Gollum Posté(e) 25 octobre 2019 Partager Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 18 minutes, Louvin a dit : Sinon, quand on revoit la rencontre, match énorme de Gradel : un but, une frappe sur la barre, un péno obtenu, un décalage pour Dossevi sur le second péno, 5-6 dribbles réussis, un latéral au supplice, une conservation de balle au milieu excellente sur nos sorties de ballon. Se focaliser sur le péno manqué, c'est passer à coté de l'essentiel que sans lui, je ne suis pas sur qu'on gagne ce match Je suis pas sûr que ce soit un scoop : sans lui, on n'aurait pas gagné grand chose, ces deux dernières saisons . Même s'il est vrai qu'avec lui, on perd aussi beaucoup... 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 25 octobre 2019 Partager Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 37 minutes, Gollum a dit : Je suis pas sûr que ce soit un scoop : sans lui, on n'aurait pas gagné grand chose, ces deux dernières saisons . Même s'il est vrai qu'avec lui, on perd aussi beaucoup... C'est juste pour relativiser les 2 pages de ouin ouin sur le penalty raté 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 octobre 2019 Partager Posté(e) 25 octobre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Louvin a dit : C'est juste pour relativiser les 2 pages de ouin ouin sur le penalty raté J'ai fais la même que toi et j'ai été repris par la patrouille... Comme quoi j'ai vraiment rien le droit de dire sur maxou Modifié 25 octobre 2019 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 octobre 2019 Partager Posté(e) 26 octobre 2019 Le 25/10/2019 à 17:54, Louvin a dit : C'est juste pour relativiser les 2 pages de ouin ouin sur le penalty raté Je trouve que ça ne relativise hélas rien. Le talent et l'apport du bonhomme sont connus de tous (ou presque). Des matches comme celui de samedi dernier, il en a sorti des wagons. Pour autant, la manière dont il tire les pénos est inadmissible. On peut être un joueur formidable et outrepasser ses prérogatives, à l'instar de Neymar au PSG... Le Gradel de ce début de saison est indispensable mais il revient au coach de désigner un autre tireur... Ou alors, de bosser la chose. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Il y a 12 heures, Gollum a dit : Je trouve que ça ne relativise hélas rien. Le talent et l'apport du bonhomme sont connus de tous (ou presque). Des matches comme celui de samedi dernier, il en a sorti des wagons. Pour autant, la manière dont il tire les pénos est inadmissible. On peut être un joueur formidable et outrepasser ses prérogatives, à l'instar de Neymar au PSG... Le Gradel de ce début de saison est indispensable mais il revient au coach de désigner un autre tireur... Ou alors, de bosser la chose. Puisqu on te dit que les penalties ca ne se bosse pas 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Il ne bosse pas les pénalties, mais alors les coup-francs ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 31 minutes, Pingouin a dit : Il ne bosse pas les pénalties, mais alors les coup-francs ... Magistral ce CF. Quel but ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2019 il y a une heure, Pingouin a dit : Il ne bosse pas les pénalties, mais alors les coup-francs ... Peut-être qu'il ne les bosse pas non plus... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 28 octobre 2019 Partager Posté(e) 28 octobre 2019 Il y a 14 heures, Doberman a dit : Peut-être qu'il ne les bosse pas non plus... Ce qui est sûr c'est qu'il ne doit pas trop bosser les coup francs indirects... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 (modifié) Le 28/10/2019 à 09:36, zerocool a dit : Ce qui est sûr c'est qu'il ne doit pas trop bosser les coup francs indirects... Pourtant hier il les a bien tirés Modifié 31 octobre 2019 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 14 heures, shamanik a dit : Mais est-ce qu'il bosse !?!? Je ne sais pas pour les coups francs indirects mais les directs oui, vu le dernier qu'il met à Rennes et puis si on reproche à Gradel de ne pas bosser alors qu'il se donne à fond, c'est souvent lui le plus décisif et le plus technique du groupe, heureusement que nous avons encore ce joueur dans notre équipe pour voir quelques beaux gestes. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 3 heures, Lopez a dit : Pourtant hier il les a bien tiré Et contre Rennes il n'a mis que des ballons en cloche dans la zone du gardien. Est-ce qu'il ne les aurait pas travaillés depuis ? Ou au moins, est-ce qu'on ne lui aurait pas demandé de les tirer différemment ? Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit : Je ne sais pas pour les coups francs indirects mais les directs oui, vu le dernier qu'il met à Rennes et puis si on reproche à Gradel de ne pas bosser alors qu'il se donne à fond, c'est souvent lui le plus décisif et le plus technique du groupe, heureusement que nous avons encore ce joueur dans notre équipe pour voir quelques beaux gestes. le pire c'est qu'il y en a pas mal ici qui ne voulait plus le voir et voulait qu'il se barre .... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Il a déjà été blessé chez nous ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 1 heure, Klitouris a dit : le pire c'est qu'il y en a pas mal ici qui ne voulait plus le voir et voulait qu'il se barre .... Certains ont changé d'avis, et cela montre que ce ne sont pas des imbéciles ils sont aussi en train de changer d'avis sur Yaya Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 2 heures, marco a dit : Il a déjà été blessé chez nous ? Il a raté 1 match pour contracture de mémoire mais oui c'est une machine. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 1 heure, Lopez a dit : Certains ont changé d'avis, et cela montre que ce ne sont pas des imbéciles ils sont aussi en train de changer d'avis sur Yaya Rien que d'y penser est déjà une forme de dégénérescence du cervelet. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 2 heures, zerocool a dit : Il a raté 1 match pour contracture de mémoire mais oui c'est une machine. Il pourrait peut-être donner des leçons d’hygiène de vie à certains. Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Qu’est ce que je kiffe ce mec. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Transparent ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 18 minutes, fredC a dit : Transparent ce soir Et quand il l est on l est aussi. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Beh pas de ballons exploitables surtout Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 15 novembre 2019 Partager Posté(e) 15 novembre 2019 Ouf merci maxou pr ton interview, je suis rassuré! Vivement le retour de nos cadors en defense centrale, avec ca on va voir ce qu'on va voir, on va démonter tt le monde... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 novembre 2019 Partager Posté(e) 15 novembre 2019 Il y a 7 heures, zitoclara31 a dit : Ouf merci maxou pr ton interview, je suis rassuré! Vivement le retour de nos cadors en defense centrale, avec ca on va voir ce qu'on va voir, on va démonter tt le monde... Bah c'est ça le TFC n'est pas le Stade Toulousain 😁 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 novembre 2019 Partager Posté(e) 16 novembre 2019 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Can-2021-qualifications-la-cote-d-ivoire-assure-pour-sa-première-malgre-un-penaltygate-cause-par-gradel/1080977 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés