Asha31 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 12 minutes, LaCroix a dit : A 2M ça serait dur de refuser. Mais je suis loin, très loin d'être convaincu que ça soit une si bonne idée que ça dans l'absolu (et en plus ça s'inscrit parfaitement dans le côté "on va renverser la table mais en fait non" ). D'autant que Buhagiar ou pas, j'ai du mal à croire aux 2 millions quand même Assez d'accord (comme d'hab..) avec une nuance : Gradel qui redevient la caution "pas besoin de faire du jeu, on refile le ballon à Maxou et il va nous faire un truc ", là oui c'est mort, surtout que ce genre de fonctionnement fait bien ressortir tout ce qui peut être insupportable chez ce style de joueurs... Aprés ça reste un "gros" joueur à l'échelle de la Ligue 1, et humainement plutôt un bon gars (des retours que j'en ai...). Aprés, comme a peu prés tout l'effectif de la saison passée, j'attendrai de voir Gradel avec un vrai technicien qui tient la route aux commandes, un système au moins cohérent autour de lui, bref voir ce qu'on construirait non pas seulement autour de lui, mais avec lui. Prendre le temps de créer une vrai connexion Sanogo-Gradel, de vraiment intégrer l'ivoirien dans un collectif (tout en lui proposant de tenter ses rushs de temps à autres) etc...il y a quand même des choses intéressantes a faire avec un garçon de ce calibre. Citer
Valentine Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Normalement, si on en croit le communiqué de l'espérance, il devrait être la moins cotée de nos recrues. #NoëlEnJuin Citer
Coolbool Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 (modifié) Bordel de bordel... Maxou qui va peut-être rempiler au Tef. 😀👃 Pour moi c'est une très bonne nouvelle. Modifié 14 juin 2018 par Coolbool Citer
ztonjesus Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 C'est du fake ou quoi ? J'ai du mal a croire qu'on recupère ce joueur. Il y a une source sure ou c'est qu'une rumeur ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 10 minutes, ztonjesus a dit : C'est du fake ou quoi ? J'ai du mal a croire qu'on recupère ce joueur. Il y a une source sure ou c'est qu'une rumeur ? C'est l'équipe qui a lancé ça donc on va attendre Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 21 minutes, ztonjesus a dit : C'est du fake ou quoi ? J'ai du mal a croire qu'on recupère ce joueur. Il y a une source sure ou c'est qu'une rumeur ? Quotidien sportif français de référence+talentueux journaliste multimédia du quotidien régional numéro un. 🐿️ Citer
FrenchTouch Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Gradel qui revient bonne nouvelle , en numéro 10 ça serait bien ! Citer
Tchimochouk Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Très heureux si la signature est actée. Enfin des choses qui vont dans le bon sens. Je suis aussi pour la venue de Baup en espérant que Sadran comprenne qu’il lui faut être entouré de personnes compétentes. En plus pour 2M € c’est super Très bon début de Mercato 1 Citer
Pingouin Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 C'est incroyable ... Comment c'est possible ?? Ça n'a aucun sens 🤔 En plus j'ai cru comprendre que des clubs assez bons le voulaient 🤔 Citer
en_congés Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 12 minutes, 3noze3 a dit : Et pourquoi pas en 6 ? Il sait se plier en 4 pour l'équipe Citer
tad11 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Très bonne nouvelle bien sûr mais je vais être prudent! Tant que c'est pas officiel je modère ma joie! En cette période il vaut mieux! Citer
Coolbool Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 8 minutes, Pingouin a dit : C'est incroyable ... Comment c'est possible ?? Ça n'a aucun sens 🤔 En plus j'ai cru comprendre que des clubs assez bons le voulaient 🤔 You know... 1 Citer
taz Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 23 minutes, 3noze3 a dit : Et pourquoi pas en 6 ? Il est prévu que ce soit Delort Citer
Umberto Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Meme si on connait les défauts du bonhomme, 'on ne peut pas nier que il nous a tenu l'attaque toute la saison. Si Durmaz avait joué à un bon niveau, c'eut été mieux. Peut etre l'année prochaine....J'espère ne pas avoir à perdre ma voix au stadium en gueulant "lâche la!!!". Qui aime bien, châtie pas trop mal... Citer
taz Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-gradel-a-toulouse-33057-1.html Option d’achat ? Citer
Ekelund Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 32 minutes, 3noze3 a dit : Et pourquoi pas en 6 ? Chut.... Tu vas faire rappliquer Gollum ! Citer
Dide31 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 5 minutes, taz a dit : http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-gradel-a-toulouse-33057-1.html Option d’achat ? Ah ? je croyais qu'il n'y avait pas d'option d'achat ??? étonnant d'apprendre cela ! Citer
Coolbool Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Si option d'achat il y a... 0,1% a t'il au moins demandé à Max s'il était d'accord de rester ? Citer
Docteur NO Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Je dois être le seul à ne pas être ravi de son arrivée. 🤔 Citer
Alfcat Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Enfin une bonne nouvelle ! Je suis ravi qu'il revienne pour mettre un peu de vista et de clinquant dans notre jeu morne et plat. Citer
Pingouin Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 31 minutes, Coolbool a dit : You know... Complotiste Citer
3noze3 Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 24 minutes, Docteur NO a dit : Je dois être le seul à ne pas être ravi de son arrivée. 🤔 Docteur NO NO NO NO NO NO 🤬 Citer
elkjaer Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Il y a 2 heures, FrenchTouch a dit : Gradel qui revient bonne nouvelle , en numéro 10 ça serait bien ! C'est peut-être pas son meilleur rolex Citer
KousKous Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Si c'est à 2M seulement c'est une vraie affaire. Citer
Messages recommandés