Aller au contenu

Fantasy NBA 17/18

GG

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Pour nous, je pense que ca va etre dimanche ou lundi draft! Vu que ca commence mardi

Une question : possible de faire draft mardi ou mercredi soir si pas tous dispo avant ?

mon pote a voulu garder roster de base donc pas fait modif comme vous pour 6 bn meme si j'aurais prefere...

Oui, c'est possible mais il faudra décaler le début de votre fantasy à la week 2 pour ça ! ;) 
Comme déjà dit, le roster de base est pourri. Tu peux mettre quasiment tout ton effectif chaque soir donc très peu de coaching à faire donc pas d'intérêt. Dommage pour vous.

il y a 51 minutes, chubee a dit :

Non ms les10 premiers se valent par ctre j’aurais bien aime choisir vite 2nd mec! Ms je suis content

je fais mock draft, je finis, j’aurais questions :)

deja en 3, harden ou curry ?

Je dirais plutôt 7 que 10 mais c'est mon avis.

En 3, un des 5 premiers ira très bien. Après ça dépend ce que tu veux faire...
Westbrook te remplira allègrement la quasi totalité des colonnes statistiques (tout sauf les blk) mais aura du déchet. Donc problème au niveau des %FG et des TO. Par contre, niveau pts, ast, reb, t'es le roi.
Durant apporte du scoring avec de supers % et pas mal de blk aussi.
Harden, plus ou moins la même chose que Westbrook mais avec de meilleurs %.
Curry te fera gagner quasiment chaque semaine la catégorie des 3pts et apporte son quota d'ast et stl avec de très bons %.
Antetokounmpo noircit la feuille. Il fait tout ! Pts, ast, reb, stl, blk... Seul défaut, son tir extérieur donc par moment, ça plombe un peu son %FG.

il y a 38 minutes, chubee a dit :

Donc :

3 harden

26draymond green

31 griffin

54 carmelo anthony

59 ball

82 brogdon

87 saric

110 james johnson

115 kanter

138 ingram

143 chandler

166 iguodala

171 jr smith

green c’est bin choix?

passe les tours 140 je prends au pif jusqu’a la fin ! Y a des coups a faire la de bons joueurs?

vous en pensez quoi ?

Pas mal mais t'as énormément de SF, 8 si je dis pas de conneries (ou 7 si ton Chandler, c'est Tyson). C'est beaucoup trop. Point fort de ton équipe, les ast. T'as Harden, Green et Ball qui vont t'en apporter masse (Griffin et Iguodala feront leur part aussi à un moindre degré). Honnêtement, elle a de la gueule ton équipe.

Posté(e)
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

Moi je trouve que ça a sacrément de la gueule. :)

Ptêtre qu'en 54 t'aurais pu choper mieux que Melo cela dit. Après, t'es un peu short en intérieurs, mais globalement ça va.

Green c'est un putain de joueur en fantasy, le mec est absolument complet c'est une dinguerie :grin: il manque juste de scoring mais dans toutes les autres catégories c'est que du bonheur. Dans le même registre t'as Giannis, qui lui en plus peut jouer sur 3 voire 4 postes! :vrai: mais lui par contre c'est du premier tour direct (d'ailleurs en 3 tu peux le tenter sans que ça soit un scandale absolu).

Après la 130e place sur une draft d'une saison (ce que tu fais donc), y a plus grand-chose à choper non...

Merci

melo je pensais qu’il était bon...

moi ce qui me fais peur c’est que pour 2e et 3e pick green et griffin ne soit plu la! Tu m’avais dit de bien prendre un top C , or a ce niveau la il ne reste que eux! Je dois privilegier green a griffin si j’ai le choix? Si aucun des 2 je prends qui?

d’ailleurs gasol et k.love c’est pas mieux que griffin ? Griffin svt blesse aussi non ?

Il y a 9 heures, Nista a dit :

Oui, c'est possible mais il faudra décaler le début de votre fantasy à la week 2 pour ça ! ;) 
Comme déjà dit, le roster de base est pourri. Tu peux mettre quasiment tout ton effectif chaque soir donc très peu de coaching à faire donc pas d'intérêt. Dommage pour vous.

Je dirais plutôt 7 que 10 mais c'est mon avis.

En 3, un des 5 premiers ira très bien. Après ça dépend ce que tu veux faire...
Westbrook te remplira allègrement la quasi totalité des colonnes statistiques (tout sauf les blk) mais aura du déchet. Donc problème au niveau des %FG et des TO. Par contre, niveau pts, ast, reb, t'es le roi.
Durant apporte du scoring avec de supers % et pas mal de blk aussi.
Harden, plus ou moins la même chose que Westbrook mais avec de meilleurs %.
Curry te fera gagner quasiment chaque semaine la catégorie des 3pts et apporte son quota d'ast et stl avec de très bons %.
Antetokounmpo noircit la feuille. Il fait tout ! Pts, ast, reb, stl, blk... Seul défaut, son tir extérieur donc par moment, ça plombe un peu son %FG.

