Coolbool Posté(e) 26 mai 2018 Partager Posté(e) 26 mai 2018 Allez hop Max rempile s'il te plaît... Pour service rendu cette saison, tu mérites un bon contrat + une rolex en prime à la signature. 👃 Bon après pas sur que notre budget low cost eco+ nous le permette malheureusement. 😥 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 26 mai 2018 Partager Posté(e) 26 mai 2018 Il y a 1 heure, Coolbool a dit : Allez hop Max rempile s'il te plaît... Pour service rendu cette saison, tu mérites un bon contrat + une rolex en prime à la signature. 👃 Bon après pas sur que notre budget low cost eco+ nous le permette malheureusement. 😥 Il est pas maso l'animal ... 🙁 Il va se dégoter un club de milieu de tableau, voire du top 10 (genre Rennes, ASSE ...). Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Il a peut-être lui même envie de rester ? Après tout il s'est montré globalement impliqué cette saison et avec un nouveau coach qui se fait entendre quand il porte trop de ballon mais surtout, un nouveau projet de jeu, moi je dis pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Je serai vraiment très étonné qu'il reste , surtout si on repart sur les mêmes bases Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Je serai vraiment très étonné qu'il reste , surtout si on repart sur les mêmes bases Avec Sadran moi je serait moins étonné Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 (modifié) Il lui reste une année de contrat avec Bournemouth, il montre quand même de l'envie de rester et il vaut à priori 5M€. De l'autre côté les côtes de Lafont et Diop sur Transfermarkt sont respectivement de 18 et 22M€ donc si on veut le garder je ne vois pas ce qui pourrait nous en empêcher si le joueur est d'accord. Sur le papier c'est faisable/possible je ne comprenais pas trop le scepticisme autour de ce cas. A signaler en parallèle qu'on entend rien côté Imbula Modifié 27 mai 2018 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Apparement Gradel souhaite rester si on lui rend la montre... Sadran négocie durement avec ses joueurs pour la lui rendre Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 On sait d'ailleurs qui est suspecté de lui avoir piqué cette montre? Je suis curieux pas de rumeurs? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Il y a 1 heure, FrenchTouch a dit : Apparement Gradel souhaite rester si on lui rend la montre... Sadran négocie durement avec ses joueurs pour la lui rendre Pfff... OS sort le chéquier et paye lui en une nouvelle merde qu'on puisse passer à autre chose. 🤧 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Interrogez @bondurant2001, il a une très bonne idée du genre d'endroit ou pourrait se trouver la rolex 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Il y a 2 heures, FrenchTouch a dit : Apparement Gradel souhaite rester si on lui rend la montre... Sadran négocie durement avec ses joueurs pour la lui rendre Tu m'étonnes... Si 0,1% pense vraiment pouvoir réussir une telle action ça prouverait qu'il est vraiment d'une naïveté inquiétante. - Le président qui espère faire coup double en rendant son du à Gradel (et essayant de le convaincre de rempiler) et par la même occase virer une quiche du club pour faute lourde. 😅 - Ou autre cas de figure possible: Gradel reconnaissant envers 0,1% de lui avoir retrouvé son bien. "Merci, bonne continuation. Au revoir et au plaisir". 🙃 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 A 31 ans ça pourrait être son dernier gros contrat, pas facile pour lui aussi de trouver un projet qui l'accompagnera peut-être jusqu'à la retraite. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Il y a 6 heures, arnahud a dit : Il lui reste une année de contrat avec Bournemouth, il montre quand même de l'envie de rester et il vaut à priori 5M€. De l'autre côté les côtes de Lafont et Diop sur Transfermarkt sont respectivement de 18 et 22M€ donc si on veut le garder je ne vois pas ce qui pourrait nous en empêcher si le joueur est d'accord. Sur le papier c'est faisable/possible je ne comprenais pas trop le scepticisme autour de ce cas. A signaler en parallèle qu'on entend rien côté Imbula On a deja Mubele a payer: 4 millions. Nos recruteurs font de sacrées affaires Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 9 minutes, Lopez a dit : On a deja Mubele a payer: 4 millions. Dans le cas du maintien !! Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 (modifié) il y a 16 minutes, Lopez a dit : On a deja Mubele a payer: 4 millions. Nos recruteurs font de sacrées affaires Non mais il faut arrêter avec ce montant de 4 millions...où as tu vu ça? Modifié 27 mai 2018 par nwardez Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 (modifié) Encore une fois il n 'y a marqué nulle part que l'option de Mubele est de 4M€. Quelqu'un a dû balancer ça et c'est repris continuellement sur ce Forum. Firmin Mubele a été acheté en Janvier 2017 par Rennes 1.3M€. Se dire qu'il peut être dégagé 4M€ même pas un an plus tard sans jouer semble totalement illogique! S'il vous plait arrêtez avec ça! On ne connait pas le montant de l'option mais il n'est certainement pas de 4M€! Modifié 27 mai 2018 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 (modifié) Oui c'est moi. J'avais regardé sur Transfermarkt, ce n'est qu'une estimation. Modifié 27 mai 2018 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 (modifié) il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit : Oui c'est moi. J'avais regardé sur Transfermarkt, ce n'est qu'une estimation. Ok no pb mais franchement ça te semble logique? On a des pipes au recrutement mais on croit vraiment qu'ils ne peuvent pas faire ce calcul et accepter 4M€ d'option soit une plus value pour Rennes de 200% après même pas un an sans jouer des masses? (Et accessoirement après plus d an an de contrat révolu) Modifié 27 mai 2018 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Il y a 3 heures, arnahud a dit : Ok no pb mais franchement ça te semble logique? Non Il y a 3 heures, arnahud a dit : On a des pipes au recrutement Oui Il y a 3 heures, arnahud a dit : on croit vraiment qu'ils ne peuvent pas faire ce calcul et accepter 4M€ d'option soit une plus value pour Rennes de 200% après même pas un an sans jouer des masses? (Et accessoirement après plus d an an de contrat révolu) C'est fort possible Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : C'est fort possible 😁 La dépêche met 3M€ même à ce tarif c'est totalement désespérant (bravo Rennes là ce serait proprement de la magie ça sent vraiment le "panic buy" comme on dit). On peut toujours essayer de le revendre dans le Golfe en lui expliquant avec le nouveau staff qu'on ne compte (toujours) pas sur lui. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Etonné que personne ne parle du tweet de Gradel ce matin qui poste la photo de son retour à Londres en remerciant lr club. Ca sent la fin tout ca. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 1 minute, mat31 a dit : Etonné que personne ne parle du tweet de Gradel ce matin qui poste la photo de son retour à Londres en remerciant lr club. Ca sent la fin tout ca. Ben il appartient a un club anglais... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 1 minute, mat31 a dit : Etonné que personne ne parle du tweet de Gradel ce matin qui poste la photo de son retour à Londres en remerciant lr club. Ca sent la fin tout ca. Oui, celle d'un prêt. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il a pas trainé à toulouse le maxou.....😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 3 minutes, Violet82 a dit : Il a pas trainé à toulouse le maxou.....😂😂😂 Déjà qu'il est resté une semaine de plus que prévu... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés