Aller au contenu

Max-Alain Gradel

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, je remonte le topic aprés l'article de Lesviolets.com sur les 5 dates du TFC. Ils rappellent qu'au sein du club, Gradel avait été le seul (et sûrement sans l'accord de sa direction), a prendre la parole pour demander pardon au nom du club aux supporters à propos des évènements de TFC-Lille.

J'avais oublié cet épisode, et rien que pour ça , on peut effectivement éviter de pinailler sur des dribbles inutiles ou des pertes de balles. Maxou à donc officiellement l'immunité me concernant à partir de dorénavant. Je m'engage solennellement à ne plus le critiquer jusqu'à au moins l'année prochaine.( :ninja:)

Vive notre capitaine et bonne année à tous ! :yaisse:

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Asha31 a dit :

Tiens, je remonte le topic aprés l'article de Lesviolets.com sur les 5 dates du TFC. Ils rappellent qu'au sein du club, Gradel avait été le seul (et sûrement sans l'accord de sa direction), a prendre la parole pour demander pardon au nom du club aux supporters à propos des évènements de TFC-Lille.

J'avais oublié cet épisode, et rien que pour ça , on peut effectivement éviter de pinailler sur des dribbles inutiles ou des pertes de balles. Maxou à donc officiellement l'immunité me concernant à partir de dorénavant. Je m'engage solennellement à ne plus le critiquer jusqu'à au moins l'année prochaine.( :ninja:)

Vive notre capitaine et bonne année à tous ! :yaisse:

Il me semble que Cahuzac était avec lui non ? 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Labinocle81 a dit :

Il me semble que Cahuzac était avec lui non ? 

Cahuzac avait aussi dit un truc oui mais la sortie la plus claire et "décisive" a été celle de Gradel.

Posté(e)
il y a 23 minutes, LaCroix a dit :

Cahuzac avait aussi dit un truc oui mais la sortie la plus claire et "décisive" a été celle de Gradel.

Et il fallait qu'elle soit claire et décisive pour ébranler la position ferme des supporteurs #remettreunepiece #troll

Posté(e)
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Et il fallait qu'elle soit claire et décisive pour ébranler la position ferme des supporteurs #remettreunepiece #troll

Je ne fais que rapporter ce à quoi j'ai assisté. -_-

Mais, comme pour d'autres choses, il est bien plus facile de remettre des pièces quand on est pas sur place et qu'on ne voit les choses qu'à travers un certain prisme #gratosaussi :ninja:

• Top ! 1
Posté(e)

Les commentaires 😂

Les Parisiens qui mettent apparemment sur toutes les vidéos des autres clubs "Les seuls buts des [Toulousains] cette saison mdrr" et les Rennais qui viennent en découdre et se faire insulter :lol:

Posté(e)
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Les commentaires 😂

Les Parisiens qui mettent apparemment sur toutes les vidéos des autres clubs "Les seuls buts des [Toulousains] cette saison mdrr" et les Rennais qui viennent en découdre et se faire insulter :lol:

Le plus drôle c'est que jamais à Paris, ils auront le talent de Gradel pour mettre une retournée 😜

Posté(e)
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Ah bon? pourquoi ?

Parce que c'est Lyon, il faut bien commencer l'entubage.

Déjà notre meilleur joueur suspendu..

• Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Ah merde Sylla va pas pouvoir jouer ???

Ben non. 

Pour Gradel, c'est pas grave, il y a plein de solutions de remplacement. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Mais il n’est pas suspendu (à un arbre ou un balcon peut-être mais pas en championnat)

Ah ok...🤔

C'est la première année où tu suis le foot ? :ninja: 

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Non, pas le profil, pas le registre, pas bon dos au but, et il aime pas faire des appels et courses dans le vide sans ballon. En second attaquant qui se balade pourquoi pas.