Asha31 Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Tiens, je remonte le topic aprés l'article de Lesviolets.com sur les 5 dates du TFC. Ils rappellent qu'au sein du club, Gradel avait été le seul (et sûrement sans l'accord de sa direction), a prendre la parole pour demander pardon au nom du club aux supporters à propos des évènements de TFC-Lille. J'avais oublié cet épisode, et rien que pour ça , on peut effectivement éviter de pinailler sur des dribbles inutiles ou des pertes de balles. Maxou à donc officiellement l'immunité me concernant à partir de dorénavant. Je m'engage solennellement à ne plus le critiquer jusqu'à au moins l'année prochaine.( ) Vive notre capitaine et bonne année à tous ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 janvier 2019 Partager Posté(e) 1 janvier 2019 Il y a 17 heures, Asha31 a dit : Tiens, je remonte le topic aprés l'article de Lesviolets.com sur les 5 dates du TFC. Ils rappellent qu'au sein du club, Gradel avait été le seul (et sûrement sans l'accord de sa direction), a prendre la parole pour demander pardon au nom du club aux supporters à propos des évènements de TFC-Lille. J'avais oublié cet épisode, et rien que pour ça , on peut effectivement éviter de pinailler sur des dribbles inutiles ou des pertes de balles. Maxou à donc officiellement l'immunité me concernant à partir de dorénavant. Je m'engage solennellement à ne plus le critiquer jusqu'à au moins l'année prochaine.( ) Vive notre capitaine et bonne année à tous ! Il me semble que Cahuzac était avec lui non ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 janvier 2019 Partager Posté(e) 1 janvier 2019 il y a 50 minutes, Labinocle81 a dit : Il me semble que Cahuzac était avec lui non ? Cahuzac avait aussi dit un truc oui mais la sortie la plus claire et "décisive" a été celle de Gradel. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 janvier 2019 Partager Posté(e) 1 janvier 2019 il y a 23 minutes, LaCroix a dit : Cahuzac avait aussi dit un truc oui mais la sortie la plus claire et "décisive" a été celle de Gradel. Et il fallait qu'elle soit claire et décisive pour ébranler la position ferme des supporteurs #remettreunepiece #troll Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 janvier 2019 Partager Posté(e) 1 janvier 2019 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Et il fallait qu'elle soit claire et décisive pour ébranler la position ferme des supporteurs #remettreunepiece #troll Je ne fais que rapporter ce à quoi j'ai assisté. Mais, comme pour d'autres choses, il est bien plus facile de remettre des pièces quand on est pas sur place et qu'on ne voit les choses qu'à travers un certain prisme #gratosaussi 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Les commentaires 😂 Les Parisiens qui mettent apparemment sur toutes les vidéos des autres clubs "Les seuls buts des [Toulousains] cette saison mdrr" et les Rennais qui viennent en découdre et se faire insulter Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Les commentaires 😂 Les Parisiens qui mettent apparemment sur toutes les vidéos des autres clubs "Les seuls buts des [Toulousains] cette saison mdrr" et les Rennais qui viennent en découdre et se faire insulter Le plus drôle c'est que jamais à Paris, ils auront le talent de Gradel pour mettre une retournée 😜 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Un but et deux passes dé de plus. Plus il fait froid, plus il est on fire Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Suspendu contre Lyon... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 10 minutes, Rémi Loret a dit : Suspendu contre Lyon... Ah bon? pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Ah bon? pourquoi ? Parce que c'est Lyon, il faut bien commencer l'entubage. Déjà notre meilleur joueur suspendu.. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 à l’instant, jeca a dit : Parce que c'est Lyon, il faut bien commencer l'entubage. Déjà notre meilleur joueur suspendu.. Ah merde Sylla va pas pouvoir jouer ??? Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Ah merde Sylla va pas pouvoir jouer ??? Ben non. Pour Gradel, c'est pas grave, il y a plein de solutions de remplacement. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 (modifié) Oui, notre côté gauche absent contre Lyon... Sylla Gradel https://www.lesviolets.com/actu/gradel-et-sylla-suspendus-contre-lyon-,47842.html Modifié 6 janvier 2019 par Rémi Loret Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Mais il n’est pas suspendu (à un arbre ou un balcon peut-être mais pas en championnat) il y a 15 minutes, Rémi Loret a dit : Oui, notre côté gauche absent contre Lyon... Sylla Gradel https://www.lesviolets.com/actu/gradel-et-sylla-suspendus-contre-lyon-,47842.html Ah ok...🤔 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Mais il n’est pas suspendu (à un arbre ou un balcon peut-être mais pas en championnat) Ah ok...🤔 C'est la première année où tu suis le foot ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : C'est la première année où tu suis le foot ? « Que tu suis le foot » Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 15 janvier 2019 Partager Posté(e) 15 janvier 2019 Merci Max-Alain pour ta fidélité ! ❤️ 4 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 janvier 2019 Partager Posté(e) 15 janvier 2019 Un vrai capitaine. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Oui commissaire, bien commissaire Finot, vous avez raison!!! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Tant que vous continuerez à faire des compos à l'envers on s'en sortira jamais de toute façon... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 février 2019 Partager Posté(e) 6 février 2019 Non. Cdt. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 février 2019 Partager Posté(e) 6 février 2019 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Non. Cdt. Idem Bien Cordialement aussi Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 février 2019 Partager Posté(e) 6 février 2019 Non, pas le profil, pas le registre, pas bon dos au but, et il aime pas faire des appels et courses dans le vide sans ballon. En second attaquant qui se balade pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés