as pas le temps, et modifier en cas de blessure d'un joueur. Après, il arrive quelquefois que le joueur soit absent 1 ou 2 h avant le match (en pleine nuit), là tu l'as souvent dans l'os. Cb on a de remplacants? 5? Chaque poste est doublé? pour les selectionner a la draft il faut savoir quels joueurs ne jouent pas le mm jour c chaud quand mm il y a 2 minutes, ZeStump a dit : MAis non tout est géré par Yahoo, t'as pas à connaître le calendrier. Ben si je selectionne 2 meneurs qui jouent toujours les mm soirs... je dis peut etre des conneries lool
ZeStump Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 27 minutes, chubee a dit : Cb on a de remplacants? 5? Chaque poste est doublé? pour les selectionner a la draft il faut savoir quels joueurs ne jouent pas le mm jour c chaud quand mm Ben si je selectionne 2 meneurs qui jouent toujours les mm soirs... je dis peut etre des conneries lool Suffit de pas les prendre de la mm équipe... On a 6 ou 7 remplaçants. MAis comme il ya beaucoup de matchs, à la draft, tu évites de prendre trop de joueurs de la même équipe. Après sur une saison, tu as rarement le même calendrier pour deux équipes sur la semaine.
Nista Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 @chubee je ne peux que te conseiller de bien lire tout ça :
HaGu Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Il y a 11 heures, Nista a dit : @HaGu @Toulousiano @al_thunder @Popoche ??? Mon co-gm est en vacances pour 10j, donc me suis pas prononcé. Faute de nouvelles, libre à l'organisation de libérer le slot évidemment.
GG Posté(e) 21 août 2017 Auteur Posté(e) 21 août 2017 il y a 24 minutes, HaGu a dit : Mon co-gm est en vacances pour 10j, donc me suis pas prononcé. Faute de nouvelles, libre à l'organisation de libérer le slot évidemment. Non mais toi, tu as envie de repartir pour une saison de folie ou pas ?
Nista Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Il y a 2 heures, HaGu a dit : Mon co-gm est en vacances pour 10j, donc me suis pas prononcé. Faute de nouvelles, libre à l'organisation de libérer le slot évidemment. Tu lui demandes la permission d'aller faire caca aussi ?
Wingeeky Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Il y a 14 heures, Nista a dit : Wing, tu peux demander à popoche ? Je l'ai relancé
GG Posté(e) 22 août 2017 Auteur Posté(e) 22 août 2017 il y a 19 minutes, Popoche a dit : Moyennement chaud . Déconne pas mon frère, nous laisse pas tomber
Popoche Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Disons que s'il faut laisser un slot je le laisse volontier mais s'il en manque un, je ferai la roue de secour.
HaGu Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Il y a 19 heures, Nista a dit : Tu lui demandes la permission d'aller faire caca aussi ? Évidemment. Partant pour une nouvelle saison sinon.
Nista Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 On est donc 27. @chubee tu veux faire la fantasy NBA alors ?
chubee Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a une heure, Nista a dit : On est donc 27. @chubee tu veux faire la fantasy NBA alors ? Ben j'ai cru comprendre que c'est mieux etre un nombre pair, donc je peux faire le 28 eme oui ok
chubee Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Merci mais je m'y connais pas beaucoup en nba...je mate juste resultats et classements et je connais juste qques bons joueurs...en gros je suis mal pour la nba, encore plus que pour la nfl
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.