chubee Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 à l’instant, Nista a dit : Me disais bien que j'en oubliais un ! Vous pouvez éditer svouplé ? Il est mauvais le Towns ?? Lool
Nista Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 à l’instant, chubee a dit : Alors ca c'est top de chez top t'es un amour ;-) lool non vraiment c'est truc comme ca qu'il me faut, je vais cibler ses joueurs la et c'est tout ! connaissant mes potes, ils vont suivre l'ordre du ranking pre etabli je pense! du coup dans cette liste ya certains qui arriveront pas avant qques tours de draft ?? Facon de ne pas les cibler en 1er ;-) je vais tenter mock draft pour cibler le rang de chacun de ses joueurs La plupart de ces joueurs sont dans le top 30-40 (hormis Booker, Wiggins, Porter, Drummond et Jordan). à l’instant, chubee a dit : Il est mauvais le Towns ?? Lool C'est le meilleur pivot de la ligue.
chubee Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 1 minute, Nista a dit : La plupart de ces joueurs sont dans le top 30-40 (hormis Booker, Wiggins, Porter, Drummond et Jordan). C'est le meilleur pivot de la ligue. Ah ok, minceeee je vais vite etre a sec de joueurs alors Ah! ah! ah ok je vais le rajouter ds la liste alors!!
Nista Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Bons plans top 50 à 100 : Booker, Simmons, Schroder, Wiggins, Ball, Randle, J.Johnson, Fultz, Brogdon, Saric Bons plans top 100 à 150 : J.Murray, Hield, J.Jackson, WInslow, Olynyk, Kanter, T'es en quelle position pour votre draft ?
Bebs Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Bons plans entre 600 et 625: Kuzma, Bogdanovic, Swanigan, Markkanen
chubee Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 14 minutes, Nista a dit : Bons plans top 50 à 100 : Booker, Simmons, Schroder, Wiggins, Ball, Randle, J.Johnson, Fultz, Brogdon, Saric Bons plans top 100 à 150 : J.Murray, Hield, J.Jackson, WInslow, Olynyk, Kanter, T'es en quelle position pour votre draft ? Merci au top !! je ne sais pas encore! On n'a pas la date de la draft mm encore! C'est predefini par le jeu la position ds draft ou mon pote peut influer dessus ?? il va tricher lool Je vais lancer une mock draft pour voir le ranking de chacun . Ca changera pas pour la draft ca et comme ca je pourrais mieux voir quand ils arrivent
Nista Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 2 minutes, chubee a dit : Merci au top !! je ne sais pas encore! On n'a pas la date de la draft mm encore! C'est predefini par le jeu la position ds draft ou mon pote peut influer dessus ?? il va tricher lool Les 2 sont possibles. Le mieux, c'est de laisser l'ordi faire. Viens nous le dire quand tu le sauras.
chubee Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 à l’instant, Nista a dit : Les 2 sont possibles. Le mieux, c'est de laisser l'ordi faire. Viens nous le dire quand tu le sauras. Oui biensur je te dirai coach ;-) et donc faut equilibrer PG/SG avec PF/C SF joueurs peuvent aller ds les 2 categories
Nista Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 1 minute, chubee a dit : Oui biensur je te dirai coach ;-) et donc faut equilibrer PG/SG avec PF/C SF joueurs peuvent aller ds les 2 categories Essaye d'avoir 3 joueurs possibles pour chaque position. Certains joueurs peuvent être sur 2 positions (comme Curry, Leonard ou Cousins par exemple). Ils peuvent être PG/SG, SG/SF, SF/PF ou PF/C.
chubee Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Ok merci c’est chaud!!!! et jokic en 10 pas bon ? turner en 26? Gasol 31? Bledsoe 33 et i. Thomas en 42?? Il est connu lui
Nista Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 à l’instant, chubee a dit : Ok merci c’est chaud!!!! et jokic en 10 pas bon ? turner en 26? Gasol 31? Bledsoe 33 et i. Thomas en 42?? Il est connu lui Si si Jokic est très bon aussi. Je l'ai oublié aussi. Façon dans les 20 premiers, tu peux pas te tromper. Turner, c'est pas mal du tout aussi. Un peu léger au scoring mais il te rapportera beaucoup de rebonds et de contres. Gasol, c'est bien aussi. Bledsoe, y a pas mal de risques de blessures. Mais oui, c'est solide. Thomas est blessé. Il s'est fait opérer de la hanche cet été et on sait pas trop quand il reviendra.
