ZeStump Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a 9 minutes, Docteur NO a dit : Ben il peut quand même donner le 2 0 à Yaya en fin de match mais non il tente le pointu .... c’est vraiment ça que je n’aime pas en lui . Ce soir ça n’a pas d’incidence mais un jour ça nous coûtera le gain du match + l'action où il tire dans les nuages aussi en fin de match, alors que moubandje est tout seul dans la surface. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 (modifié) il y a une heure, Docteur NO a dit : Ben il peut quand même donner le 2 0 à Yaya en fin de match mais non il tente le pointu .... c’est vraiment ça que je n’aime pas en lui . Ce soir ça n’a pas d’incidence mais un jour ça nous coûtera le gain du match Oui en effet, de ce point de vu je comprends la frustration. C'est vrai qu'il pourrait avoir un meilleur rendement dans le dernier geste notamment sur les potentielles passes décisives. 😔 Mais comme il nous apporte souvent beaucoup (et que c'est notre capitaine) on lui pardonne plus facilement ses 2-3 coups moins décisifs. 🖐️ Modifié 25 août 2018 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 août 2018 Partager Posté(e) 26 août 2018 "Cela n'a pas été facile, comme pour tout match de Ligue 1. Nous avons montré beaucoup de belles choses aujourd'hui. Nous avons poussé, poussé et savions que ça allait finir par payer. Cela a été le cas à la fin des quatre-vingt-dix minutes et nous en sommes très contents. Je suis aussi très satisfait de l'état d'esprit de l'équipe. Beaucoup de joueurs mériteraient de jouer aujourd'hui et ne sont pas sur le terrain ou dans le groupe et, malgré ça, ils montrent un très bon état d'esprit. Cela va nous permettre de faire tous ensemble une grande saison ! Je tiens à saluer cet état d'esprit irréprochable de tous mes coéquipiers. Quand on est l'un des leaders d'une équipe, il faut savoir prendre et assumer des responsabilités. Il faut avoir du caractère. Dans les moments difficiles, il faut montrer que l'on est présent. Moi le premier. Nous devions prendre les trois points ce soir, c'était important. Nous avons pris du plaisir sur le terrain et je pense que les supporters aussi, car il y a eu du beau jeu sur la pelouse. J'espère que cette nouvelle victoire est le début d'une longue série. Je salue le travail du Coach et de son staff. Ils sont arrivés avec une philosophie de jeu intéressante qui nous plaît beaucoup à nous joueurs. Nous avons tous adhéré au style de jeu qu'il souhaite pratiquer. Une fois que les automatismes seront là, nous prendrons tous beaucoup de plaisir !" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Tiens j'avais pas vu, mais il est né en 1987 Et toi qui me lit, c'est tout ce que je te souhaite, tu auras à ton tour ton 1987. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 il y a 6 minutes, Piou a dit : Tiens j'avais pas vu, mais il est né en 1987 Et toi qui me lit, c'est tout ce que je te souhaite, tu auras à ton tour ton 1987. Big PiouPiou is watching you Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Il fait pas tout bien mais t as l'impression qu'il est en mission 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Le 25/08/2018 à 22:25, ZeStump a dit : + l'action où il tire dans les nuages aussi en fin de match, alors que moubandje est tout seul dans la surface. Non mais Moubandjé, ça compte pas, il le sait . Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 août 2018 Partager Posté(e) 28 août 2018 Et puis à 90 % la fameuse stat de la meilleure équipe d'Europe en terme de dribbles réussis, c'est à lui qu'on la doit Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2018 Partager Posté(e) 28 août 2018 il y a 7 minutes, Asha31 a dit : Et puis à 90 % la fameuse stat de la meilleure équipe d'Europe en terme de dribbles réussis, c'est à lui qu'on la doit Les 100% de Garcia ce weekend aident pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 Le 25/08/2018 à 20:50, Docteur NO a dit : On en reparle ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 Dire qu'il y en a qui le snobent. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 Gradou sur RMC Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 (modifié) il y a 2 minutes, shamanik a dit : Qu'est-ce qu'il a dit ? Il a dit qu'il était content, que l'état d'esprit était parfait, et ils lui ont posé la traditionnelle question "agneugneu pourquoi t'es resté à Toulouse" et il les a mis en PLS Modifié 1 septembre 2018 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 Bon, on en parle ou pas alors ? 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2018 Partager Posté(e) 1 septembre 2018 D'une nullité affligeante encore ce soir, j'en peux plus de ce mec ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 septembre 2018 Partager Posté(e) 2 septembre 2018 Il est simplement ......max Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 septembre 2018 Partager Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 9 heures, Pingouin a dit : Il a dit qu'il était content, que l'état d'esprit était parfait, et ils lui ont posé la traditionnelle question "agneugneu pourquoi t'es resté à Toulouse" et il les a mis en PLS Oui enfin c'est surtout le réseau téléphonique qui les a mis en PLS 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 septembre 2018 Partager Posté(e) 2 septembre 2018 https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-0109-l-afterfoot-23h-0h-436772.html A 04:15 si vous voulez entendre 3 guignols lui poser des questions Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 septembre 2018 Partager Posté(e) 2 septembre 2018 Le meilleur... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 septembre 2018 Partager Posté(e) 2 septembre 2018 il y a 41 minutes, chubee a dit : Le meilleur... Le James Bond du TFC. Contre Dr No . Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 septembre 2018 Partager Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 4 heures, Gollum a dit : Le James Bond du TFC. Contre Dr No . Du bon Gradel hier soir et tant mieux😀!!!! je l’ai même vu jouer collectif si si 😄 tres joli but il n’y a rien à dire si ce n’est bravo . Je serai le premier à l’applaudir s,il nous claque 10buts Cette année. 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 septembre 2018 Partager Posté(e) 2 septembre 2018 à l’instant, Docteur NO a dit : Du bon Gradel hier soir et tant mieux😀!!!! je l’ai même vu jouer collectif si si 😄 tres joli but il n’y a rien à dire si ce n’est bravo . Je serai le premier à l’applaudir s,il nous claque 10buts Cette année. soyons précis dans les paris : en L1 ou toutes compétitions ? pénos pris en compte aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 septembre 2018 Partager Posté(e) 2 septembre 2018 Ah ouais les penos 😒 non non sans les penos mais toutes compétitions confondues Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 septembre 2018 Partager Posté(e) 2 septembre 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : Ah ouais les penos 😒 non non sans les penos mais toutes compétitions confondues donc vu que tu comptes pas les pénos , on ne veut pas t'entendre sur lui si d'aventure il en rate un Modifié 2 septembre 2018 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés