Doberman Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Bon, tous les médias en parlent. Ce n'est donc plus une rumeur. http://www.skysports.com/football/news/11743/10989903/bournemouth-winger-max-gradel-to-join-toulouse-on-loan
pascalbergerac Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 un prêt à priori, c'est une bonne nouvelle
FrenchTouch Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Prêt avec option d'achat elle est là la bonne nouvelle !
pascalbergerac Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 1 minute, liliantfc a dit : Prêt avec option d'achat elle est là la bonne nouvelle ! oui encore mieux ça permet de voir où il en est avant de l'acheter
arno31 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit : oui encore mieux ça permet de voir où il en est avant de l'acheter sauf si c'est automatique, mais bon pas trop le style de la maison ça.
ore Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 10 minutes, liliantfc a dit : Prêt avec option d'achat elle est là la bonne nouvelle ! Elle est confirmée l'option ??
FrenchTouch Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 à l’instant, ore a dit : Elle est confirmée l'option ?? Tant que rien est signé ... Mais bon quel est l'intérêt de prêter un joueur de 30ans sans oa pour les Anglais? Je n'en vois pas. Je vois plus ce transfert comme une avance de tresorerie jusqu'à la vente de Diop l'an prochain.
swedishwasher Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Sky dit qu'il a été acheté 3M de livres et Transfermarkt 6,5M d'euros ... La question c'est combien l'OA ? Et Jimmy ? Il passe à droite ?
Umberto Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Si il est au même niveau qu'il y a 2 ans, on aura ce qu'il faut pour le jeu offensif. .Durmaz d'un côté et Gradel de l'autre, Toivonen et Delort en pointe, ça a quand meme de la gueule. Reste plus que le milieu et on est parés!
fifidu31170 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 3 minutes, swedishwasher a dit : Sky dit qu'il a été acheté 3M de livres et Transfermarkt 6,5M d'euros ... La question c'est combien l'OA ? Et Jimmy ? Il passe à droite ? Gradel Il peux joué a droite aussi.
veve Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Les deux joueurs peuvent joueur des deux côtés. il y a 3 minutes, swedishwasher a dit : Sky dit qu'il a été acheté 3M de livres et Transfermarkt 6,5M d'euros ... La question c'est combien l'OA ? Et Jimmy ? Il passe à droite ?
Doberman Posté(e) 15 août 2017 Auteur Posté(e) 15 août 2017 il y a 4 minutes, swedishwasher a dit : Sky dit qu'il a été acheté 3M de livres et Transfermarkt 6,5M d'euros ... La question c'est combien l'OA ? Et Jimmy ? Il passe à droite ? Il avait été acheté 10M€ à Sainté. 6,5 c'est VM (valeur marchande)
swedishwasher Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 à l’instant, Doberman a dit : Il avait été acheté 10M€ à Sainté. 6,5 c'est VM (valeur marchande) Ah oui, au temps pour moi. Si OA il y a, j'espère qu'on a bien négocié... Enfin, de toutes façons, on l'aura au moins pour un an !
veve Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 à l’instant, Doberman a dit : Il avait été acheté 10M€ à Sainté. 6,5 c'est VM (valeur marchande) Donc OA à 4,5 M€ à prévoir.
Spidav3231 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 S'il arrive avec le niveau qu'il avait il y'a 2 ans
ZeStump Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Qui l'a vu jouer l'an dernier ? Il me fait penser à Mansaré, excellent dribbleur mais finition à parfaire... Espérons que ce soit une bonne pioche..; A priori, une bien meilleure que Sanogo
GG Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 à l’instant, ZeStump a dit : Il me fait penser à Mansaré, excellent dribbleur mais finition à parfaire... J'aurais aimé que Mansaré plante 17 buts en une saison
swedishwasher Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Il me fait penser à Mansaré Et quand tu entends le Se Canto, ça te fait penser à ACDC ?
ZeStump Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 3 minutes, GG a dit : J'aurais aimé que Mansaré plante 17 buts en une saison Mansaré a fait d'excellentes saisons ici, la comparaison n'est pas dévalorisante pour Gradel non plus hein. Après, s'il est si bon, on le verra à l'oeuvre ici, mais quelqu'un l'a vu jouer l'an passé ?
GG Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 à l’instant, ZeStump a dit : Mansaré a fait d'excellentes saisons ici, la comparaison n'est pas dévalorisante pour Gradel non plus hein. Tu parlais de finition. Les deux joueurs sont incomparables sur ce plan.
InchAlain Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 A la limite on peut le comparer à Braithwaite, mais Mansaré rien à voir
swedishwasher Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : A la limite on peut le comparer à Braithwaite, mais Mansaré rien à voir C'est clair, pas du tout le même style, Gradel peut être maladroit à la finition parfois, mais il sent le foot et a un registre très large, alors que Mansaré, à part dribbler le mec qui était devant lui, il sentait rien du tout.
ZeStump Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : A la limite on peut le comparer à Braithwaite, mais Mansaré rien à voir Braithwaite, tu trouvais sa finition satisfaisante, pour moi c'était quand même son plus gros défaut (son nombre d'occases foirées) ? Gradel me paraît bien meilleur dribbleur que Braithwaite qui jouait sur sa puissance sur qques mètres pour faire des différences, là techniquement ça me parait bien plus fin. Tout en espérant qu'il ait 29 ans et pas 36 bien sûr
InchAlain Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 à l’instant, ZeStump a dit : Braithwaite, tu trouvais sa finition satisfaisante ? Gradel me paraît bien meilleur dribbleur que Braithwaite qui jouait sur sa puissance sur qques mètres pour faire des différences, là techniquement ça me parait bien plus fin. Tout en espérant qu'il ait 29 ans et pas 36 bien sûr C'est toi qui parles de finition à parfaire Et malgré ça il a quand même fait des saisons avec pas mal de buts dont sa dernière à Sainté avec 17 buts. Comme Martin qui arrivait quand même à marquer sa dizaine de buts chaque saison. Alors que Mansaré je sais pas s'il a mis 10 buts dans toute sa carrière
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.