Pas mal mais t'as énormément de SF, 8 si je dis pas de conneries (ou 7 si ton Chandler, c'est Tyson). C'est beaucoup trop. Point fort de ton équipe, les ast. T'as Harden, Green et Ball qui vont t'en apporter masse (Griffin et Iguodala feront leur part aussi à un moindre degré). Honnêtement, elle a de la gueule ton équipe.

Ok merci

du coup en 3e pick les amis vous prendrez qui vous ?? (Le pb de giannis est qu’il est SF/PF donc pas un top joueur en PG et C... je serai trop loin apres)

j’ai essaye tripler poste mais vu les postes doubles de beaucoup de joueurs, beaucoup de SF oui

pas sur que vrai draft se passe comme ca, et d’avoir 2 tours chaque fois en 6 tours, ca fou la pression, ca revient trop vite 

et du coup je prend liste et svt je vais chercher un mec 20 rang plus loin pour respecter vos noms de joueurs donnes...ptetre que des joueurs meilleurs des fois avant...

Posté(e)

Ma draft dans 2h et je ne sais toujours pas qui prendre en pick 3!! Un pg style westbrook harden ou giannis... vous me le vendez bien giannis mais peur d’avoir des PG pas top du coup apres...

Posté(e)

J'ai du te dire 36 fois que les PG du 2e et 3e tour sont très solides aussi. Tu as le top niveau avec Westbrook, Curry, Harden et Paul mais le reste (regarde le MP) marche aussi bien... Giannis l'an dernier, c'est 5,4ast/m soit au-dessus d'un bon paquet de PG.

Posté(e)

Ok ok vais tenter mock draft avc giannis en 3...

la j’en fais une normale, je vous publie apres, j’ai qques questions, par exemple prendre randle plutot que fultz et brogdon plus loin?

saric hield et jamal murray se suivent, qui privilegier?

Posté(e)
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ok ok vais tenter mock draft avc giannis en 3...

la j’en fais une normale, je vous publie apres, j’ai qques questions, par exemple prendre randle plutot que fultz et brogdon plus loin?

saric hield et jamal murray se suivent, qui privilegier?

ok

oui

ça dépend ce dont t'as besoin en terme de stats ou positions à ce moment là. Mais plutôt Murray > Hield > Saric

Posté(e)
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Etre numéro 3 et ne prendre ni Westbrook Durant ou Harden ça me dépasse :huh: 

Giannis, ça se réfléchit en 3 honnêtement ! Même Curry.

Posté(e)

GRB

il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Etre numéro 3 et ne prendre ni Westbrook Durant ou Harden ça me dépasse :huh: 

Je sais pas j’y connais rien

mais giannis tres fort apparemment

Et juste mon pote au niveau des stats a mis %de3 points et non le nombre de 3 points

Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Et juste mon pote au niveau des stats a mis %de3 points et non le nombre de 3 points

J'ai envie de vomir en lisant ça ! :grin: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, chubee a dit :

c'est vraiment pourri ça :huh: 

Posté(e)

Ben oui mais super tetu!!!! Il veut faire comme lui veut! Pareil pour roster qui est celui de base! Ca change des choses tout ca pour joueur?

donc ma mock draft, j’etais perdu !!

3 harden

26 green

31 hayward

54 wiggins

59 randle

82 brogdon

87 saric

110 jamal murray

115 kanter

138 okafor (en rade de C !!)

143 iguodala

166 marjanovic

171 norman powell

Saric avec hield j’etais perdu et murray

randle pareil, savoir si je prenais brogdon pour pas le perdre apres

Posté(e)
il y a 1 minute, Nista a dit :

Hormis Okafor, j'aime bien cette équipe.

Merci

mais je suis en manque de C a ce niveau la, du coup vers cette place la en C qui est mieux?

Posté(e)
il y a 27 minutes, Nista a dit :

Pas grand monde.

Oui c’est bien ca le pb hihi

avant peut etre mais qui ?

Sinon je me passe de saric (le moins bon de ts les mecs precedents peut etre??) et je prends kanter plus tot et du coup je selectionne un autre C vers les 110 ?

@Nista

Posté(e)

Je vous met ma team , soyez francs lool

3 westbrook

26 d.green

31 k thompson

54 deandre jordan

59 ben simmons

82 brogdon

87 fultz

110 saric

115 kanter

138 justise winslow

143 josh jackson

166 bogdanovic

171 marjanovic

3 joueurs de philadelphie , 2 de golden state

je suis 5e au standing les 2 qui connaissent loin devant, je ne connais meme pas leurs joueurs mdr, pas dans les listes :)

Posté(e)

Elle est pas mal du tout, mais tu devrais je penser trader au moins un mec de philadelphie (3 de la même équipe pour moi c'est trop) et essayer de récupérer un autre PF/C parce que t'es un peu short en terme de rebonds je trouve.

Posté(e)

En C j'ai jordan kanter marjanovic voire green

philadelphie C'est simmons saric et fultz

Deja sur 13 joueurs mardi j'en ai que 2 qui joue! C'est nul

Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

En C j'ai jordan kanter marjanovic voire green

philadelphie C'est simmons saric et fultz

Deja sur 13 joueurs mardi j'en ai que 2 qui joue! C'est nul

Mardi y a que 2 matchs en même temps. ;) 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.