Valentine Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 Dans l'E, Benzia n'y va pas non plus mollo avec ses collègues. Ça se regarde de travers dans ces vestiaires de losers. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 il y a 13 minutes, Valentine a dit : Dans l'E, Benzia n'y va pas non plus mollo avec ses collègues. Ça se regarde de travers dans ces vestiaires de losers. Tout dépend dans quelle mesure, mais c'est pas forcément un mal. Dans ta boite si ça se passe pas bien et qu'on t'annonce qu'il va y avoir un plan social tout le monde arrive en sifflotant au boulot le matin? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Non mais le groupe vit bien et travaille bien on te dit L essentiel c est "qu ils aient à coeur de réussir ensemble " Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Tout dépend dans quelle mesure, mais c'est pas forcément un mal. Dans ta boite si ça se passe pas bien et qu'on t'annonce qu'il va y avoir un plan social tout le monde arrive en sifflotant au boulot le matin? On y est pas encore, hein, à notre "plan social", même si ça sent sérieusement l'angoisse. Quant aux reproches, j'espère qu'il les a déjà directement adressés aux intéressés avant de causer dans la presse. Je parle de Gradel, parce que pour Benzia, ça serait pas plus mal qu'il balance en fourbe et pourrisse bien l'ambiance de son vestiaire. Au point où on en est, tout compte. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mai 2018 Partager Posté(e) 13 mai 2018 (modifié) Franchement ça a l'air d'être une bonne personne.. Modifié 13 mai 2018 par marco Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 mai 2018 Partager Posté(e) 14 mai 2018 Il y a 6 heures, marco a dit : Franchement ça a l'air d'être une bonne personne.. D’autres le disent également. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Avec un bon projet, suis sur qu'il serait rester 😫 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Mercéééé Maxou, tu es un grand bonhomme 👍 Pour toi mon pote : Révélation Désolé je suis un peu à court ce mois-ci. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Reste maxou steup. 😢😢😢 Sinon, son coup-franc de malade (avec le mur à 8 mètres 😕)... On en parle. 😮 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Il tient son role mentalement et techniquement. C est un battant, la meilleure satisfation de l annee avec cahu, yaya et sangaré et on n est que 18 eme. C est la ou on voit que y a un truc qui cloche chez nous Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 8 heures, Coolbool a dit : Reste maxou steup. 😢😢😢 Sinon, son coup-franc de malade (avec le mur à 8 mètres 😕)... On en parle. 😮 il suffit que le défenseur saute de 10 cm pour le détourner , c'est plus une faute du mur qu'un exploit de Gradel Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 il y a 7 minutes, Docteur NO a dit : il suffit que le défenseur saute de 10 cm pour le détourner , c'est plus une faute du mur qu'un exploit de Gradel T'as certains gardiens qui préfèrent que le mur ne saute pas pour pouvoir lire + tôt la trajectoire du ballon aussi, donc c'est pas forcément une faute du mur :) Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 (modifié) il y a 32 minutes, Docteur NO a dit : il suffit que le défenseur saute de 10 cm pour le détourner , c'est plus une faute du mur qu'un exploit de Gradel Memphis Depay Approved this message 👍. Je crois qu'il ne suffit de rien du tout étant donné que la hauteur d'un but de foot est de 2.44m et que Kristaps Porzingis ne joue pas encore au foot 😉. Modifié 24 mai 2018 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 il y a 4 minutes, arnahud a dit : Memphis Depay Approved this message 👍. Je crois qu'il ne suffit de rien du tout étant donné que la hauteur d'un but de foot est de 2.44m et que Kristaps Porzingis ne joue pas encore au foot 😉. rien compris Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Docteur NO a dit : rien compris Depay marque un coup franc le weekend dernier en tirant sous un mur qui saute; en fait quand tu frappes un coup franc tu peux soit marquer en tirant au dessus à la classique soit parier sur le fait que le mur va sauter et masquer le gardien au départ de la direction avec une frappe tendue à ras de terre. Avec un excellent coup de pied il y a aussi la possibilité de contourner qui donne plus de chance mais peu en sont capables. Solution Bonus: Ronald Koeman like: frapper le premier très très fort dans le mur pour qu'il s'ouvre de lui-même au prochain. Donc à part mettre des mecs de 2.20m (Porzingis fait 2.21) dans ton mur il n'y a pas de solution miracle pour contrer un CF à tous les coups. Modifié 24 mai 2018 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Sa célébration mérite un carton rouge. 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 il y a une heure, arnahud a dit : Depay marque un coup franc le weekend dernier en tirant sous un mur qui saute; en fait quand tu frappes un coup franc tu peux soit marquer en tirant au dessus à la classique soit parier sur le fait que le mur va sauter et masquer le gardien au départ de la direction avec une frappe tendue à ras de terre. Avec un excellent coup de pied il y a aussi la possibilité de contourner qui donne plus de chance mais peu en sont capables. Solution Bonus: Ronald Koeman like: frapper le premier très très fort dans le mur pour qu'il s'ouvre de lui-même au prochain. Donc à part mettre des mecs de 2.20m (Porzingis fait 2.21) dans ton mur il n'y a pas de solution miracle pour contrer un CF à tous les coups. 👍 ok dac merci Citer Lien vers le commentaire
Legendetfc Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 valeur marchande de Gradel 7,0 mo ,si il veut rester à Toulouse, la vente de Laffont et de Diop doit nous permettre de garder ce joueur qui nous apporte tant , que serait le TFC cette saison sans lui !! en L2 sans barrage Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 il y a 3 minutes, Legendetfc a dit : valeur marchande de Gradel 7,0 mo ,si il veut rester à Toulouse, la vente de Laffont et de Diop doit nous permettre de garder ce joueur qui nous apporte tant , que serait le TFC cette saison sans lui !! en L2 sans barrage Trop cher pour un club comme le notre, avec impossibilité de faire une PV derrière au vu de son âge. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 mouais , je suis plus mitigé sur ce joueur , qui nous aide bien en cette fin de saison , mais qui est incroyablement personnel . je pense qu'on peut trouver mieux 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 il y a 10 minutes, Docteur NO a dit : mouais , je suis plus mitigé sur ce joueur , qui nous aide bien en cette fin de saison , mais qui est incroyablement personnel . je pense qu'on peut trouver mieux C'est vrai on est quand meme le 18ème de Ligue 1 non mais ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 il y a 30 minutes, Docteur NO a dit : mouais , je suis plus mitigé sur ce joueur , qui nous aide bien en cette fin de saison , mais qui est incroyablement personnel . je pense qu'on peut trouver mieux ouais, il faut se positionner sur Salah, à minima Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Chier sur un de nos meilleurs joueurs en disant qu'on mérite mieux, tout club de merde qu'on est, je trouve ça fantastique. Citer Lien vers le commentaire
Legendetfc Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 il y a une heure, KousKous a dit : Trop cher pour un club comme le notre, avec impossibilité de faire une PV derrière au vu de son âge. Delors 6 mo , Jean 3 mo , à eux deux ils n'ont pas fait la moitié du travail de Gradel ( 31 ans ,NIvet en a 39 ) , quelle PV va t on faire sur ces joueurs ? A mon avis aucune Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés