2nyBFS Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 (modifié) Il y a 5 heures, chronos a dit : L'aspect informel du surnom est suffisant pour que ça ne soit pas une connerie Et puis je sais que tu me charries puisque tu connais le surnom de Kyoto à priori (à Tokyo donc) qui est à posteriori. Mais Tokyo (à priori donc) a été la capitale à posteriori (à Kyoto donc) de Kyoto (à posteriori mais à priori (à Tokyo donc) de Tokyo (à priori)) À fortiori, c'est la même ville mais en verlan... Modifié 3 juillet 2021 par 2nyBFS 1 Citer
kike Posté(e) 31 juillet 2021 Posté(e) 31 juillet 2021 Il fait les JO avec la Côte d'Ivoire ! Actuellement contre l'Espagne Citer
en_congés Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 Buteur hier pour la CIV. Par contre, il a pas du se faire piquer sa montre par l'arbitre de Mali Tunisie ! 1 Citer
Coolbool Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février (modifié) Content pour notre capitaine Max. Belle victoire de la CAN avec la Côte d'Ivoire ce soir contre le Nigeria (1-2). 👏 Décidément, après le Portugal (à l'Euro 2016 à nos dépens), encore une nation qui remporte une compétition en finissant 3ème de son groupe. Pire pour la CIV, ils cumulent 2 défaites en poules. Ils on bien fait de virer leur coach français en cours de compétition... Modifié 11 février par Coolbool Citer
GG Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 21 minutes, Coolbool a dit : Ils on bien fait de virer leur coach français en cours de compétition... Pourquoi, s'il avait pas été Français ca aurait pas été le cas ? Citer
Coolbool Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 1 minute, GG a dit : Pourquoi, s'il avait pas été Français ca aurait pas été le cas ? Non tu as raison, j'aurai du m'arrêter à coach. J'ai un peu abusé sur le coup. Par contre, je pense que Renard doit bien avoir les boules que la fédé ne l'ai pas laissé tenter cette aventure, même si forcément, celle-ci n'aurait pas eu obligatoirement la même destinée. Citer
Louvin Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 13 heures, Coolbool a dit : Content pour notre capitaine Max. Belle victoire de la CAN avec la Côte d'Ivoire ce soir contre le Nigeria (1-2). 👏 Décidément, après le Portugal (à l'Euro 2016 à nos dépens), encore une nation qui remporte une compétition en finissant 3ème de son groupe. Pire pour la CIV, ils cumulent 2 défaites en poules. Ils on bien fait de virer leur coach français en cours de compétition... Il n'était pas titulaire en début de compétition. Il a pris sa place principalement à partir des 8èmes, avec une activité de malade pour ses 36 ans et une grosse occasion avant l'égalisation. Il ne s'est pas caché alors qu'il y avait un client en face (Bassey). J'ai toujours été admratif du gars, là, je lui tire mon chapeau très bas. 1 1 Citer
Messages recommandés