chubee Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Ok merci je fais une mock la, biento fini je cible que tes joueurs, je suis 8e position ya juste un joueur me suis trompe, pas cliquer sur lui il me semble enfin bref je te met resultats quand fini ;-)
chubee Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 En C , nowitzki c’est bon non ? pau gasol, monroe, lopez, faminsky, r anderson, zandolph? Parce qu’ils sont tous avant olynyk et kanter
chubee Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Pour ceux qui suivent lool donc ma mock draft avec tes conseils : Pick 8 lebron james Pick 17 jimmy butler pick 32 durand scott (la ca a bugge j’ai pas choisi lui!) pick 41 deandre jordan pick 56 carmelo anthony pick 65 lonzo ball pick 80 markelle fultz pick 89 malcolm brogdon pick 104 greg monroe pick 113 kelly olynyk pick 128 josh jackson pick 137 enes kanter pick 152 taj gibson
Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 9 minutes, chubee a dit : Pour ceux qui suivent lool donc ma mock draft avec tes conseils : pick 113 kelly olynyk
chubee Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : ;-) je le connaissais pas jusqu'a il y a 1 heure lool
LaCroix Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 33 minutes, chubee a dit : En C , nowitzki c’est bon non ? pau gasol, monroe, lopez, faminsky, r anderson, zandolph? Parce qu’ils sont tous avant olynyk et kanter Nowitzki est vieux et aura un temps de jeu limité, c'est un piège Kanter c'est une grosse côte. A New York il peut avoir du temps de jeu et faire des trucs pas trop dégueu (l'année dernière il était dans la discussion en tant que 6e homme de la ligue à OKC, donc ça peut être un steal). il y a 19 minutes, chubee a dit : Pour ceux qui suivent lool donc ma mock draft avec tes conseils : Pick 8 lebron james Pick 17 jimmy butler pick 32 durand scott (la ca a bugge j’ai pas choisi lui!) pick 41 deandre jordan pick 56 carmelo anthony pick 65 lonzo ball pick 80 markelle fultz pick 89 malcolm brogdon pick 104 greg monroe pick 113 kelly olynyk pick 128 josh jackson pick 137 enes kanter pick 152 taj gibson Là tu te retrouves quand même très short en terme de PG, qualitativement parlant. Ball et Fultz, si talentueux soient-ils, sont 2 rookies, donc ils auront un temps de jeu limité (à choisir cela dit il vaut mieux prendre Ball qui sera titulaire et aura un temps de jeu assez élevé cette année, mais comme c'est un rookie ça veut dire aussi que ses TO seront logiquement très, très hauts et ses % très, très bas). Pour moi les PG faut les prendre vraiment très tôt, dans les 2 premiers rounds. Il faut que tu aies un top player à ce poste (Wall, Curry, Westbrook, Irving, Harden, Paul principalement) et même chose pour ce qui est du PF/C (Towns, Davis, Porzingis, Cousins, Griffin...). Parce que la différence se fait très vite sur les catégories assists/stls (les principales forces des PG) et rebonds/blks (principales forces des intérieurs), donc si tu prends un top player dans ces catégories t'es assuré d'avoir déja 2, 3 ou 4 catégories sur lesquelles tu vas tenir la route. En prenant davantage des SG/SF aux premiers tours, t'auras certes des joueurs très polyvalents mais qui feront moins la différence à eux seuls. Encore une fois je parle de façon générale puisqu'il y a bien sûr des exceptions. Edit: je vais te donner aussi une liste de joueurs à ne surtout pas drafter, laisse moi le temps de faire des screenshots de mes équipes
chubee Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 10 heures, LaCroix a dit : Nowitzki est vieux et aura un temps de jeu limité, c'est un piège Kanter c'est une grosse côte. A New York il peut avoir du temps de jeu et faire des trucs pas trop dégueu (l'année dernière il était dans la discussion en tant que 6e homme de la ligue à OKC, donc ça peut être un steal). Là tu te retrouves quand même très short en terme de PG, qualitativement parlant. Ball et Fultz, si talentueux soient-ils, sont 2 rookies, donc ils auront un temps de jeu limité (à choisir cela dit il vaut mieux prendre Ball qui sera titulaire et aura un temps de jeu assez élevé cette année, mais comme c'est un rookie ça veut dire aussi que ses TO seront logiquement très, très hauts et ses % très, très bas). Pour moi les PG faut les prendre vraiment très tôt, dans les 2 premiers rounds. Il faut que tu aies un top player à ce poste (Wall, Curry, Westbrook, Irving, Harden, Paul principalement) et même chose pour ce qui est du PF/C (Towns, Davis, Porzingis, Cousins, Griffin...). Parce que la différence se fait très vite sur les catégories assists/stls (les principales forces des PG) et rebonds/blks (principales forces des intérieurs), donc si tu prends un top player dans ces catégories t'es assuré d'avoir déja 2, 3 ou 4 catégories sur lesquelles tu vas tenir la route. En prenant davantage des SG/SF aux premiers tours, t'auras certes des joueurs très polyvalents mais qui feront moins la différence à eux seuls. Encore une fois je parle de façon générale puisqu'il y a bien sûr des exceptions. Edit: je vais te donner aussi une liste de joueurs à ne surtout pas drafter, laisse moi le temps de faire des screenshots de mes équipes Ok c'est cool merci mais vu que 6/7 joueurs a choper dans les 2 categories, je vais en choper 1 sûr mais difficilement 2, vu qu'on est 12 ou 14 a jouer et merci pour les joueurs a pas prendre hihi elles sont bidon tes equipes ou quoi ? Mdr si je gagne pas avec vous je suis bidon lool ceci dit ds les potes avec qui je joue y en a un qui est americain et qui vit la bas! Il va nous demonter lui !
LaCroix Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 C'est pas que mes équipes sont bidons c'est que je suis un poissard né. Là par exemple j'ai 2 joueurs qui se sont pétés sur une longue durée en 3 jours
chubee Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : C'est pas que mes équipes sont bidons c'est que je suis un poissard né. Là par exemple j'ai 2 joueurs qui se sont pétés sur une longue durée en 3 jours Mais tu peux prendre des FA ou trade non ? les blessures gtd c'est rien en fait, c'est pas grave ca ?
LaCroix Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Oui bien sur que tu peux prendre des FA ou des trades, mais tu peux pas du coup espérer récupérer d'aussi bons joueurs... GTD ce sont des blessures mineures oui. Le joueur est incertain pour le match.
è_é Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : mais tu peux pas du coup espérer récupérer d'aussi bons joueurs pour exum ça se discute
LaCroix Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 à l’instant, elmö a dit : pour exum ça se discute Exum aurait fait une très bonne saison.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.