Asha31 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Un joueur irréprochable sur son attitude, son professionnalisme, son investissement au club. Sportivement, il aura souvent été la seule lumière d'un effectif aux fraises, et ses coups d'éclats auront retardés l'échéance pour le club avant la saison dernière. Il était aussi à mon sens emblématique malheureusement des cauchemardesques dernières saison du club. Son départ marquera une nouvelle ère dans le groupe. En tout les cas, il quitte le club la tête haute. Ce qui n'est pas le cas de grand monde. Bonne route Captain. 3 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 il y a 13 minutes, Asha31 a dit : Un joueur irréprochable sur son attitude, son professionnalisme, son investissement au club. Sportivement, il aura souvent été la seule lumière d'un effectif aux fraises, et ses coups d'éclats auront retardés l'échéance pour le club avant la saison dernière. Il était aussi à mon sens emblématique malheureusement des cauchemardesques dernières saison du club. Son départ marquera une nouvelle ère dans le groupe. En tout les cas, il quitte le club la tête haute. Ce qui n'est pas le cas de grand monde. Bonne route Captain. 😱 Asha a été marabouté! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 il y a 4 minutes, Lopez a dit : 😱 Asha a été marabouté! Je n'ai jamais nié les qualités de Gradel, ni son professionnalisme, ni son implication. Heureusement ça en laisse des défauts par ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 il y a une heure, Toulousain31 a dit : Il est liiiiiiibre Max ! Il y en a même qui disent qu'il s'est fait voler (sa montre) 2 Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Bonne chance à toi en espérant que tu ne te blesse pas et que tu fasses de bonnes choses là-bas. Merci pour ce que tu as donné à ce club. Dommage que l’alchimie n’est pas prise avec les autres joueurs , sinon nous n’en serions pas là. Merci MAG! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Allez Max, le 12ème adversaire te salue. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 J ai rien contre le bonhomme mais à 42 ans il en pouvait plus Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Il y a 22 heures, Toulouzain a dit : J ai rien contre le bonhomme mais à 42 ans il en pouvait plus Ah bon c était notre Milla de 90? Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 15 août 2020 Partager Posté(e) 15 août 2020 Le 11/12/2019 à 19:15, Dide31 a dit : il est trop personnel dans son jeu, c'est pas plus mal finalement et je suis sur qu'on peut s'en sortir sans lui !! Bien vu Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 15 août 2020 Partager Posté(e) 15 août 2020 Le 13/08/2020 à 16:15, Asha31 a dit : Un joueur irréprochable sur son attitude, son professionnalisme, son investissement au club. Sportivement, il aura souvent été la seule lumière d'un effectif aux fraises, et ses coups d'éclats auront retardés l'échéance pour le club avant la saison dernière. Il était aussi à mon sens emblématique malheureusement des cauchemardesques dernières saison du club. Son départ marquera une nouvelle ère dans le groupe. En tout les cas, il quitte le club la tête haute. Ce qui n'est pas le cas de grand monde. Bonne route Captain. +1 Bien sûr qu'il n'est pas un footballeur "parfait" mais sur le terrain il a toujours fait preuve, notamment, d'un formidable état d'esprit. Je reste convaincu que si tout l'effectif avait eu ne serait-ce que la moitié de cet esprit combatif, le Téf n'aurait jamais exploré les profondeurs du classement de la L1. Je regrette son départ mais je comprends qu'il ait eu envie de vivre autre chose et de rester à un niveau L1. Bonne chance à lui. On n'oubliera pas notre capitaine-courage. 3 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 16 août 2020 Partager Posté(e) 16 août 2020 Le 13/08/2020 à 16:09, Toulousain31 a dit : Il est liiiiiiibre Max ! plussun ! son départ pour la Turquie (par le midnight express), je ne lui en veut pas. j'aurais pas aimé s'il avait été dans ce club détesté et détestable qu'est Marseille. donc, Max-Alain, bonne chance pour la suite de ta (longue) carrière. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 16 août 2020 Partager Posté(e) 16 août 2020 Il y a 1 heure, sujet a dit : plussun ! son départ pour la Turquie (par le midnight express), je ne lui en veut pas. j'aurais pas aimé s'il avait été dans ce club détesté et détestable qu'est Marseille. donc, Max-Alain, bonne chance pour la suite de ta (longue) carrière. Et ben tu l aimes bien le Max pour lui proposer la taule meme si une entrée sur Gorgio Moroder cela aurait de la gueule. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 août 2020 Partager Posté(e) 16 août 2020 Surpris que des clubs de l1 ne soient pas allés le chercher quand on voit le niveau de certaines équipes mais en France on préfère le trading.On va pouvoir le suivre en Europa League c’est Cool 😎 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 16 août 2020 Partager Posté(e) 16 août 2020 Il y a 1 heure, CAHORS a dit : Surpris que des clubs de l1 ne soient pas allés le chercher quand on voit le niveau de certaines équipes mais en France on préfère le trading.On va pouvoir le suivre en Europa League c’est Cool 😎 Gros salaire 😉 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 août 2020 Partager Posté(e) 17 août 2020 Il devait normalement partir pour l'OM ...mais Mc Court ne voulait plus de "vieux" dans son équipe Belle com du club 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 septembre 2020 Partager Posté(e) 12 septembre 2020 Max continue sur sa lançée toulousaine, defaite 2 a 0 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 Buteur aujourd'hui, victoire 1-2. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 septembre 2020 Partager Posté(e) 25 septembre 2020 Les gendarmes du Gard ont retrouvé la montre ! 4 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 septembre 2020 Partager Posté(e) 25 septembre 2020 il y a 29 minutes, Vistule a dit : Les gendarmes du Gard ont retrouvé la montre ! Reynet ? 4 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre 2020 Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Il sera présent au JO à priori Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Il y a 9 heures, chronos a dit : Il sera présent au JO à priori Je crois que c'est à Tokyo(c) 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Je crois que c'est à Tokyo(c) Priori est le surnom de Tokyo Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 il y a une heure, chronos a dit : Priori est le surnom de Tokyo A posteriori tu racontes des conneries. Et à Kyoto aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : A posteriori tu racontes des conneries. Et à Kyoto aussi L'aspect informel du surnom est suffisant pour que ça ne soit pas une connerie Et puis je sais que tu me charries puisque tu connais le surnom de Kyoto à priori (à Tokyo donc) qui est à posteriori. Mais Tokyo (à priori donc) a été la capitale à posteriori (à Kyoto donc) de Kyoto (à posteriori mais à priori (à Tokyo donc) de Tokyo (à priori)) 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés