Doberman Posté(e) 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2019 (modifié) il y a 15 minutes, foototo a dit : La presse parle du départ de Max en Arabie ou au Qatar. les salaires annoncés ( 3 ou 2,8 me ) par an de sont pas extraordinaire par rapport à ce qu'il touche au TFC..Je le vois mal partir dans un championnat exotique si il ne fait pas le jackpot 190.000€ brut au TFC soit à peu près 150.000 net alors qu'en Arabie Saoudite c'est du net car pas de taxe ce qu'il fait qu'il doublerait son salaire... Modifié 26 juillet 2019 par Doberman 1 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 5 minutes, Doberman a dit : 190.000€ brut au TFC soit à peu près 150.000 net alors qu'en Arabie Saoudite c'est du net car pas de taxe ce qu'il fait qu'il doublerait son salaire... et on parle pas des tickets resto! Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Dans cette affaire c'est le TFC qui fait une bonne affaire 4 me pour le transfert plus 190000 e de salaire, avec cela on peut se payer un très bon attaquant ,plus jeune et au moins aussi efficace que Max dans sa deuxième partie de saison ou sur son parcours à la CAN . Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Si Silas et Saïd sont à 8 M€, Gradel lui c'est ce prix là à minima, sinon il y a deux ans de contrats signés. Et comme c'est un très bon joueur, pas de problème pour le garder. Ce n'est pas le TFC qui est vendeur à ce que je sache. Je suppose que Gradel voudra un projet sportif ambitieux, il avait évoqué PSG et OM, pas un club oriental. Peut être en Espagne ou en Italie.... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 #RAS Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 13 heures, taz a dit : Ben oui !! C était convenu comme ça 😏 Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 17 heures, foototo a dit : Dans cette affaire c'est le TFC qui fait une bonne affaire 4 me pour le transfert plus 190000 e de salaire, avec cela on peut se payer un très bon attaquant ,plus jeune et au moins aussi efficace que Max dans sa deuxième partie de saison ou sur son parcours à la CAN . 100% d'accord.... Il peut partir et laisser le TFC tranquille Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 (modifié) Il est temps de prendre une décision, le début du championnat approche Modifié 29 juillet 2019 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 Grave, ils disent ds la depeche auj qu’il va rencontrer les dirigeants sous huitaine! j’espere bien que dès auj ils vont lui parler!! On va pas perdre 8 jours quand mm 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 Je ne comprends pas bien un certain désamour pour Gradel.Voilà un joueur qui signe chez nous un contrat sur le long terme alors que son standing est au dessus de celui du club, qui enchaîne deux belles saisons et reste un joueur notable de sa sélection. Et il faudrait s'en séparer ou le brader? Non, il reste si son projet est de rester, et sinon c'est au tarif normal pour un attaquant de son niveau soit autour de 8ME! Quand je vois la CIV à la CAN et les perfs de PEPE et Max, on aurait tord de le brader... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 Oui moi non plus. Maintenant certains sont prets à le fouetter pour qu'il signe en Chine dans la semaine. Comme si on avait besoin de le virer. D'ailleurs si c'est sous huitaine , avec un mercato chinois qui se termine mercredi, ça veut dire qu'il n'ira pas en Chine. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 Ah mais moi je veux qu’il reste!! je dis juste qu’ils ont pas interet à attendre 8 jours pour lui parler!! 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 (modifié) il y a une heure, Louvin a dit : Oui moi non plus. Maintenant certains sont prets à le fouetter pour qu'il signe en Chine dans la semaine. Comme si on avait besoin de le virer. Perso s'il reste ça me va, et s'il part ça ne me dérangera pas davantage, dès l'instant où on prendra un joueur performant pour le remplacer. Ce qui me dérange c'est le temps mit à se décider (staf comme Gradel). Qu'il reste ou qu'il parte il faudrait une décision rapide. Ras le bol des championnats qui commencent avec une équipe au contour pas défini. Modifié 29 juillet 2019 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 Il faut pas huit jours pour mettre les choses au point.. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 (modifié) Le 29/07/2019 à 13:21, dide31 a dit : Il faut pas huit jours pour mettre les choses au point.. Par contre il faut peut-être + de 8j aux mecs du club pour réfléchir à une vision des choses qui donnerait pas envie à gradel de se barrer Modifié 30 juillet 2019 par FrancisCaibrel 1 Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 Vu sa tête à l'entrainement, il reste 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 il y a 9 minutes, b2tfizi a dit : Vu sa tête à l'entrainement, il reste Vu sa tête à l'entraînement, il est encore là. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 Vu sa tête à l’entraînement il va partir 😎 1 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 Vu sa tête à l'entrainement , il se demande pourquoi le joueur qu'il étreint à gardé son portable dans le short ... 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 Il y a 2 heures, b2tfizi a dit : Vu sa tête à l'entrainement, Il y a 2 heures, taz a dit : Vu sa tête à l'entraînement. il y a 44 minutes, Docteur NO a dit : Vu sa tête à l’entraînement 😎 il y a 29 minutes, cantalou a dit : Vu sa tête à l'entrainement @Bernoub-From-Heaven souffrirait il de conjonctivite ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 Il a des pistes dans le Golfe Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet 2019 Partager Posté(e) 31 juillet 2019 Max-Alain, il devrait travailler son déGradel 😀 😆 😆 😆 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 juillet 2019 Partager Posté(e) 31 juillet 2019 Gradel va@t-il conserver son grade de capitaine? 🤭 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 juillet 2019 Partager Posté(e) 31 juillet 2019 il y a 21 minutes, FranckProvostIV a dit : Gradel va@t-il conserver son grade de capitaine? 🤭 Déjà il serait bon de savoir s'il reste ou pas !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés