Gattuso Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 56 minutes ago, chubee said: Je vois beaucoup de commentaires sur lui , mais après il faut pas oublier tout ce qu’on lui doit. Il faut pas s’y tromper, si on est en ligue 1 auj c’est grâce a lui... certes il peut être perso, mais on lui doit quand même de repartir pour une 18e saison en ligue 1... On doit beaucoup a bodiger aussi mais quand un joueur n'apporte pas, n'apporte plus , on doit s'en délester... Pour mag s'il reste c'est bien , s'il part et que ça nous permet de repartir sur une nouvelle dynamique avec des joueurs qui prendront enfin leurs responsabilités , c'est bien aussi. J'ai vraiment du mal a voir qui sera notre prochain capitaine s'il s'en va...Reynet??? Dossevi??? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 1 minute, gianni31 a dit : On doit beaucoup a bodiger aussi mais quand un joueur n'apporte pas, n'apporte plus , on doit s'en délester... Pour mag s'il reste c'est bien , s'il part et que ça nous permet de repartir sur une nouvelle dynamique avec des joueurs qui prendront enfin leurs responsabilités , c'est bien aussi. J'ai vraiment du mal a voir qui sera notre prochain capitaine s'il s'en va...Reynet??? Dossevi??? J’adore Dossevi!! Reynet ? Alors qu’il veut partir... Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Just now, chubee said: J’adore Dossevi!! Reynet ? Alors qu’il veut partir... Peut être que l'impliquer plus peut lui faire changer son fusil d'épaule... Lui , ça lui ferais pas de mal de le responsabiliser un peu. Il pourrait plus se cacher. J'ai bon espoir qu'il redevienne le gardien d'il y a 2 ans. 1 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 c'est bien Dossevi qui a porté le brassard en 1° mi-temps mardi soir contre Béziers; j'aime beaucoup ce joueur également et l'impliquer davantage serait bénéfique aux jeunes il me semble Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Sangaré et Maxou titulaire face à l'Algérie 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 (modifié) Bon debut de match de maxou....frappe poteau, provoc faute sur lui... Quand il part balle au pied, c est idem au tef, il va au bout et il frappe...........😜 Modifié 11 juillet 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 1-0 pour l’Algérie Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Sangaré c'est discret mais 0 déchet aussi pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 31 ans, 6 millions, gros salaire, pas encore de grosses blessures chez nous, je verrai aucun inconvénient à son départ. 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : 31 ans, 6 millions, gros salaire, pas encore de grosses blessures chez nous, je verrai aucun inconvénient à son départ. et ne pas parvenir à trouver son "remplaçant", ça ne serait pas un inconvénient ? parce qu'un joueur avec ses stats , à 6 millions maxi et qui veut venir chez nous, je ne suis pas sûr que cela coure les rues Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 C’est bon, lui et Sangare peuvent revenir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Vous êtes rigolos à vouloir le voir partir absolument si on nous propose "entre 6 et 8 miyons" sous prétexte qu'il a 32 ans. C'est le 13ème buteur du dernier championnat. Je vais enfoncer une porte ouverte : il n'y a que 12 joueurs qui ont fait mieux... on ajoute les passes décisives et ça fait un bon rendement. C'est sûr qu'un remplaçant de son calibre ça se trouve sous les sabots d'un cheval. Le seul point négatif qu'il pourrait y avoir à son sujet c'est son rôle dans l'équipe et sa personnalité qui doit cristalliser certains joueurs les rendant crispés, non libérés sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 1 minute, Nijni a dit : Vous êtes rigolos à vouloir le voir partir absolument si on nous propose "entre 6 et 8 miyons" sous prétexte qu'il a 32 ans. C'est le 13ème buteur du dernier championnat. Je vais enfoncer une porte ouverte : il n'y a que 12 joueurs qui ont fait mieux... on ajoute les passes décisives et ça fait un bon rendement. C'est sûr qu'un remplaçant de son calibre ça se trouve sous les sabots d'un cheval. Le seul point négatif qu'il pourrait y avoir à son sujet c'est son rôle dans l'équipe et sa personnalité qui doit cristalliser certains joueurs les rendant crispés, non libérés sur le terrain. Personne ne veut qu'il parte mais c'est peut être lui qui ne souhaite pas rester.... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 à l’instant, CAHORS a dit : Personne ne veut qu'il parte mais c'est peut être lui qui ne souhaite pas rester.... Ah bon ? c'est pas ce que j'ai lu sur les derniers posts... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 à l’instant, Nijni a dit : Ah bon ? c'est pas ce que j'ai lu sur les derniers posts... Oui mais au fond tout le monde sait qu'il sera très compliqué à remplacer. Et si on fait un sondage je suis sûr que très majoritairement les supporters veulent le voir rester. Après, s'il a l'opportunité de faire un dernier très gros contrat... souvent les Africains font ce choix. Ils redistribuent beaucoup au pays. Mais pour Max je ne sais du tout ce qu'il souhaite vraiment. On va vite être fixé avec l'élimination des éléphants. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 34 minutes, Footballeur82 a dit : et ne pas parvenir à trouver son "remplaçant", ça ne serait pas un inconvénient ? parce qu'un joueur avec ses stats , à 6 millions maxi et qui veut venir chez nous, je ne suis pas sûr que cela coure les rues On trouvera pas de remplaçant avec ces stats, ça c'est évident (à part peut être avec Florinel Coman ou Lazaros Laprou). Par contre on en trouvera certainement un qui permettra à ses coéquipiers d'en avoir de bien meilleures que la saison passée. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 (modifié) il y a 21 minutes, Kramoizi a dit : On trouvera pas de remplaçant avec ces stats, ça c'est évident (à part peut être avec Florinel Coman ou Lazaros Laprou). Par contre on en trouvera certainement un qui permettra à ses coéquipiers d'en avoir de bien meilleures que la saison passée. si tu en es sûr c'est aussi notre meilleurs passeurs non et avec des meilleurs attaquants de pointe, pas mal de ces passes auraient pu être décisives bref me voilà, rassurer Modifié 11 juillet 2019 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 La coupe d afrique est fini, il va pouvoir enfin parler, il est libre Max Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 16 minutes, Lopez a dit : La coupe d afrique est fini, il va pouvoir enfin parler, il est libre Max pas tout à fait, il est lié au tef par un contrat Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 8 heures, dide31 a dit : pas tout à fait, il est lié au tef par un contrat Comme said a Dijon. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Il a fait une CAN du niveau de ses prestations de 2e partie de championnat avec le TFC , c'est à dire moyenne. Il; me semble qu'il est sélectionné plus comme étant le grand frère et pour la bonne gestion du vestiaire que pour sa forme actuelle. ça passe au niveau L1 mais pas au niveau international avec des matchs à répétition Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 (modifié) Les " violets" sont bien renseignés, ils affirment dans un article que gradel " agaçe" ses coequipiers 😧!! J imagine que cela est verifié, de façon serieuse..🤔 Modifié 12 juillet 2019 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Un club chinois et qatari... i have a dream... 15millions!!! Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Pour moi il va partir. Un gros contrat en vue, et un transfert conséquent, on ne va pas s'aligner et le retenir serait bon ni pour lui ni pour le TFC. Tant au niveau financier qu'au niveau "psychologique" 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 La presse parle du départ de Max en Arabie ou au Qatar. les salaires annoncés ( 3 ou 2,8 me ) par an de sont pas extraordinaire par rapport à ce qu'il touche au TFC..Je le vois mal partir dans un championnat exotique si il ne fait pas le jackpot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés