Lopez Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 18 heures, CanisLupus a dit : Je crois qu'il aspire à jouer dans un club plus prestigieux. Il fait le taf, mais m'étonnerais qu'il veuille rester, même si OS casse la tirelire. Faut se poser aussi la question de ce que peut apporter sportivement le Tef actuellement à un joueur de ce calibre dans le deroulement de sa carriere. Ne soyons pas naif, ca va faire 10 ans qu on ne fait plus rien avec le meme discours, donc hormis les pepettes.... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) Max... notre vrai capitaine. Si tu te barre la saison prochaine, t'es un vrai salo..rd. Modifié 20 janvier 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Il va prendre 2 matches de + !!! Son carton est trop sévère pour ne pas dire dégueulasse !!! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) Punaise heureusement que les autres joueurs violets ont eu la lucidité de retenir Gradel qui aurait pu faire une connerie à chaud suite au carton rouge ultra sévère qu'il écope. Il était hors de lui et furieux comme un dingue sur les images. Le mec, il réussit à intercepter le ballon en le dégageant sur un petit coup de pied en étant sur le reculoir et voit son adversaire s'empaller le genou sur le bout de sa semelle en fin de mouvement... Pfff notre meilleur joueur en plus, c'est degueulasse ce qui nous arrive là. Il meritait pas ça notre Maxou. Modifié 20 janvier 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 En même temps à force de tirer sur la corde... On le fait jouer à fond tous les 3 jours, il doit défendre, construire les actions, dribbler, être à la dernière passe et marquer. Qui pouvait marquer ce soir à part lui ? On a eu un gros coup de chance et à part Jullien ou Diop sur corner, je voyais pas comment on pouvait mener une action offensive pour que Yaya soit en position de tir. Du coup tout le monde s'en remet à lui, le seul joueur capable de faire la décision ce soir jusqu'à l'entrée de Delort. Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : En même temps à force de tirer sur la corde... On le fait jouer à fond tous les 3 jours, il doit défendre, construire les actions, dribbler, être à la dernière passe et marquer. Qui pouvait marquer ce soir à part lui ? On a eu un gros coup de chance et à part Jullien ou Diop sur corner, je voyais pas comment on pouvait mener une action offensive pour que Yaya soit en position de tir. Du coup tout le monde s'en remet à lui, le seul joueur capable de faire la décision ce soir jusqu'à l'entrée de Delort. Imbula Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : En même temps à force de tirer sur la corde... On le fait jouer à fond tous les 3 jours, il doit défendre, construire les actions, dribbler, être à la dernière passe et marquer. Qui pouvait marquer ce soir à part lui ? On a eu un gros coup de chance et à part Jullien ou Diop sur corner, je voyais pas comment on pouvait mener une action offensive pour que Yaya soit en position de tir. Du coup tout le monde s'en remet à lui, le seul joueur capable de faire la décision ce soir jusqu'à l'entrée de Delort. Je disais après le match contre Nantes que je craignais qu'il se crame, c'est un peu ce qui est arrivé ce soir. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 1 minute, Valentine a dit : Je disais après le match contre Nantes que je craignais qu'il se crame, c'est un peu ce qui est arrivé ce soir. Ouais c le gars en jaune qui l'a bien braisé !!! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Dire que sans le tacle de Gradel PD serait encore aux manettes certainement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 7 minutes, Lopez a dit : Dire que sans le tacle de Gradel PD serait encore aux manettes certainement. mouais...sans l'égalisation inespérée face à Nantes il aurait probablement été débarqué une semaine plus tôt aussi... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 2 matchs dont 1 avec sursis Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Fais chi... Le seul joueur capable de marquer un but ds le jeu ds cette équipe en carton! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 10 minutes, zitoclara31 a dit : Fais chi... Le seul joueur capable de marquer un but ds le jeu ds cette équipe en carton! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 23 minutes, Flolynyk a dit : Tu fais chier je venais la mettre Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2018 Sera donc suspendu contre Monaco. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 il y a 9 minutes, Doberman a dit : Sera donc suspendu contre Monaco. L'occasion de voir Mubele. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 février 2018 Partager Posté(e) 10 février 2018 Tres bon joueur ce gradel 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 Il y a 17 heures, Doberman a dit : Sera donc suspendu contre Monaco. En effet, c'est ce que je craignais avant le match. Un carton rouge pour un des joueurs very importants de l'équipe ! Pas de rouge mais un jaune qui va nous pénaliser contre Monaco. En ce moment MAG fait un boulot énorme. Dommage. On devrait avoir Durmaz ou Mubele, c'est déjà pas mal mais ça va être difficile de faire oublier Gradel! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 février 2018 Partager Posté(e) 11 février 2018 il y a 58 minutes, tad11 a dit : En effet, c'est ce que je craignais avant le match. Un carton rouge pour un des joueurs very importants de l'équipe ! Pas de rouge mais un jaune qui va nous pénaliser contre Monaco. En ce moment MAG fait un boulot énorme. Dommage. On devrait avoir Durmaz ou Mubele, c'est déjà pas mal mais ça va être difficile de faire oublier Gradel! J'aimerais voir Durmaz et Mubele avec Sanogo, jean il m'énerve il a des possibilités le gars mais il les exploites pas. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 UP ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Objectivement, j'avais plus raison que tout le monde, on est meilleur sans lui, il est nul, il faut garder Sylla a la place et on finira le championnat meilleure attaque de la phase retour. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 (modifié) Ça va commencer à balançer, a priori, on va donc commencer à comprendre pourquoi avec un si bel effectif (sur le papier)on se retrouve dans une telle situation..... Modifié 14 avril 2018 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 S il pouvait attendre la fin de saison par contre Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 il y a 2 minutes, marco a dit : S il pouvait attendre la fin de saison par contre il y a 3 minutes, marco a dit : S il pouvait attendre la fin de saison par contre Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 il y a une heure, Violet82 a dit : Ça va commencer à balançer, a priori, on va donc commencer à comprendre pourquoi avec un si bel effectif (sur le papier)on se retrouve dans une telle situation..... Non mais le groupe vit bien et travaille bien on te dit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés