Nista Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, chubee a dit : Merci mais je m'y connais pas beaucoup en nba...je mate juste resultats et classements et je connais juste qques bons joueurs...en gros je suis mal pour la nba, encore plus que pour la nfl T'inquiètes pas, tu feras toujours mieux que @FrancisCaibrel !
Flolynyk Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Il y a 2 heures, chubee a dit : Merci mais je m'y connais pas beaucoup en nba...je mate juste resultats et classements et je connais juste qques bons joueurs...en gros je suis mal pour la nba, encore plus que pour la nfl Je connais pas grand chose non plus, ca m'empêche pas de m'amuser et de mettre des tôles à beaucoup.
Nista Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 21 minutes, Flolynyk a dit : Je connais pas grand chose non plus, ca m'empêche pas de m'amuser et de mettre des tôles à beaucoup surtout quand on fait la draft à ma place. Fixed !
Flolynyk Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 31 minutes, Nista a dit : Fixed ! Tu parles de celle où tu m'as piqué Curry ?
Nista Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Tu parles de celle où tu m'as piqué Curry ? Alternative fact !
en_congés Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Le 22/08/2017 à 12:08, Big_Bros a dit : Salut, y a encore de la place ? Le 22/08/2017 à 20:54, Nista a dit : On est donc 27. @chubee tu veux faire la fantasy NBA alors ?
Nista Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Ah merde ! Désolé, j'avais pas vu ton message ! Si y a un désistement, c'est pour toi !
Flolynyk Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 4 minutes, Nista a dit : Ah merde ! Désolé, j'avais pas vu ton message ! Si y a un désistement, c'est pour toi ! Mytho tu m'as dit en privé que tu voulais pas ! Edit : ah merde tu l'as peut être dit en privé parce que tu voulais pas que ça se sache
chubee Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Le 25/08/2017 à 14:49, Big_Bros a dit : Non ms big bross prend ma place c'est pas un pb
Nista Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 7 minutes, chubee a dit : Non ms big bross prend ma place c'est pas un pb Gentleman chubee !
en_congés Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 28 minutes, chubee a dit : Non ms big bross prend ma place c'est pas un pb Ah bah merci Du coup ! Fallait pas te sentir obligé mais c'est cool
en_congés Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 @GG tu sais aller voir sur une fantasy passée mon profil ? Plus moyen de me connecter à mon compte Yahoo, il ne reconnaît plus mon adresse mail :boulet:
GG Posté(e) 27 août 2017 Auteur Posté(e) 27 août 2017 Il y a 5 heures, Big_Bros a dit : @GG tu sais aller voir sur une fantasy passée mon profil ? Plus moyen de me connecter à mon compte Yahoo, il ne reconnaît plus mon adresse mail :boulet: Nan, j'ai regardé un peu, tous les ans tu étais en mode caché, pas de profil manager accessible ni d'adresse mail visible. Tu es sûr de ton mail ?
en_congés Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Il y a 1 heure, GG a dit : Nan, j'ai regardé un peu, tous les ans tu étais en mode caché, pas de profil manager accessible ni d'adresse mail visible. Tu es sûr de ton mail ? Oui oui, j'ai essayé les 6 que je connais, j'ai même essayé les numéros de tel pour la récupération, il n'en reconnaît aucun. bon c'est pas grave, je vais créer un nouveau compte et je te filerai l'adresse pour l'invitation par mp
Nista Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Attends de savoir dans quelle conférence tu seras !
en_congés Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 il y a 4 minutes, Nista a dit : Attends de savoir dans quelle conférence tu seras ! pourquoi ?
Nista Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 il y a 21 minutes, Big_Bros a dit : pourquoi ? Parce qu'on est 28 donc on fait 2 conférences et y a un commissionner pour chaque conf tout simplement. Donc, ça sert à rien de filer ton mail tant qu'on sait pas qui le sera.
en_congés Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Ahhhh ok c'était dans ce sens ! Bon je peux quand même créer mon compte en attendant.
Nista Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Le tant attendu tirage des conférences a été effectué à l'instant par des mains innocentes. Les conférences sont : Conférence Donald J. Trump Jointrom Bebs Bigbossman Marco Flof broilmö al_thunder elmö elkjaer popoche Toulousiano MoRg Ce bon vieux Rodrigo Wing Conférence Kim Jong-Un hwl Nijni FranckProvostIV akinos iosa ZeStump damdam GG HaGu RyoSaeba fredC Nista BigBross FrancisCaïbrel
chubee Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 Avec mes potes on aimerait se lancer pour une fantasy nba, comment ca marche la creation de la ligue, joindre membres, organiserdraft etc... ya une date limite? C’est mm principe que nfl , on joue ctre un pote chq fois? Se passe commt ? Merci
Nista Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 il y a une heure, chubee a dit : Avec mes potes on aimerait se lancer pour une fantasy nba, comment ca marche la creation de la ligue, joindre membres, organiserdraft etc... ya une date limite? C’est mm principe que nfl , on joue ctre un pote chq fois? Se passe commt ? Merci Tu as vraiment tout expliqué dans ce post ci-dessus (clique sur "1732 réponses"). Lis le attentivement, ça devrait répondre à quasiment toutes tes questions. Après, il est possible de changer les catégories en compétition ou l'organisation du roster. Nous, par exemple, on fonctionne avec un meneur (noté PG), un arrière (SG), un ailier (SF), un ailier fort (PF), un pivot (C) et 2 joueurs variables (notés Util, slot dans lequel tu peux mettre n'importe quel joueur) avec 6 remplaçants. Ca donne PG, SG, SF, PF, C, 2 Util, 6 BN. Et niveau catégories, on fait Field Goal Percentage, Free Throw Percentage, 3-point Shots Made, Points Scored, Total Rebounds, Assists, Steals, Blocks et Turnovers. (en simplifié %FG, %FT, 3pts, pts, reb, ast, stl, blk et to) Les ligues standards ont un roster différent : PG, SG, G (cad soit PG soit SG), SF, PF, F (soit SF soit PF), C, C, Util, Util avec 3 remplaçants. Pour créer votre ligue, il suffit d'aller ici : https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba Ensuite, le mec qui organise (aussi appelé Commissionner) aura juste à customiser les réglages selon vos préférences. Attention à bien mettre votre type de ligue en "Head-to-head" (le reste, c'est pas terrible). Y a pas mal d'options mais en étant un tout petit peu débrouillard, ça devrait pas poser trop de problème. Si je peux me permettre quelques conseils : - Utilisez les mêmes catégories et positions que nous, c'est le plus logique. (cf 2e paragraphe) - Vérifiez bien que vos semaines de Play-Off sont les semaines 21, 22 et 23. Peut varier selon le nombre de participants (le mieux, c'est 12) mais n'utilisez pas la semaine 24. - Choisissez bien "None" pour l'option "Can't cut list"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.