Dudu31 Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Malheureusement non......on va jouer sans avant centre toute la saison Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Corentin Jean avec le match qu'il fait hier il mérite de jouer un peu plus ! Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit : On a Zobo maintenant ! Pourquoi pas. Citer
BXSport Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Il y a 9 heures, Asha31 a dit : Non, pas le profil, pas le registre, pas bon dos au but, et il aime pas faire des appels et courses dans le vide sans ballon. En second attaquant qui se balade pourquoi pas. C'était derriere une pointe qu'il avait réalisé sa meilleure saison à Sainté Citer
Rémi Loret Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Pourquoi vouloir jouer avec un 9 ? On peut jouer en 5 3 2 avec Gradel et Dossevi qui se baladent devant, ou bien en 4 4 2 avec par exemple Garcia en pointe haute du 4 4 2 et Gradel et Dossevi qui se baladent devant Citer
Eximam_32 Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 il y a 16 minutes, Rémi Loret a dit : Pourquoi vouloir jouer avec un 9 ? On peut jouer en 5 3 2 avec Gradel et Dossevi qui se baladent devant, ou bien en 4 4 2 avec par exemple Garcia en pointe haute du 4 4 2 et Gradel et Dossevi qui se baladent devant Dossevi meilleur dans un couloir, donc mauvaise idée Je verrais plutôt cette compo Reynet Amian-Shoji-Jullien-Moubandje Dossevi-Sangaré-Bostock-Durmaz Gradel Leya Iseka Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 On l'avait vu contre Nantes ou Montpellier cette config', Dossevi était inoffensif et Gradel se déportait trop sur le couloir gauche, après la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Citer
Rémi Loret Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 il y a 32 minutes, Eximam_32 a dit : Dossevi meilleur dans un couloir, donc mauvaise idée Je verrais plutôt cette compo Reynet Amian-Shoji-Jullien-Moubandje Dossevi-Sangaré-Bostock-Durmaz Gradel Leya Iseka L'idée initiale de ce sujet était, je pense, de ne plus voir ni Leya, ni Sanogo, donc non... Citer
Asha31 Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : On l'avait vu contre Nantes ou Montpellier cette config', Dossevi était inoffensif et Gradel se déportait trop sur le couloir gauche, après la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Toutafé. Et tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise. Citer
Eximam_32 Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 Il y a 14 heures, Rémi Loret a dit : L'idée initiale de ce sujet était, je pense, de ne plus voir ni Leya, ni Sanogo, donc non... Zobo peut être essayer en 9,dès qu'il aura fait ses preuves ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 Il faut qu'il s'adapte à notre jeu aussi. Citer
Labinocle81 Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 il y a une heure, Eximam_32 a dit : Zobo peut être essayer en 9,dès qu'il aura fait ses preuves ! Oui cela peut etre une idée mais Casa et Zanko le faisait jouer en milieu droit lors de la prépa ... mais c'est un vrai 9 à la base Citer
hmg Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 4 minutes ago, Labinocle81 said: Oui cela peut etre une idée mais Casa et Zanko le faisait jouer en milieu droit lors de la prépa ... mais c'est un vrai 9 à la base Il aurait pu faire de l'ombre à Leya, ça aurait été dommage... Citer
Eximam_32 Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : Oui cela peut etre une idée mais Casa et Zanko le faisait jouer en milieu droit lors de la prépa ... mais c'est un vrai 9 à la base De toute manière avec Casanova, on aurait fait signer Messi, il l'aurait mis MDC, donc les positionnement à la con, on connaît avec lui ! Citer
Kramoizi Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 il y a une heure, Eximam_32 a dit : De toute manière avec Casanova, on aurait fait signer Messi, il l'aurait mis MDC, donc les positionnement à la con, on connaît avec lui ! Je voudrais bien voir Marquinhos jouer milieu défensif, Di Maria relayeur et Alves ailier. Citer
tad11 Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Zobo est arrivé !!! et alors? et alors? et alors?.......... Citer
CanisLupus Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit : Zobo est arrivé !!! sans se presser Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 il y a 11 minutes, CanisLupus a dit : sans se presser Le grand zobo, le beau zobo, avec son cheval et son grand chapeau. Citer
Eximam_32 Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 Il y a 2 heures, Kramoizi a dit : Je voudrais bien voir Marquinhos jouer milieu défensif, Di Maria relayeur et Alves ailier. Ils se feront éliminer par Manchester donc pourquoi pas ! Citer
Violet82 Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 (modifié) Je t adore maxou !! Ton but est .....génial 👍💪 Mais dire que vous avez la pression au stadium et qu il ne faut pas trop parler de cette série de matchs sans victoire a domicile ...😲 J ai envie de te dire " gardes en sous la semelle max" faut pas dec..er !! Quand même. Dis toi que certains de tes collegues se voient dans de grands clubs😎, niveau pression ils vont voir ce que c est !😊 Modifié 10 février 2019 par Violet82 Citer
Messages recommandés